Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • je cherche accompagnateurs dans le 35

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1667099  par nathalie35
 
bonsoir a tous, je suis nouvelle dans la détection, je me suis acheter un duramaxx angkor détecteur ultra sensible de métaux que je vais avoir a la fin de semaine, et je ne sais pas comment m'en servir étant donné que c'est la première fois que je vais l'utilisé mais je ne sais pas sur quel plage ou a quel endroit et donc je recherche des accompagnateur qui pourrais m'apprendre la détection en loisir.je suis sur la commune de Combourg (35270) merci de vos réponse amicalement Sylvie
 #1667138  par OnzeEleven
 
:) Bonjour,
Un peu de lecture pour utiliser le forum :
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210

Je te fournis la notice de ton futur détecteur et t'invites à faire des tests sur des objets, monnaies de différents métaux.

https://res.cloudinary.com/chal-tec/ima ... 029917.pdf
 #1667589  par Romulus41
 
Bonjour Nathalie et sois la bienvenue ici.
nathalie35 a écrit :je me suis acheter un duramaxx angkor détecteur ultra sensible
Tu a succombé aux jolies lumières des plateformes de e-commerce.
C'est un véritable manche à balai ce truc. C'est un peu du même acabit que les Velleman à 50 balles qui foisonnent sur la toile. Il est en 2,4 KHz, tu va galérer à trouver des bijoux sur la plage avec ce genre de détecteur (si on peut appeler ça comme ça).
C'est dommage de ne pas avoir demandé conseil avant. En économisant un peu tu aurais pu commencer avec une bonne occaz.
C'est dommage.
 #1667601  par Romulus41
 
Oui, c'est juste un argument de vente. Après si c'est pour détecter des morceaux de rafiots c'est impeccable. Mais pour des bijoux ou pièces de monnaies, je serais curieux de voir. :hehe:
 #1667709  par mario2.
 
Bonjour
C est domage les petite tesoro
Se font rare en ocase. mais c est quand meme le pied pour debuter,, un ptit compare.. ou un silver.....
 #1667733  par mario2.
 
Oui c est sur pas sur la plage
A part le sable sec...il aurais fallu qu elle se renseigne avant
Car Elle ne fera rien avec sont duramax,... Deja qu on a du mal a trouver avec un bon appareil.... La plage maintenant c est plus comme il a trente ans ... C est fait et refait,.... Pour trouver il faut de l experience dans ce milieu Marin. Et des heures. De prospect..... Je lui souhaite du courage
 #1667788  par le butor
 
bonjour,
bienvenue a toi sur le forum
messieurs vos commentaires au sujet de son detecteur ne sont pas tres accueillant et me laisse dubitatif!!!
a plus
yves
 #1667794  par OnzeEleven
 
le butor a écrit :bonjour,
bienvenue a toi sur le forum
messieurs vos commentaires au sujet de son detecteur ne sont pas tres accueillant et me laisse dubitatif!!!
a plus
yves
Bonjour,
C'est juste que c'est nous qui sommes dubitatifs sur les performances et les arguments de vente de ce détecteur qui vaut quand même 140€. Le risque, c'est qu'elle soit dégouté de la détection très rapidement. Après, chacun son budget, bien évidemment mais une demande de conseils avant achat aurait pu l'aider à faire un meilleur choix.
 #1667875  par mario2.
 
Oui c est domage pour elle...
Pour la terre ont peut trouver des appareils pas trop cher
Mais la plage c est tres special
Et les appareils sont chers
Alors il ne faut pas se tromper