Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1653564  par Samael
 
Bonjour à tous,
je m'appel Bruno j'ai 45 ans j'avais arrêter la détection il y a plusieurs années je compte bien m'y remettre, je suis arriver dans les Vosges il y a tout juste un an, j'ai reçus mon détecteur hier un Garrett ACE 200i, j aimerais aussi faire des sorties détection à plusieurs je trouve que c'est plus sympas et plus ont n'est fou plus on rit ::d

bonne détection a tous a plus tard sur le forum ou le sur terrain.. :hello:
 #1653566  par Baillius
 
:hello: Bruno

Bienvenue parmi nous .

A très bientôt .

Image
 #1653568  par Samael
 
Baillius a écrit ::hello: Bruno

Bienvenue parmi nous .

A très bientôt .

Image
Merci beaucoup à bientôt :hello:
 #1653573  par meca34
 
Samael a écrit :Bonjour

Bonjour Samael

Sois le bienvenu


Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 130#p44719


Bonne continuation
 #1653574  par Piloulimosi
 
Bonjour Bruno bienvenue sur le forum :hello:
 #1653580  par patfly30
 
Bonjour et bienvenue parmi nous. :hello:
 #1653594  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue parmi nous ....... :hello:
 #1653596  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum !
 #1653694  par stef_colt
 
Salut Bruno, sois le bienvenu sur le forum :hello: :alcool1:
 #1653721  par Jelo Detection
 
Bonjour Bruno
Sois le bienvenu sur ce forum. :hello:
 #1653732  par Bu-za-rio-42
 
:hello:
Bienvenue sur le forum.
 #1653760  par kafka
 
Bienvenue sur le forum. :super:

Kafka.
 #1653808  par Samael
 
Merci à tous et bonne détection, au plaisir de vous relire :hello:
 #1653905  par Joseph Cosey
 
Bonjour à tous,
Jo, 36 ans de Labenne dans le 40, je démarre la détection, j'ai un vieux garrett 250 et un orx , je vais m'acheter pour la rentré de septembre un deus plutôt pour changer mon orx J'hésite encore pour le choix du disque compatible au mieux avec le deus, j'ai un elliptique et je viens de prendre un 28x34. Si certains parmis vous détectent dans les Landes je suis ouvert aux sorties en groupe. Belle détection tous
 #1653912  par mahboul
 
Joseph Cosey a écrit :Bonjour à tous,
Jo, 36 ans de Labenne dans le 40, je démarre la détection, j'ai un vieux garrett 250 et un orx , je vais m'acheter pour la rentré de septembre un deus plutôt pour changer mon orx J'hésite encore pour le choix du disque compatible au mieux avec le deus, j'ai un elliptique et je viens de prendre un 28x34. Si certains parmis vous détectent dans les Landes je suis ouvert aux sorties en groupe. Belle détection tous
salut

tu devrais faire ton propre post de présentation
en tous cas bienvenue :super:
tu as un 28x34 et un elliptique , tu a deja deux tres bon disque et complémentaire en plus , pas besoin d'en racheter un :cote: