Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vidéo d'une sortie hors de mes terres.

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1669572  par yann67600
 
Hello!

Vidéos de la dernières sortie sur une invitation d'un abonné!
J'ai plus de vues que d'abonnés, n'hésitez pas a vous abonné donc ;) :)
++
 #1669945  par Baillius
 
yann67600 a écrit :Hello!

J'ai plus de vues que d'abonnés, n'hésitez pas a vous abonné donc ;) :) ++
:hello: yann67600

Le principal c'est de partager , j'ose espérer, que tu ne viens pas ici que pour rechercher des abonnés .
 #1669966  par yann67600
 
ricou a écrit :Bonsoir,
une sortie qui a défaut d'être riche en trouvaille a du être très conviviale et c'est là l'essentiel :ghee: :ghee: :ghee:
c'est sa !
Baillius a écrit :
yann67600 a écrit :Hello!

J'ai plus de vues que d'abonnés, n'hésitez pas a vous abonné donc ;) :) ++
:hello: yann67600

Le principal c'est de partager , j'ose espérer, que tu ne viens pas ici que pour rechercher des abonnés .
Lol nan , ma chaine est bien antérieur a mon inscription ici et je ne suis que sur 2 fofo de détection: ici et un forum de détection belge, si je voulais me faire de la pub je me serai inscrit sur tous les fofos dispo ;) ! Et...; je ne vous mettrais pas des trucs a ID sachant qu'ont les retrouvent ensuite dans les vidéos :) !
 #1669977  par alainleplombier
 
Salut yann67600,
je vais regarder ça puis c'est clair inscrit au fofo depuis 2011 et 900 mess :hehe:
je crois qu'il nous aurais tanné bien avant pour des abonnés...
Moi suis heureux j'ai de moins en moins d'abonnés sur ma chaîne :super:
:hello:
 #1669997  par yann67600
 
alainleplombier a écrit :Salut yann67600,
je vais regarder ça puis c'est clair inscrit au fofo depuis 2011 et 900 mess :hehe:
je crois qu'il nous aurais tanné bien avant pour des abonnés...
Moi suis heureux j'ai de moins en moins d'abonnés sur ma chaîne :super:
:hello:
Nan je court pas après les adonnés non plus , j'ai bientôt 39 ans. A pres.... sa voudrais dire que les gens aiment bien mes vidéos , se serait sympa mais bon !
Hé oui , que 900 messages, je ne suis pas sortis pendant quelques années puis.. je ne suis pas trop du genre a écrire , je préfère faire une vidéo , je trouve sa plus ludique.
Pourquoi est-tu content d'avoir moins d'abonnés?
 #1670002  par alainleplombier
 
yann67600 a écrit :
alainleplombier a écrit :Salut yann67600,
je vais regarder ça puis c'est clair inscrit au fofo depuis 2011 et 900 mess :hehe:
je crois qu'il nous aurais tanné bien avant pour des abonnés...
Moi suis heureux j'ai de moins en moins d'abonnés sur ma chaîne :super:
:hello:
Nan je court pas après les adonnés non plus , j'ai bientôt 39 ans. A pres.... sa voudrais dire que les gens aiment bien mes vidéos , se serait sympa mais bon !
Hé oui , que 900 messages, je ne suis pas sortis pendant quelques années puis.. je ne suis pas trop du genre a écrire , je préfère faire une vidéo , je trouve sa plus ludique.
Pourquoi est-tu content d'avoir moins d'abonnés?
salut,
ha bonne question : bin avec la pression aux "youtuber"et puis suis le voisin de Greg *** alors moins d'abo = + tranquille
je crois que je me suis abo à ta chaîne ; )
aux plaisirs de repartager ici :hello:
ça va tu as compris que je dénigrais pas ton mess ;)
 #1670003  par alainleplombier
 
:langue1: suis le 220me :langue1: