Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Croix avers et revers a ID

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1605982  par Chris_78
 
Bonjour la tribue !

Monnaie a identifier,petite,fine,1 croix a l avers et une au revers,allez savoir ou est l un et l autre !
Metal cuivre
Poids 0,59grs
Dimension 0,9 cm

Trouvé dans un champ du 78

Un grand Merci a ceux qui prennent le temps d identifier nos trouvailles !

Chris_78
Image
Image
 #1606962  par Chris_78
 
Toujours pas...je vais commencer par la nettoyer,on y verra peux etre plus clair ;)
 #1606966  par meca34
 
Chris_78 a écrit :Toujours pas...je vais commencer par la nettoyer,on y verra peux etre plus clair ;)
Ca . . . c'est une bonne idée . . . . A sec et en douceur . . . .

Des photos de moins près et recadrées devraient aussi aider . . .


Bonne continuation