Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Je me présente.

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1677302  par Todtuga
 
salut comment allez-vous? Je m'appelle Carlos Eduardo Sarmiento, j'ai 59 ans et je viens d'une ville appelée TAFI VIEJO, dans la province de Tucuman, en Argentine. J'ai le détecteur XP ORX depuis plus d'un an et demi, et depuis quelques mois, le XP DEUS. Merci beaucoup de m'avoir permis de participer à ce forum pour en apprendre beaucoup plus que je ne sais déjà par mes propres moyens (ce qui est très peu). Salut à tous.
 #1677304  par Baillius
 
:hello: Todtuga

Bienvenue parmi nous .

A très bientôt .

Image
 #1677308  par Jean-Franvois74
 
Slt Todtuga, bienvenu tu es déjà super équipé! Par contre le fait que tu sois argentin, ca me fais repenser a Diego :pleur4:
A bientôt sur le forum
 #1677334  par meca34
 
Todtuga a écrit :salut

Bonjour Todtuga

Sois le bienvenu

Lien important à consulter => Fédération Française de Détection de Métaux => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1657992


Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 130#p44719


Bonne continuation
 #1677339  par fifi47
 
bienvenu a toi

don't cry for me argentina...
 #1677344  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum !
 #1677616  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue parmi nous ........ :hello:
 #1677617  par Romulus41
 
Hola amigo y bienvenido aqui :alcool1:
 #1677618  par Piloulimosi
 
Hola bienvenue à toi sur le forum :hello: ;-)
 #1677652  par piragol
 
Bonjour à toi ! :hello:
Je serais curieux de voir de temps en temps de voir tes trouvailles, qui doivent bien différer des nôtres ! :cote:
Tucuman, c'est bien là que les espagnols furent défaits, non ? :-/
Dire que j'ai trouvé chez moi un escudo fait de l'or qui vient de la fonte de vos propres artefacts pillés !!! :-|
 #1677654  par OnzeEleven
 
:) Bienvenu sur le forum :alcool1:
Image
 #1677668  par Jelo Detection
 
Todtuga a écrit :salut comment allez-vous? Je m'appelle Carlos Eduardo Sarmiento, j'ai 59 ans et je viens d'une ville appelée TAFI VIEJO, dans la province de Tucuman, en Argentine. J'ai le détecteur XP ORX depuis plus d'un an et demi, et depuis quelques mois, le XP DEUS. Merci beaucoup de m'avoir permis de participer à ce forum pour en apprendre beaucoup plus que je ne sais déjà par mes propres moyens (ce qui est très peu). Salut à tous.
Bonjour Carlos Eduardo,
Sois le bienvenu sur ce forum :hello: :hello:
Quelles sont les lois sur la détection en Argentine ???
 #1677788  par celticboop
 
salut todtuga bienvenue sur le forum , ma première monnaie trouvée en détection est une blanche argentine trouvée dans l'Ain .elle a fait un beau voyage . :hello:
 #1677791  par rockandbouz74
 
:hello: salut a toi todtuga
 #1677806  par Todtuga
 
Baillius a écrit ::hello: Todtuga

Bienvenue parmi nous .

A très bientôt .

Image
Merci!
 #1677807  par Todtuga
 
meca34 a écrit :
Todtuga a écrit :salut

Bonjour Todtuga

Sois le bienvenu


Merci!
 #1677808  par Todtuga
 
fifi47 a écrit :bienvenu a toi

don't cry for me argentina...
Merci!
 #1677809  par Todtuga
 
jameric a écrit ::hello: Sois le bienvenu sur le forum !
Merci!
 #1677810  par Todtuga
 
ormeau 65 a écrit ::super: Bienvenue parmi nous ........ :hello:
Merci!
 #1677812  par Todtuga
 
Romulus41 a écrit :Hola amigo y bienvenido aqui :alcool1:
Merci! :alcool1:
 #1677813  par Todtuga
 
Piloulimosi a écrit :Hola bienvenue à toi sur le forum :hello: ;-)
Merci!
 #1677815  par Todtuga
 
piragol a écrit :Bonjour à toi ! :hello:
Je serais curieux de voir de temps en temps de voir tes trouvailles, qui doivent bien différer des nôtres ! :cote:
Tucuman, c'est bien là que les espagnols furent défaits, non ? :-/
Dire que j'ai trouvé chez moi un escudo fait de l'or qui vient de la fonte de vos propres artefacts pillés !!! :-|
Merci! Si vous voulez voir certaines de mes découvertes, vous devrez consulter ma chaîne vidéo (très célèbre), mais je pense que ce serait très audacieux de ma part. Quoi qu'il en soit je peux vous montrer dans ce sujet les plus anciennes que j'ai trouvées, qui sont 3 pièces de 1700 et 1800. Le reste? des bijoux en or et beaucoup d'argent. 90% avec l'ORX car c'est celui que j'ai détecté le plus longtemps, le reste avec le DEUS.
 #1677816  par Todtuga
 
OnzeEleven a écrit ::) Bienvenu sur le forum :alcool1:
Merci beaucoup! C'est comme ca! juste là est ma maison.
 #1677818  par Todtuga
 
Je partage mes meilleures découvertes.
Image
Silver Medium 1751. Connu sous le nom de Macuquinas.
Image
Image
Image
Image
Image
FERDIN VII Silver Half Royal 1813.
Image
Image
Image
 #1677821  par Todtuga
 
celticboop a écrit :salut todtuga bienvenue sur le forum , ma première monnaie trouvée en détection est une blanche argentine trouvée dans l'Ain .elle a fait un beau voyage . :hello:
:super: Merci!
 #1677822  par Todtuga
 
Jelo Detection a écrit :
Todtuga a écrit :salut comment allez-vous? Je m'appelle Carlos Eduardo Sarmiento, j'ai 59 ans et je viens d'une ville appelée TAFI VIEJO, dans la province de Tucuman, en Argentine. J'ai le détecteur XP ORX depuis plus d'un an et demi, et depuis quelques mois, le XP DEUS. Merci beaucoup de m'avoir permis de participer à ce forum pour en apprendre beaucoup plus que je ne sais déjà par mes propres moyens (ce qui est très peu). Salut à tous.
Bonjour Carlos Eduardo,
Sois le bienvenu sur ce forum :hello: :hello:
Quelles sont les lois sur la détection en Argentine ???
Merci pour les salutations. C'est un problème! L'Argentine n'a pas de loi spécifique pour la détection des métaux. Mais sûrement dans un avenir pas trop lointain, cela changera.
 #1677823  par Todtuga
 
celticboop a écrit :salut todtuga bienvenue sur le forum , ma première monnaie trouvée en détection est une blanche argentine trouvée dans l'Ain .elle a fait un beau voyage . :hello:
Bonjour celticboop. Impressionnant! Merci pour vos salutations. Pouvez-vous montrer une image de la pièce? À votre santé
 #1677910  par lagoume
 
Merci pour le partage
C est vraiment du bonheur de voir des découvertes d un autre continent .
:alcool1: :alcool1:
 #1678062  par celticboop
 
Todtuga a écrit :
celticboop a écrit :salut todtuga bienvenue sur le forum , ma première monnaie trouvée en détection est une blanche argentine trouvée dans l'Ain .elle a fait un beau voyage . :hello:
Bonjour celticboop. Impressionnant! Merci pour vos salutations. Pouvez-vous montrer une image de la pièce? À votre santé
salut todtuga je te mets les photos de la monnaie. à plus :alcool1:
Image
Image
 #1678159  par Todtuga
 
celticboop a écrit :Image
Belle pièce de 1883. Peu l'ont. C'est assez rare. Toutes nos félicitations
 #1678190  par celticboop
 
Todtuga a écrit :
celticboop a écrit :Image
Belle pièce de 1883. Peu l'ont. C'est assez rare. Toutes nos félicitations
merci todtuga venant de toi ça fait bien plaisir :super: