Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite sortie forêt

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1677734  par Bmist du 78
 
Quelques trouvailles , avec une petite suisse :ghee: loin de chez elle , et quelques Royal ;-)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1677737  par Phlam
 
:hello:

Chouette la petite suisse ! Je n'en ai trouvée qu'une alors que la Suisse n'est pas bien loin, comme quoi...

Superbe ta photo de l'arbre :super:
 #1677746  par Bmist du 78
 
Merci ;-) après nettoyage , dans le lot une petite nap en bon état :coeur:
Image
Image
 #1677760  par Serge63
 
Salut j aime bien l arbre araignée.
 #1677780  par Wildetecte
 
Bonsoir,
Sympas ces petites trouvailles voisin ;) .

Je suis sûr qu'il y a moyen de les nettoyer encore mieux que ça, elles seront superbes ! :hello:

Et j'aime aussi cette photo de l'arbre araignée.
 #1678446  par piedge56
 
une sortie sympathique avec des monnaies qui ont encore de beaux restes ! Et très chouette la souche mille pattes !