Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vidéo: Deux sorties parmi les meilleures

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1619252  par BENPILOT
 
Bonjour à tous !
J'ai pour les raisons que vous connaissez eu le temps de monter ces sorties qui sont bien antérieures aux évènements actuels !
Voilà ! Bon visionnage !
Soyez prudents ! Merci à tous nos soignants, bénévoles et travailleurs ! :amen: :amen: :amen:
Ben
Dernière modification par BENPILOT le 07 avr. 2020, 16:34, modifié 2 fois.
 #1619288  par cha-ching
 
:hello: Bonsoir ou bonjour c'est compliqué ça ?
1= c'est y a 9hrs ou 21 hrs au canada ou 3 hrs ???
2=nous sommes d'une certaine äge y a t'il une limite d'age ??
3= va t'il y avoir un traducteur de langue en cas ou ??
4=y a t'il des prix a gagner ???
5= est qu'on peut regarder sans parler ??

merci beaucoup :siffle:
:happy1: :pompom:
 #1619294  par BENPILOT
 
Salut les vieux ! :hello: :langue1: :hehe: :hehe:
C'est 9H00 du soir donc pour vous au Québec c'est-6 H00 je crois donc il sera 15H ! Juste après la sieste ! :mdr1: :mdr1:
Ça devrait aller !
Il y a une touche tchat sur youtube et vous pourrez écrire vos commentaires en direct pendant la diffusion et échanger avec les autres présents si il y en a !
Demandez à Ofond il connaît ça part coeur !
A lundi j'espère ! Ça serait sympa ! :super:
Bizz
Ben
 #1619434  par olaf grossebaf
 
:hello:

ça y est , tu te lance dans le direct :mrgreen:

le hic , c est que je suis une brele en technologie :siffle: ( c est peu de le dire )

j aurais plus vite fait d envoyer des messages par pigeon voyageur :mdr3

:alcool1:
 #1619437  par aissa
 
cha-ching a écrit ::hello: Bonsoir ou bonjour c'est compliqué ça ?
1= c'est y a 9hrs ou 21 hrs au canada ou 3 hrs ???
2=nous sommes d'une certaine äge y a t'il une limite d'age ??
3= va t'il y avoir un traducteur de langue en cas ou ??
4=y a t'il des prix a gagner ???
5= est qu'on peut regarder sans parler ??

merci beaucoup :siffle:
:happy1: :pompom:
Salut à vous les cha-ching
Toujours le sens de l'humour :mdr1: :mdr1: :mdr1: Continuez à garder la fritte . :hello:
 #1619443  par cha-ching
 
:hello: aissa

merci :super: de ton commentaire
*****************
 #1619603  par BENPILOT
 
aissa a écrit :
cha-ching a écrit ::hello: Bonsoir ou bonjour c'est compliqué ça ?
1= c'est y a 9hrs ou 21 hrs au canada ou 3 hrs ???
2=nous sommes d'une certaine äge y a t'il une limite d'age ??
3= va t'il y avoir un traducteur de langue en cas ou ??
4=y a t'il des prix a gagner ???
5= est qu'on peut regarder sans parler ??

merci beaucoup :siffle:
:happy1: :pompom:
Salut à vous les cha-ching
Toujours le sens de l'humour :mdr1: :mdr1: :mdr1: Continuez à garder la fritte . :hello:
Salut Aissa :hello: j'espère que tu seras là ! Si tu as un autre nom sur youtube tu le metes dans le tchat pour que je te reconnaisse ! Des fois c'est pas évident ! :hehe: :hehe:
 #1619604  par BENPILOT
 
cha-ching a écrit ::hello: aissa

merci :super: de ton commentaire
*****************
Merci à vous pour les Up ! :super: :super:
Pour finir de répondre à vos questions ! Si il y avait un prix de bons camarades vous auriez le 1er ! :winner:
On est pas obligé de tchatter surtout si on ne parle qu'un dialecte de contrées très reculées ! :pasdrole: :mdr3: :mdr3:
Je ferai le traducteur si besoin ! Enfin si j'y arrive ! :-/ :pleur4:
olaf grossebaf a écrit ::hello:

ça y est , tu te lance dans le direct :mrgreen:

le hic , c est que je suis une brele en technologie :siffle: ( c est peu de le dire )

j aurais plus vite fait d envoyer des messages par pigeon voyageur :mdr3

:alcool1:
Salut Olafou ! Pas compliqué ! tu mets ton réveil à 20 H30 et tu te traines jusqu'à ton ordi si tu en as un ! :mdr3:
Il y a un bouton tchat quelque part et tu pourras regarder toutes les conneries que débitent les autres et même ajouter les tiennes ! Du coup il y aura embouteillage ! :mdr3: :mdr3:
Au pire tu regardes la vidéo et tu me descends en flèche dans les commentaires comme d'habitude ! :pleur4:
 #1619621  par aissa
 
Salut BENPILOT!
j'ai mis un petit postit sur mon pc pour pas oublier. :happy1:
 #1619764  par cha-ching
 
:fesse: ça veux dire quoi ça??
On est pas obligé de tchatter surtout si on ne parle qu'un dialecte de contrées très reculées ! :pasdrole: :mdr3: :mdr3: tiens toé :langue1: :langue1: :langue2: :langue2:
et puis tiens encore :langue: :langue: :langue: :langue: enfoiros reculées non mais
attends a lundi y va y avoir du sabotage :mdr2: :mdr2: :mdr1: :mdr1:
 #1619893  par BENPILOT
 
Bonjour ! Oui j'ai l'impression que je vais prendre ! :/ :/
Je vois que mes publicitaires sont hyper actifs ! :super: :amen: :amen:
Aiisa le post it à l'ancienne c'est très bien aussi ! :super: :super:
 #1619996  par cha-ching
 
:hello: ok pour nous c'est ty 3 hrs ou 15 hrs :drapeaublanc:
c'est mélangeant cette affaire la :mdr2:
le commanditaire :diable:
 #1620007  par BENPILOT
 
cha-ching a écrit ::hello: ok pour nous c'est ty 3 hrs ou 15 hrs :drapeaublanc:
c'est mélangeant cette affaire la :mdr2:
le commanditaire :diable:
Bonjour ! C'est 15H pour vous !
Par exemple il est 17H ici donc chez vous il doit être 11H du matin je suppose ?
 #1620165  par patfly30
 
Vraiment superbe cette vidéo avec des trouvailles de folie, merci de nous faire rêver un peu en cette periode de disette! :coeur: :coeur: :super:
 #1620177  par BENPILOT
 
Julius27 a écrit :Vraiment top ce petit direct :super: :super:
a refaire ben :hello:
Salut Julius ! :hello: Ah tu étais là ? Alors pas mal la petite Julius du jour ? :hehe: :hehe:
Ben
 #1620189  par Julius27
 
BENPILOT a écrit :
Julius27 a écrit :Vraiment top ce petit direct :super: :super:
a refaire ben :hello:
Salut Julius ! :hello: Ah tu étais là ? Alors pas mal la petite Julius du jour ? :hehe: :hehe:
Ben
Bah oui j'était la :( :( :( , j'ai écrit plein de trucs , tu n'as pas vu ?
 #1620193  par BENPILOT
 
patfly30 a écrit :Vraiment superbe cette vidéo avec des trouvailles de folie, merci de nous faire rêver un peu en cette periode de disette! :coeur: :coeur: :super:
Salut Pat ! Bah c'est un peu le but ! Le direct s'est bien passé ! Le chambrage était de rigueur ! :hehe:
Il y avait même un sponsor ! :mdr1: :mdr1:
 #1620195  par BENPILOT
 
Julius27 a écrit :
BENPILOT a écrit :
Julius27 a écrit :Vraiment top ce petit direct :super: :super:
a refaire ben :hello:
Salut Julius ! :hello: Ah tu étais là ? Alors pas mal la petite Julius du jour ? :hehe: :hehe:
Ben
Bah oui j'était la :( :( :( , j'ai écrit plein de trucs , tu n'as pas vu ?
Avec ton pseudo Julius ?
 #1620198  par patfly30
 
BENPILOT a écrit :
patfly30 a écrit :Vraiment superbe cette vidéo avec des trouvailles de folie, merci de nous faire rêver un peu en cette periode de disette! :coeur: :coeur: :super:
Salut Pat ! Bah c'est un peu le but ! Le direct s'est bien passé ! Le chambrage était de rigueur ! :hehe:
Il y avait même un sponsor ! :mdr1: :mdr1:
Oui, vraiment mort de rire avec cette pub! :mdr1:
 #1620200  par Julius27
 
BENPILOT a écrit :
Julius27 a écrit :
BENPILOT a écrit :
Julius27 a écrit :Vraiment top ce petit direct :super: :super:
a refaire ben :hello:
Salut Julius ! :hello: Ah tu étais là ? Alors pas mal la petite Julius du jour ? :hehe: :hehe:
Ben
Bah oui j'était la :( :( :( , j'ai écrit plein de trucs , tu n'as pas vu ?
Avec ton pseudo Julius ?
Bah oui :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Putain j'ai pas de chance , au dernier direct de ofond, j'était là mais le tchat de fonctionner pas et là pour ton direct le tchat avait l'air de fonctionner , même mes messages s'afficher.
 #1620202  par BENPILOT
 
Julius27 a écrit :
BENPILOT a écrit :
Julius27 a écrit :
BENPILOT a écrit :
Julius27 a écrit :Vraiment top ce petit direct :super: :super:
a refaire ben :hello:
Salut Julius ! :hello: Ah tu étais là ? Alors pas mal la petite Julius du jour ? :hehe: :hehe:
Ben
Bah oui j'était la :( :( :( , j'ai écrit plein de trucs , tu n'as pas vu ?
Avec ton pseudo Julius ?
Bah oui :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Putain j'ai pas de chance , au dernier direct de ofond, j'était là mais le tchat de fonctionner pas et là pour ton direct le tchat avait l'air de fonctionner , même mes messages s'afficher.
Bah regarde le tchat sur la vidéo et dis moi si tu te vois ok ? Moi non ! Sinon tu sais bien que je t'aurai répondu ! Mais ça m'est déja arrivé chez Ofond ! Personne ne me voyait ! C'est pas grave ! Tu étais là c'est l'essentiel ! J'espère que tu as aimé ta Juju !
Bizz
Ben :alcool1:
 #1620207  par Julius27
 
Bah regarde le tchat sur la vidéo et dis moi si tu te vois ok ? Moi non ! Sinon tu sais bien que je t'aurai répondu ! Mais ça m'est déja arrivé chez Ofond ! Personne ne me voyait ! C'est pas grave ! Tu étais là c'est l'essentiel ! J'espère que tu as aimé ta Juju !
Bizz
Ben :alcool1:[/quote]
Bon bah, tout ce que j'ai écrit a disparu :0
C'est un poisson d'avril que tu m'as fait :gene: :hehe: :hehe:
La Julius, bien sûr que je l'ai vu , elle envoie cette romaine :coeur: :coeur:
 #1620268  par cha-ching
 
:hello: Hola ,est spéciale ta vidéo Ben première fois que je te voie avec un commanditaire
de vaseline pour fond du trou hummm c'est bizarre ça :mdr2: c'est un jeu de mots hein!
beau travail de montage et de superbes trouvailles.
gros becs
 #1620439  par BENPILOT
 
cha-ching a écrit ::hello: Hola ,est spéciale ta vidéo Ben première fois que je te voie avec un commanditaire
de vaseline pour fond du trou hummm c'est bizarre ça :mdr2: c'est un jeu de mots hein!
beau travail de montage et de superbes trouvailles.
gros becs
Salut vous deux ! Apparemment le sponsor refuse de payer la Pub que je lui ai faite ! :rougefaché:
Je ne vois pas bien pourquoi ! :ange:
Peut être un trou du c.... !!! :hehe: :hehe:
Bizz
Ben
 #1620453  par OFONDUTROU
 
hello benpilus
vraiment on s'est régalé et j'ai pas vu le temps passer :coeur: :coeur: :coeur:
a ce que j'ai entendu dire ......tu n'utilises pas le produit de ta pub QUE pour astiquer les monnaies :siffle: :siffle: :siffle:
??????
j'espere que tu as rendu a esus la monnaie romaine en argent , la boite a sceau et la fibule qu'il t'a prêtés pour faire ta vidéo :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: ( en même temps que les capsulae de ta vidéo précédante ) :mdr2:
bizzzzzzzzzzzzzz
 #1620494  par BENPILOT
 
Salut enfoiros ! :hello:
Bah oui j'avoue ! :/ :/ mais elle est tellement efficace cette vaseline ! :ghee:
De toute facon on se fait empapaouté toute l'année alors autant être équipé ! :hehe: :hehe:
Ça y est le paquet est déjà préparé ! J'avais bien compris que Jean Luc ne m'avait fait qu'un prêt ! :ange: :ange:
Dommage de ne pas trouver tout ça chez moi ! :pleur4: :pleur4:
Bon je vais faire profil bas maintenant que je suis démasqué ! :malin2: :malin2:
Adieu
Ben
 #1620531  par ameno
 
salut benpilot encore une belle vidéo bien marrante surtout avec cette pub :super:
en ce qui me concerne je n'arrive pas a trouvé une pharmacie qui veut bien me faire la vaseline ofondutrou :nonon:

:alcool1: :alcool1:
 #1620535  par BENPILOT
 
ameno a écrit :salut benpilot encore une belle vidéo bien marrante surtout avec cette pub :super:
en ce qui me concerne je n'arrive pas a trouvé une pharmacie qui veut bien me faire la vaseline ofondutrou :nonon:

:alcool1: :alcool1:
Salut Ameno ! C'est fou que tout le monde me parle plus de la pub que des trouvailles ! :mdr1: :mdr1:
Pour la vaseline demande à mon sponsor il en vend par paquet de douze ! :mdr3: :mdr3:
 #1620558  par esus
 
Que de splendeurs Ben, un rêve toutes ces trouvailles et la vidéo au top :amen: :super: :super: :hello:
 #1620582  par marie-pierre
 
J'étais sur le..... cul (oups pardon !) devant tant de belles trouvailles !!! Jusqu'à la petite ambulance qui était complète ! Je ne sais pas combien d'heures tu as passé pour ces deux balades mais c'était pas du chiqué ! :amen: :super:
Et puis toujours la bande de copains, les vannes, l'ambiance de l'après vidéo ! Merci à vous, du coup ! :alcool1:
J'espère qu'il te reste de la matière pour en refaire... parce qu'on est pas prêt de recommencer à bipper.... Merci à toi, Ben ! :alcool1:
 #1620585  par cha-ching
 
:hello: Salut Mr. Ben,dit a voir tes derniers commentaires me laissent perplexe ! 8|
on dirait qu'on s'est fait avoir comme des jeunots hummm :mdr1:
pourtant c'était pas le premier avril humm :naah: :hehe:
alors :super: :super: :super: :super: :super: :super:
félicitation a esus pour les belles trouvailles :coeur: :super: :coeur: :super: :coeur: :super:
et pour toi belle vidéo :langue: :langue: tâche de faire mieux.
super becs bin baveux :kiss2: