Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier Hainaut (BELGIQUE) + 59

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1532702  par Mathdetect
 
Salut, je suis à la recherche d un coéquipier dans la région du Hainaut entre Charleroi et Tournai, j habite près de Mons, et pourquoi pas vers le Nord de la France, Maubeuge, saint-amand les eaux, Lille. Donc je me déplace facilement et je suis dispo assez souvent.
Je détecte avec un Minelab gofind66 depuis deux mois avec quelques chouettes trouvailles. Je suis VTTiste mais je me suis blessé lourdement le bras, nerf atteint.... du coup interdiction du sport pour 6 mois à un an. Depuis longtemps, je m intéressais à la détection et le fait d être au grand air et profiter de la nature me rapproche un peu du VTT.
Voilà....Si sa vous dit..
Thusss
 #1568161  par likhen
 
Salut j'habite estaimpuis et débute dans la détection depuis quelques mois...
 #1641399  par Kev1986
 
Hello, je suis sur bernissart (Harchie)
Je vais avoir mon appareil fin de semaine et je cherche justement des gens du coin pour faire mes premiers pas accompagné
 #1642594  par F.C Detection
 
Bonjour,

Je fais de la détection depuis 20 ans. Je suis à la recherche de partenaire de détection pour des virées en semaine et/ou week-end en Belgique.
J'habite Bruxelles et je suis disponible à l'adresse mail suivante : [email protected]

Bien à vous,

F.C.
Dernière modification par F.C Detection le 28 juin 2020, 15:15, modifié 1 fois.
 #1642597  par Pablo87000
 
F.C Detection a écrit :Bonjour,

Je fais de la détection depuis 20 ans. Je suis à la recherche de partenaire de détection pour des virées en semaine et/ou week-end en Belgique.
J'habite Bruxelles et je suis disponible à l'adresse mail suivante : [email protected]

Bien à vous,

F.C.
Hola FCD enlèves ton N° de téléphone tu le donneras en MP à ceux qui le voudrons :aille: :nono:
Et une petite présentation serait forte sympathique :hello: :super:
Dernière modification par Pablo87000 le 28 juin 2020, 17:10, modifié 2 fois.
 #1642598  par prizm2
 
Bonjour,
Ne communique pas tes coordonnées sur le forum. Si il y a des gens intéressé il te contacteront par message privée
 #1642627  par Pacifik
 
Tu as une petite roue crantée en haut a droite de ton texte, pour supprimer ou modifier ton message.