Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Gmp

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

Gmp

 #1652223  par laurent77500
 
Bonsoirs je voulais avoir des avis par rapport au détecteur gmp de chez xp et savoir si il pouvait être livrer avec le petit bâtonnets , désoler j’appelle sa comme sa
 #1652226  par Piloulimosi
 
laurent77500 a écrit :Bonsoirs je voulais avoir des avis par rapport au détecteur gmp de chez xp et savoir si il pouvait être livrer avec le petit bâtonnets , désoler j’appelle sa comme sa
Bonsoir tu veux parler du pointer ? 8/
 #1652227  par laurent77500
 
Oui pardon
 #1652266  par warrior45
 
Salut,
très bonne machine , je l'ai depuis quelques années et il va chercher petit et profond!!!
un peu lourd cependant ( avis perso) et les clips du boitier un peu léger a mon gout ....
hormis ces détails , tu peux y aller les yeux fermés :super:
quant au petit bâtonnet :langue2: il n'est pas livrer avec a moins que tu prennes un pack et encore c'est pas sur , faut regarder les offres et promos :alcool1:
 #1652436  par Baillius
 
laurent77500 a écrit :Bonsoirs je voulais avoir des avis par rapport au détecteur gmp de chez xp et savoir si il pouvait être livrer avec le petit bâtonnets , désoler j’appelle sa comme sa
:hello:
En ce moment chez la boutique partenaire du forum une super promo pour le même prix , un ORX avec disque sans fil et télécommande et le meilleur pinpointer XP le MI-6 le tout pour 749€ frais de port offert :super:

https://www.detecteur-et-detection.fr/d ... e-mi6.html