Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Doute sur deux détecteurs...

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1653838  par Quentin24
 
Salut a tous !!
J'ai besoin de vous... Sachant que je ne fais presque jamais de plages ! Beaucoup de champs, prairies, bord de ruisseau et forêts. Je penche pour le vanquish 440 ! Et il y a aussi le simplex !
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance, bonne journée.
 #1653892  par tupimos
 
bonjour , donc un budget de 350 £ ? regarde bien partout les detecteurs dans cet ordre de prix :hello:
 #1653897  par Quentin24
 
Bon c'est fait j'ai pris le vanquish 440...
 #1653908  par kappa18
 
:) Bon choix que le multi freq du vanquish 440 !

:] Qui peut le plus , peut le moins .....CQFD ! :alcool1:
 #1653927  par Quentin24
 
A voir, c'est tout nouveau pour moi ! J'ai commencé y a pas loin de 10 ans avec un Garrett 150, je suis ensuite un xp adventis 2, tesoro compadre pro en et maintenant le vanquish ! Je vais tester ça dans demain dans des endroits que j'ai déjà fait, au cas où... Bonne soirée.
 #1653950  par Baillius
 
Quentin24 a écrit :A voir, c'est tout nouveau pour moi ! J'ai commencé y a pas loin de 10 ans avec un Garrett 150, je suis ensuite un xp adventis 2, tesoro compadre pro en et maintenant le vanquish ! Je vais tester ça dans demain dans des endroits que j'ai déjà fait, au cas où... Bonne soirée.
:hello:
10 ans de détection , 3 bécanes au compteur, tu commences à connaitre la musique sans lire la partition et quel qu'en soit l'instrument.

bonne detect avec le Vanquish :alcool1:
 #1653954  par Quentin24
 
J'ai gardé mon Garrett 9ans, le xp j'ai pas accroché du tout et tesoro non plus... Donc j'espère que la ça va le faire !!! En fait c'est pas que j'ai pas aimé ses bécanes, mais je n'ai jamais réussi a me faire aux sons..
 #1653957  par ledzep2b
 
Quentin24 a écrit :J'ai gardé mon Garrett 9ans, le xp j'ai pas accroché du tout et tesoro non plus... Donc j'espère que la ça va le faire !!! En fait c'est pas que j'ai pas aimé ses bécanes, mais je n'ai jamais réussi a me faire aux sons..
Même aventure avec un detecteur du jour au lendemain je ne comprenais plus les sons avec l'âge mon audition avait changé :mrgreen: dans mon malheur cela m'a permis de connaître d'autre appareil.le vanquish super detecteur bon choix :super: