Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pinpointeur Volador

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1566501  par jossb
 
Salut à tous :nwink:

j'ai acheté un 2° pinpointeur: Volador, sur Amazon et l'utilise principalement depuis 1 mois sous l'eau en mer caraibes. bien sur, il fonctionne aussi sur terre..

Son prix TTC livré (en métropole) 48 €. ( c'est énervant toujours ces " 99 cts"

Il est parfaitement étanche je vous l'assure. Pour plus de sécurité j'ai passé au silicone marine l'écran LCD et la led. Sa fonction réglable: Bip - bip + vibration ou vibration, suffit bien assez.

Le joint étanche de fermeture légèrement enduit de graisse silicone marine.

Et un morceau de joint de tuba silicone pour le bout du pointeur .

Ci après le lien sur Amazon:
https://www.amazon.fr/D%C3%A9tecteur-Po ... ay&sr=8-10


J'avais précédemment un pointeur qui m'a couté 139 € et qui a pris l'eau; Je l'ai changé 1 fois sous garantie, repris l'eau: J'ai fini par l'échanger contre un casque.

Cordialement

Joss
Image
 #1567185  par ameno
 
salut merci pour ses renseignements après une vidéo en réel serais pas mal si tu peut :super:
 #1685206  par lesoleilnoir
 
Salut Jossb,

j'ai acheté le même . franchement pour le prix il est vraiment top avec indicateur de charge et indicateur de distance.
Il y a la fonction sonore, vibreur et les deux en même temps ainsi qu'une Led.

super matos :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #1685212  par Baillius
 
jossb a écrit :Salut à tous :nwink:


Ci après le lien sur Amazon:
https://www.ammazon.fr/


J'avais précédemment un pointeur qui m'a couté 139 € et qui a pris l'eau; Je l'ai changé 1 fois sous garantie, repris l'eau: J'ai fini par l'échanger contre un casque.

Cordialement

Joss
:hello: Joss

Pas de lien vers des sites de vente de surcroit pour promotionner du matériel chinois :nonon:

:alcool1:
 #1685246  par Bmist du 78
 
Le materiel a connotation sexuel n est pas admis sur ce forum :hehe: :jesors: