Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1677590  par cessie42
 
Bonjour à tous,

ayant posté hier ma toute première demande d'identification, je suis déjà un peu en retard dans les présentations.

Jeune chercheuse en neurosciences la semaine, cela faisait quelques années déjà que j'avais envie de chercher tout autre chose sur mon temps libre !
C'est chose faite désormais, je débute avec un Dr Otek dans la région dijonnaise et sur les contre-hauts de la plaine du Forez dans la Loire où je retourne souvent.

À bientôt.
 #1677593  par patfly30
 
Bonjour et bienvenue parmi nous. :hello:
 #1677599  par Davidu21200
 
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Un voisin dijonnais :super:
 #1677611  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue parmi nous ........ :hello:
 #1677615  par Romulus41
 
Bonjour et bienvenue ici :alcool1:
cessie42 a écrit : je débute avec un Dr Otek
Ooohhh !! un détecteur Made in China :taré1:
 #1677620  par Piloulimosi
 
Bonjour bienvenue à toi sur le forum :super:
 #1677671  par Jelo Detection
 
Bonjour,
Sois la bienvenue sur ce forum :hello:
 #1677673  par Baillius
 
:hello: Cessie42

Bienvenue parmi nous .

A très bientôt .

Image
 #1677682  par piragol
 
Bonjour et bienvenue ! :hello:
Ton détecteur risque bien de te décevoir, c'est un peu chercher à visualiser un monocyte avec une loupe.... :/
 #1677697  par jameric
 
:hello: Bienvenue sur le forum !
 #1677775  par celticboop
 
salut et welcome :hello:
 #1677888  par Esox27
 
Salut cessie, bienvenue sur le forum ;)
 #1678102  par Gino
 
cessie42 a écrit :Bonjour à tous,

ayant posté hier ma toute première demande d'identification, je suis déjà un peu en retard dans les présentations.

Jeune chercheuse en neurosciences la semaine, cela faisait quelques années déjà que j'avais envie de chercher tout autre chose sur mon temps libre !
C'est chose faite désormais, je débute avec un Dr Otek dans la région dijonnaise et sur les contre-hauts de la plaine du Forez dans la Loire où je retourne souvent.

À bientôt.

Bienvenue à toi la chercheuse, je te souhaite donc de trouver.
 #1678111  par Doc79
 
:hello: bienvenue parmi nous

Doc
 #1678116  par esus
 
Bienvenue sur le forum et plein de trouvailles :hello: