Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Volume du casque ws4

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1618067  par Jb23
 
Bonjour à tous, tout d'abord, je tient à vous apporter mon soutien face à cette situation terrible actuelle...

J'ai décidé de détecter mon jardin, j'ai remarqué une véritable perte de la puissance audio de mon casque !

Même rechargé à fond, je detectais de souvenir à volume 5 ou 6 selon le vent.

Je me vois obliger de le pousser à 7 voir au max pour être dans de bonnes Conditions... Avez vous des pistes ?

Quelle est votre valeur perso.. Même si tous différents je ne comprend pas trop..

Merci à plus
 #1618162  par doux
 
Salut, je suis à 5 en utilisation normale et 7si du bruit.
:)
 #1618165  par jeannottitof
 
Hello JB, pour moi 2 , 3 quand c'est normal et 4 5 quand il y a du vent.
Sinon mes p'tites oreilles explosent en un rien de temps.
 #1618205  par Jb23
 
Je vais sans doute contacter la MDD...
 #1618218  par doux
 
Jb23 a écrit :Je vais sans doute contacter la MDD...
Oui il te renseigneront :)

Après si ça fait un moment que tu a pas détecter avec on pert vite ,mais on reprend vite les sons :)
 #1618289  par marius
 
Bonjour Jb23,

J'ai exactement le même problème que toi, si tu a une piste je suis preneur.

A+
 #1618293  par meca34
 
Avez vous le son dans les deux HP ? ?

La casse du fil dans l'arceau souple est une cause possible . . .


Une simple question
 #1618323  par Jb23
 
Non Jai bien le son dans les deux... Mettre 8 en volume me paraît énorme... Je vais my pencher..
 #1619710  par marius
 
Oui ,j'ai du volume dans les deux écouteurs.

A+
 #1619714  par meca34
 
Jb23 a écrit :Jai bien le son dans les deux...
marius a écrit :j'ai du volume dans les deux écouteurs.

Une piste des fois que . . . .

N'auriez vous pas la REP Audio basse ? ?

Après une manip hasardeuse cela peu arriver d'avoir enregistrer/modifier un PROG et ne pas avoir fait gaffe

qu'un paramètres s'est déréglé . . . .


Une simple supposition
 #1619811  par stef71
 
Bonsoir .pour moi en ws5 je suis aussi sur 8 ::d je suis peut etre aussi dur de la feuille ;)
 #1621193  par Jb23
 
Même si un mauvais réglage, après éteinte du casque de souvenir tout les paramètres se remette en mode usine sur le prochain démarrage. Mais c'est pénible, 8 j'ai jamais été aussi haut jattend de pouvoir utiliser l'arceau de mon beau père pour voir d'où vient le problème.
 #1621200  par meca34
 
Jb23 a écrit :Même si un mauvais réglage, après éteinte du casque de souvenir tout les paramètres se remette en mode usine sur le prochain démarrage.
Sauf si enregistré sur un des slot de 11 à 18 . . . auquel cas redémarre sur ce dernier slot . . .

Si cela est pareil sur tous les PROG usine. . . effectivement . . . . il doit y avoir quoiquechose

Réglé 3 en général et à 4 ou 5 maxi par fort Vent dans le Sud


Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr . . . .