Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • une belle video qui trainait sur mon ordi

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1605421  par OnzeEleven
 
Bon, suffit juste de taper "détection plage" sur YT.
A moins que ce soit ta sortie, pas grand intérêt à être posté ici.
 #1605424  par OnzeEleven
 
:) Donc tu vois, c'est tout c.., un Bonjour, un minimum d'explications sur cette vidéo et tout irait bien plutôt que de balancer simplement un lien.
Allez, remets nous le, stp.
 #1605453  par patfly30
 
Vidéo sympa, plage magnifique et belles trouvailles. :coeur:
J'accroche moins sur la musique... :-/
Merci pour le partage. :super:
 #1612577  par hotumatua
 
Jolie sortie, et superbe gamatte indestructible, la gamatte de Seb ou je me trompe ?
 #1614696  par argentonmagus
 
Bonsoir

On a eu le plaisir de voir cette vidéo il y a quelques années, je rejoins un commentaire ça c'est de la vraie gamate et j'ai la chance d'en posséder une, c'est introuvable sauf peut être dans l'atelier de notre ami Sébastien !
On retrouve des plans qu'affectionnent notre ami Mudy Diver. la difficulté c'est que seul, les mains pleins de sable c'est compliqué a faire sans agresser le matériel. Il faudrait que je trouve une camérawoman pour m'accompagner et filmer sous d'autres angles mes sorties. Je vois que mon expérience de Youtuber donne des idées a quelques uns, on découvre davantage le détection sur les plages, c'est sympa !

Magus.