Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie du matin

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1645950  par Serge63
 
bonjour un petit partage de ma sortie de ce matin avec une trouvaille inattendue et aussi une 50cent napoléon argent.
Image
Image
Image
Image
Image
 #1645953  par Baillius
 
:hello:

Sympa la sortie avec une blanche a la clé.

Le drone n'a pas gagné contre le tracteur :mdr3:
 #1645961  par patfly30
 
Voilà qu'on trouve des drones dans les champs maintenant, il ne manque plus que la télécommande... :hehe:
Merci pour le partage. :super:
 #1645974  par Serge63
 
patfly30 a écrit :Voilà qu'on trouve des drones dans les champs maintenant, il ne manque plus que la télécommande... :hehe:
Merci pour le partage. :super:
C est vrai on trouve quelques fois des choses vraiment inattendues.
 #1646009  par Etienne21
 
Belle la blanche !
Pas trop dur de détecter sur ce genre de champs? Je les évite perso les tiges me gonflent et on perd pas mal de profondeur si on détecte au dessus :gene:
 #1646022  par kafka
 
Jolie moisson et jolies photos. :super:

Kafka.
 #1646023  par Serge63
 
Etienne21 a écrit :Belle la blanche !
Pas trop dur de détecter sur ce genre de champs? Je les évite perso les tiges me gonflent et on perd pas mal de profondeur si on détecte au dessus :gene:
salut Etienne21je suis d accord avec toi mais on fait avec ce qu on a autrement c est mais ou tournesol
 #1646381  par Serge63
 
Forêt man a écrit :Salut

sympa cette sortie :)
Moi en foret déjà trouvé 3 drones :mrgreen:
Salut forêt man donc je ne suis pas le seul.
 #1646382  par miandme
 
Je vais vous plaindre ! :langue2:
Vous avez la chance de trouver des champs. Pensez donc à ceux qui vivent dans les villes... :pleur4:
 #1646494  par Serge63
 
miandme a écrit :Je vais vous plaindre ! :langue2:
Vous avez la chance de trouver des champs. Pensez donc à ceux qui vivent dans les villes... :pleur4:
Salut miandme tu es de qu elle ville?
 #1646529  par miandme
 
Serge63 a écrit :
miandme a écrit :Je vais vous plaindre ! :langue2:
Vous avez la chance de trouver des champs. Pensez donc à ceux qui vivent dans les villes... :pleur4:
Salut miandme tu es de qu elle ville?
Planète Mars....eille. :hello:
 #1646538  par Serge63
 
miandme a écrit :
Serge63 a écrit :
miandme a écrit :Je vais vous plaindre ! :langue2:
Vous avez la chance de trouver des champs. Pensez donc à ceux qui vivent dans les villes... :pleur4:
Salut miandme tu es de qu elle ville?
Planète Mars....eille. :hello:
Salut miandme très belle région c est vrai pas facile de creuser dans les callanques, je viens de passer une semaine vers martigues la couronne je ne connaissais pas ,la côte est superbe belle et de loin on voit Marseille.
 #1646559  par miandme
 
C'est la côte bleue. On y trouve encore des petits coins sympas. Tu es allé voir le tournage de camping Paradis ? :malin1:
 #1646581  par Serge63
 
miandme a écrit :C'est la côte bleue. On y trouve encore des petits coins sympas. Tu es allé voir le tournage de camping Paradis ? :malin1:
Non je n y suis pas allé, ce n est pas mon truc