Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fibule-fibula-fibulae

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #160407  par marcus aurele
 
Salut tout le monde,

Si vous possedez une ou des fibules , si vous voulez les identifier avec precisions, je vous rappelle que Fibule-fibula-fibulae est a votre disposition. Deja plus de 1400 fibules y sont repertoriees.De veritables "connaisseurs" en la matiere dont Monsieur Feugere, se feront un reel plaisir de repondre a vos questions et a identifier vos "petites merveilles".

http://fibula88.forumactif.net/" onclick="window.open(this.href);return false;

Bien Amicalement
marcus aurele
 #160743  par FUTERTAS
 
marcus aurele a écrit :Un ptit coups d'ascenceur !! :mrgreen:
:super: :super:
 #160762  par Penelope
 
Belle initiative :super:
 #1608566  par jakhh
 
salut as t'on des nouvelles de ce qu'est devenu la BDD de ce defunt forum :amen: :pleur1:
 #1608671  par piragol
 
UP ! :(
 #1632883  par jakhh
 
sujet tabou ??
 #1632884  par piragol
 
jakhh a écrit :sujet tabou ??
Je pense surtout qu'on ne sait rien de ce qu'est advenu ce forum ni de ses experts. :/
 #1634143  par jakhh
 
:( c'est dingue toutes ces données et commentaires disparues ...ainsi que leurs auteurs enlevés par les E T :malin1: