Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Enquête XP Metal Detectors : Gagnez un MI-6

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1633583  par Divico
 
Copie d'un mail d'XP :

Bonjour,

XP Metal Detectors lance une enquête afin de mieux connaître les attentes et la satisfaction des détecteurs de métaux envers notre marque.
Nous vous invitons à participer à l'enquête dès maintenant.

Ce sondage ne prend que 5 minutes, et vous offre immédiatement une chance de ganger unMI-6 pinpointer, un T-shirt DEUS ainsi qu'une casquette XP ! Les informations que vous inscrirez seront anonymes et confidentielles, nous prendrons en compte vos réponses et vos commentaires avec soin. Nous vous remercions par avance et vous souhaitons un bon questionnaire.

Lien pour participer : https://us8.list-manage.com/survey?u=ed ... cc04ef255e

:hello: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1633591  par Rom1etpas2
 
Sympa le sondage ! Fait !
Dernière modification par Rom1etpas2 le 25 mai 2020, 20:43, modifié 1 fois.
 #1633599  par patfly30
 
C'est fait également, une initiative sympa! :super:
 #1633660  par OnzeEleven
 
N'ayant rien vu sur le site de XP officiel.
En attendant confirmation, le post est verrouillé.
-----------------------------------------------------------------
Tout ce qu'il y a plus d'officiel. Post déverrouillé.
 #1633743  par Divico
 
Bonjour à tous,

Merci à ceux qui on répondu. Pour info et comme je suis un commerçant et de plus basé en Suisse, si je gagne, je ne prendrais renoncerais à mon lot.

DONC, dans le cas exceptionnel que je gagne, je tirerais au sort un membre du forum qui aura répondu "Fait" à ce post. (Mais jouer le jeux, faite le quand même ::d ) Et si pas de nouvelles, c'est que j'aurais pas gagné !

Bonne soirée à tous.

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1633756  par brubru
 
bonjour tous le monde et voila nous aussi c' est fait karine pour l' orx moi pour le deus une très bonne initiative que de consulté les utilisateurs qui peuvent par des idées nouvelles aidé a l" amélioration technologique de leurs produits ..... a bientot karine et brubru
 #1633763  par axys
 
bonsoir à tous, fait pour moi aussi, très bonne initiative de la part d'XP.
 #1633793  par kappa18
 
axys a écrit :bonsoir à tous, fait pour moi aussi, très bonne initiative de la part d'XP.
;) il semblerait que c"est une suite logique pour XP , une enquête suite au ""questions/réponses"" proposé par
stef-colt la semaine dernière par la biais de Mr Colin .
suggérons donc des idées sur ce que nous souhaiterions avoir dans un futur proche comme détecteur de métaux XP....
:] à mon avis beaucoup de personnes pensent au multi freq en simultané, un nouvel écran bien lisible ....déjà c'est pas mal du tout ! on conserve la canne carbone , les casques , les mi 4 et 6..........
:hehe: on peu rajouter une ptite led qui éclaire le disque pour les adeptes de début de nuit , un system gps back-trak ,
évidemment il est aussi totalement étanche pour les amoureux des plages et rivières et équipé du coup d'un casque lui aussi totalement submersible jusqu' à 10 mètres !....
c'est déjà pas mal ! :alcool1: :hehe:
merci :nbiggrin:
 #1633807  par Anto02
 
Done !

:alcool1:
 #1633813  par axys
 
kappa18 a écrit :
axys a écrit :bonsoir à tous, fait pour moi aussi, très bonne initiative de la part d'XP.
;) il semblerait que c"est une suite logique pour XP , une enquête suite au ""questions/réponses"" proposé par
stef-colt la semaine dernière par la biais de Mr Colin .
suggérons donc des idées sur ce que nous souhaiterions avoir dans un futur proche comme détecteur de métaux XP....
:] à mon avis beaucoup de personnes pensent au multi freq en simultané, un nouvel écran bien lisible ....déjà c'est pas mal du tout ! on conserve la canne carbone , les casques , les mi 4 et 6..........
:hehe: on peu rajouter une ptite led qui éclaire le disque pour les adeptes de début de nuit , un system gps back-trak ,
évidemment il est aussi totalement étanche pour les amoureux des plages et rivières et équipé du coup d'un casque lui aussi totalement submersible jusqu' à 10 mètres !....
c'est déjà pas mal ! :alcool1: :hehe:
XP c'est la french touch , le french flair et le made in france !!! :winner1:
merci :nbiggrin:
Effectivement, j'ai suivi l'intervention constructive de Stef colt. Peut etre que celà a eu une influence, j'ai parlé de ce que je souhaite comme changement mais aussi de ce que je ne veux plus (pour ma part : des sous menus de sous menus dans la navigation de la télécommande, la batterie intégrée dans les disques, les mises à jour qui flinguent les programmes perso... ect). Espérons que nous serons entendus.
 #1634111  par novice
 
Fait pour moi aussi :)
 #1634212  par patfly30
 
Ce qui serait bien c'est qu'XP Métal nous donne le résultat de cette enquête... :)