Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • TEJON UK OU TEJON PRO

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #355940  par ADRIUSDARIUS
 
Bonjours.Je suis Adrien du 86.je voudrais acheter un tejon, il y a plusieurs modelé et je voudrais celui avec l effet de sol sur demi tour avec le mode automatique.il y a une boutique sur le net detections.net qui propose le tejon uk, ce modelé et il celui que je recherche?la boutique est elle sérieuse?et connaissez vous d autre boutique qui vende ce modèle?merci
 #355979  par mario2.
 
salut sur detecteur.net la boutique ce n est pas le tejon uk,c est le tejon version usa,tu trouveras la version uk en angleterre;je t envoie l adresse en mp
 #355995  par claudio
 
Oui, cette boutique vend le Tejon UK (c'està dire version US modifiée par pentechnic).
Effets de sol sur 3/4 de tour ou automatique.
C'est là que j'ai acheté le mien. Le délai peut etre long mais c'est du sérieux.
Il vend aussi Laser.
 #355999  par ADRIUSDARIUS
 
Alors la version de detections.net est la version UK ou USA il faut vous mettre d accord.s il vous plait.
 #356151  par mario2.
 
detection.net ne precise pas qu il a le tejon uk avec la modification sur les effets de sol tandis que trasure hunting et pentchenic c est sur
 #356218  par Candelscope
 
Oui, c'est bien un Tejon US qui est sur le site de detections.net. Et je suis belge... :mrgreen:

Le Tejon UK a déjà une canne toute noire, en dehors des mods .

Regarde aussi du côté du trident 2 SI, idem pour lest effets de sol auto/manuel, et une pile 9v, pas de double disc .

Moins cher, of course.

Bonne soirée
 #356264  par mario2.
 
candel a tranché
 #356293  par mario2.
 
peut etre mais ils ne le disent pas sur leur site
 #356317  par claudio
 
Le mien vient aussi de cette boutique, je l'ai acheté il y a 8 mois. C'est bien la version UK avec la modif Pentechnic (effets de sol sur 3/4 de tour, canne et boiter piles noirs). Au départ, je voulais l'acheter chez Pentechnic mais c'était compliqué pour payer (jamais simple avec les anglais !). Le mieux est de lui passer un coup de fil, pour savoir s'il vend toujours cette version car je n'ai pas vu l'option sur le site. Je crois que le vendeur s'appelle Michel.
 #356481  par mario2.
 
il devrais le preciser sur leur site , mais c est bien de le savoir,j ai acheter un compadre a leur boutique je l ai eu trois mois apres,un peu long quand meme pour un petit detect ( mais je voulais un compadre us avec la petite tete ) a+
 #356490  par claudio
 
Moi, je l'ai attendu 6 semaines mais il m'avait prévenu. Normalement il encaisse quand il a expédié le matériel. Je crois que le mieux est de le contacter avant de passer commande.

A+
 #356518  par tontongaston
 
bonjour a tous

je confirme que chez Michel (pour aller souvent chez lui) ces Laser ou tésoro sont bien de provenance UK ... (très long parait' il pour les modifs chez pentechnic...) d' ailleurs mon dernier achat chez lui (Michel) ce fût un Trident 2 modèle SI qui celui ci (bien que je ne l' ai pas eu longtemps) ma paru aussi excellent que le Téjon...(d' ailleurs je regrette encore cette machine que j' ai revendu pour le Déus)
Michel est quelqu'un de très bien et sérieux que je recommande
(j' ai encore un Laser Rapier 2 qui viens de chez lui...)
 #356519  par tontongaston
 
aussi au cas ou...j' ai son n° de téléphone de la France direct pour chez lui ...la Belgique
me contacter pour cela en MP
 #356524  par Candelscope
 
Bon, il faut en conclure que l'on peut commander les deux versions.

Par contre, Birracos et le soussigné n'étant pas bigleux, c'est bien un US qui est affiché sur le site, et il n' y a pas d'autres précisions.

Par contre, comme ils "font" Laser, il n'est pas étonnant qu'ils puissent proposer le Tejon UK. Logique.

Le Boss est Michel, le vendeur Pascal.

Bonne journée.
 #1309272  par mario2.
 
salut maxx
les tejons en toutes versions sont équiper avec 8 piles AA LR 6 :hello:
 #1309281  par mario2.
 
maximilien.strauss a écrit :Quelle est la version du Tejon qui est alimenté avec une pile 9v, merci ?
JE PENSE QUE TU PARLE DU LASER TRIDENT 2 SII..... très bon détecteur qui lui na q une pile de 9 volt
et qui est l équivalence du tejon chez laser,sinon il y a le troy shadows x 5 qui est dans le mème type de détecteurs,avec pour lui une frequence de 19 khz et une pile de neuf volt,avec en plus,la possibilité de faire de la plage grâce a un réglage, pour passer sur le sable humide,,,,a trouver seulement en occasion les laser trident 2 sii ,troy shadows x 5 et certainement le tejon uk,,,,,,
ps : candelscope évoque un peut plus haut le trident 2 s ii et dit tout le bien qu il en pense,,,,
 #1309422  par mario2.
 
faut pas se casser la tète max le tejon pro français est très bien ,et tu peut en trouver en occasion