Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fibule je pense fin Mérovingienne

  • Faites identifier vos Fibules
Faites identifier vos Fibules

 #1652401  par titan51
 
:hello: toute petite Fibule de 29mm argent je pense fin de la période mérovingienne ?
Merci pour vos avis :)
Excusez moi pour la qualité des photos plus d'appareil photo, avec le portable pas terrible :(

Image
Image
Image
Dernière modification par titan51 le 07 août 2020, 20:55, modifié 1 fois.
 #1652415  par warrior45
 
Salut,
sa tout d'une fibule pour l'instant , mais de meilleurs photos seraient les bienvenus :alcool1:
 #1652423  par titan51
 
warrior45 a écrit :Salut,
sa tout d'une fibule pour l'instant , mais de meilleurs photos seraient les bienvenus :alcool1:
:hello: oui ça je sais que c'est une Fibule ;) pour les Photos c'est marqué plus haut :) j'ai juste un doute pour la période
 #1652440  par ourson54
 
Pour t photos tu poserai ton tel simplement sur un verre ou autre support sa stabiliserai se serai pas flou
 #1652481  par warrior45
 
titan51 a écrit :
warrior45 a écrit :Salut,
sa tout d'une fibule pour l'instant , mais de meilleurs photos seraient les bienvenus :alcool1:
:hello: oui ça je sais que c'est une Fibule ;) pour les Photos c'est marqué plus haut :) j'ai juste un doute pour la période

pour la période , sa ressemble bien a du mérovingien :super:
désolé j'insiste mais un tel objet mériterait de meilleurs photos :langue2: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1652484  par novice
 
warrior45 a écrit :
titan51 a écrit :
warrior45 a écrit :Salut,
sa tout d'une fibule pour l'instant , mais de meilleurs photos seraient les bienvenus :alcool1:
:hello: oui ça je sais que c'est une Fibule ;) pour les Photos c'est marqué plus haut :) j'ai juste un doute pour la période

pour la période , sa ressemble bien a du mérovingien :super:
désolé j'insiste mais un tel objet mériterait de meilleurs photos :langue2: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Entièrement d'accord
 #1652497  par titan51
 
:hello: Merci à vous pour vos avis :super: :alcool1:
j ai pas l’habitude de mettre des photos pourri , mais la avec mon portable j'ai tout essayé, il faut que je me rachète un appareil photo :/
 #1652527  par langelot57
 
Bien joué titan :super: :super:
 #1652604  par piragol
 
Tu peux éditer le titre de ton post. :super:
Bel et rare exemplaire, au passage !
Je pensais l'argent réservé à certaines fibules carolingiennes plus élaborées... :boulet:
 #1652606  par titan51
 
piragol a écrit :Tu peux éditer le titre de ton post. :super:
Bel et rare exemplaire, au passage !
Je pensais l'argent réservé à certaines fibules carolingiennes plus élaborées... :boulet:
Ben oui c'est pour çà que j'ai pas édité le titre, j'attendais d'autres avis et ARIOCH n'est pas passé par là !!
 #1652608  par TerraDétec'
 
Woohh tu l as faite dans ton atelier ? Non je rigole, ahlala une fibule en argent, comme quoi on a jamais fini d'être surpris, rare et superbe trouvaille, un rêve de plus ... Bravo à toi ! Elle vaut le coup d'acheter un nouvel appareil photo :] ;)
 #1652649  par kafka
 
Une bien jolie trouvaille. :super:

Kafka.
 #1653546  par ALEX7
 
Oh Là là bah comme tout le monde.... meilleures photos exigées ! :mdr1:
C’est un rêve pour moi ça aussi! Argent massif!
Moi je me contente du bronze mais c’est déjà un rêve qui se poursuit... :]
je crois que si un jour j’en trouve aussi une en argent et entière qui plus est... je perd la tête !
Ça vaut bien mon ultime rêve, la vieille monnaie royale en or.... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :amen: :hello:
 #1654000  par meca34
 
titan51 a écrit :Voilà des photos plus nettes
+1 . . . sont chouettes celles ci . . . .

Cette fibule ansée parfaitement symétrique le méritait bien


Une simple participation
 #1654022  par titan51
 
meca34 a écrit :
titan51 a écrit :Voilà des photos plus nettes
+1 . . . sont chouettes celles ci . . . .

Cette fibule ansée parfaitement symétrique le méritait bien


Une simple participation
Merci meca34 ;)
 #1654190  par ALEX7
 
Merci pour les nouvelles photos!
Elle aurait subit le feu sur un côté ?