Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • De retour avec mes excuses à Claude

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1642290  par Pablo87000
 
Hola todos je reviens si vous m’acceptez à nouveau :gene: :rouge:
Je présente en publique mes excuses à Claude rococo pour m'être emporté et dit des choses pas sympathiques il y a plusieurs mois :drapeaublanc: je suis actuellement membre de la FFDM et en suis contant :super:
Pour les nouveaux je suis de Limoges et j'ai du vendre mon BlackBeard suite à des soucis de santé :aille2:
Je penses me racheter un Simplex pour Noël je devrais aller mieux d'ici la :ghee:
Amicalement
Pablo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1642293  par patfly30
 
Bonjour, bon retour parmi nous et bon rétablissement. :hello:
 #1642296  par kafka
 
Hola :happy1: Pablo !
Rebienvenue sur le forum. :super:
:alcool1:

Kafka.
 #1642316  par stef_colt
 
Bon retour Pablito :hello: :alcool1:
 #1642318  par OFONDUTROU
 
bonsoir pablo
ca me fait plaisir de te revoir :super:
maintenant à toi de jouer :hehe: l'echange , le calme ,la gentillesse ( sans se facher ) sont les clés pour ouvrir la serrure du forum et ....y rester :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1642321  par tupimos
 
bonjour , ben c est qui pablo ?? ;) :mdr3: :mdr3:
 #1642322  par Pablo87000
 
tupimos a écrit :bonjour , ben c est qui pablo ?? ;) :mdr3: :mdr3:
Hola mon Pierrot et oui je suis de retour :taré1: :super: ;-)
 #1642323  par Pablo87000
 
OFONDUTROU a écrit :bonsoir pablo
ca me fait plaisir de te revoir :super:
maintenant à toi de jouer :hehe: l'echange , le calme ,la gentillesse ( sans se facher ) sont les clés pour ouvrir la serrure du forum et ....y rester :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Hola mon Pat c'est promis ;-) :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1642337  par Pablo87000
 
paco27 a écrit :Post hors sujet .
Hola paco ce n'est pas mon histoire tu vas pas faire tourner en sucette mon post :nonon: :drapeaublanc:
 #1642340  par paco27
 
Pablo87000 a écrit :
paco27 a écrit :Post hors sujet .
Hola paco ce n'est pas mon histoire tu vas pas faire tourner en sucette mon post :nonon: :drapeaublanc:



Oui,désolé tu as raison,je pensais que nos histoires étaient similaires mais te concernant je n'en sais pas plus.Après tout chacun pour sa gueule.Bon retour sur ce forum.
 #1642343  par meca34
 
paco27 a écrit :Après tout chacun pour sa gueule.

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1642352  par piragol
 
J'ai été surpris, sur le post des 20 ans de D.net, de découvrir que Domi et toi étiez de vrais anciens de ce forum ! :0
Que le temps passe trop vite ! :pleur4:
 #1642375  par manolo
 
Hola Pablo :)
Re -très bien venue à toi l'ami en t'espérant au mieux de ta forme :super:
Peut être un simplex à Noël , je te le souhaite de tout coeur et pour maintenant une excellente santé et un moral d'acier . :hello:
 #1642405  par marie-pierre
 
Hello Pedro ! Ravie de ton retour ! Bon courage à toi pour tes problèmes de santé ! :)
 #1642421  par Pablo87000
 
marie-pierre a écrit :Oups, sorry, j'ai un copain qui s'appelle Pedro et j'ai fourché !!!! :taistoi: :boulet:
Pas de souci notre fête est le même jour le 29 ::d :cote:
 #1642473  par Pablo87000
 
michelcesbom a écrit ::hello: Pablo

bon retour parmi nous ! :alcool1:
Hola merci à toi :hello: :cote:
Dernière modification par Pablo87000 le 27 juin 2020, 22:14, modifié 1 fois.
 #1642483  par cha-ching
 
:hello: Hola Pablo ré-content que tu sois de retour par minou
et gros bonjour a Dame Maryse

gros becs de nous deuzes
 #1642499  par Pablo87000
 
cha-ching a écrit ::hello: Hola Pablo ré-content que tu sois de retour par minou
et gros bonjour a Dame Maryse

gros becs de nous deuzes
Hola mon Jean et Miss Gigi :coeur: :hello:
Merci et gros bec baveux de nous deux :coeur: :coeur: :coeur:
 #1643084  par Pablo87000
 
Niko17620 a écrit :Salut Pablo !!
Je me présente pas, tu me connais ;)
Bon retour parmi nous
Hola mon Niko merci à toi :super: ;-) ;-) ;-)
 #1643816  par Pablo87
 
Hola todos me revoici avec mon compte d'origine merci à Claude et à meca pour ce qu'ils ont fait :amen: :super: ;-)
 #1643837  par ledzep2b
 
Hello pablo87 une deuxième vie sur D.T alors rebienvenue à toi et que la sagesse soit avec toi(j'arrête S War :mrgreen: )
A plus :hello:
 #1643894  par cha-ching
 
:hello:
Pablo87 a écrit :Hola todos me revoici avec mon compte d'origine merci à Claude et à meca pour ce qu'ils ont fait :amen: :super: ;-)
:super: claude+meca vous êtes des hommes d'honneur bravo :amen:
:alcool1: :alcool1:
 #1644067  par Pablo87
 
mpcorsica a écrit :Bon retour à toi Pablo tu es une personne exceptionnelle pour ta sympathie et ton dynamisme :-D
Hola mon Mat merci pour ces mots forts sympathiques :coeur: ;-)
 #1644068  par Pablo87
 
titan51 a écrit :
Pablo87 a écrit :Hola todos me revoici avec mon compte d'origine merci à Claude et à meca pour ce qu'ils ont fait :amen: :super: ;-)[/quote
:hello: :super: ;-) :alcool1:
Hola mon titan merci :hello: :alcool1: :alcool1: :alcool1: