Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Compte-rendu de la remise de la collecte à Louis Fontenay

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #364301  par corentinjm
 
SGCADES a écrit :Pour detgold17

Je pense que le reportage sera terminé, pour des raisons techniques et de temps, au plus tard dans quinze jours, vu que le personnel prévu pour cela, est en repos cette semaine !
Il sera diffusé primordialement évidemment sur ce forum et sur d’autres le cas échéant !
Cordialement ! jlg
Merci Jean Louis pour tout ce que tu fais sans attendre de retours ;-)
 #364322  par peppitto
 
Belle épilogue pour une histoire qui avait bien mal commencé.
Bravo à tous ceux qui l'ont permis et encore plus à l'initiateur du mouvement.
 #364423  par Guifre el Pelut
 
Marrant cette impression que ça donne d'être tout un chacun un Zorro, un tout petit, avec plein d'autres petits Zorros pareils qui corrigent en partie les abus de la prétendue "Justice"...un mélange de Zorro et des Schtroumpfs quoi...
Image
 #364604  par yvix851
 
bonsoir....ça réjouit de voir qu'il y a encore un esprit réconfortant dans cette action....

j'ai vraiment l'impression de vivre dans un monde de fous,d'hypocrites et de déboussolés...

mais,ce jour,je suis satisfait de croire encore a l'humain!!!!

continuons,d'essayer de restaurer certaines valeurs d'altruisme...

byeeeeeeeeeeee yves
 #364630  par kanar
 
Guifre el Pelut a écrit :Marrant cette impression que ça donne d'être tout un chacun un Zorro, un tout petit, avec plein d'autres petits Zorros pareils qui corrigent en partie les abus de la prétendue "Justice"...un mélange de Zorro et des Schtroumpfs quoi...
Ouf, j'ai cru que ça allait finir par : "...un mélange de Zorro et des morpions quoi..." :aille:
...rapport à l'urticaire que choppent certains malembouchés dés qu'on parle de détection :mrgreen:
 #364963  par naoned27
 
Encore merci a tous ceux qui ont bossé pour mener a bien cette belle initiative.
Sa fais du bien de voir que plusieurs forums peuvent travailler ensemble, peut être es ce le début d'une nouvelle ere !!!
 #367898  par pecheur77
 
Tres emouvant le compte rendu de la remise
Merci a son auteur et
Merci a Rococo et je suis fier d avoir participé a cette action et je n'aimerai pas etre a la place de ceux qui sont a l origine des malheurs de ce brave Louis Fontenay quand ils se regardent dans un miroir.

Vivement la vidéo
 #370421  par olivier70
 
pecheur77 a écrit :Tres emouvant le compte rendu de la remise
Merci a son auteur et
Merci a Rococo et je suis fier d avoir participé a cette action et je n'aimerai pas etre a la place de ceux qui sont a l origine des malheurs de ce brave Louis Fontenay quand ils se regardent dans un miroir.

Vivement la vidéo
Tout a fait d'accord !!
 #374961  par raphafa43
 
:hello: cela fais très plaisir de pouvoir redonner le sourrir à une personne qui le mérite :super:
Preuve que la solidaritée n'est pas morte :coeur: L'union fait la force :alcool1:
 #375117  par Rococo
 
Content de te revoir raphafa :alcool1:
 #376323  par SGCADES
 
Bonjour à tous

Quelques nouvelles du film Fontenay !

Après quelques empêchements de calendrier suivis d’ennuis techniques et d’aller retour inutile dû á des éléments indépendants de notre volonté, nous avons bossé et encore une fois, revu et cutté en studio cette nuit 70 minutes de matériel, que nous avons maintenant réduit à un contenu nouvelle version, de 17 minutes. En effet lors de la rencontre et dans nos émotions certaines phrases sont tombées, qui en fait ne seraient pas, si j’ose dire, apte à être diffusées sur la toile .. ! Donc il a fallu, tout en retenant l’émotion ressentie, faire un peu le ménage.
Il ne reste plus que le paquetage qui sera incessamment sous peu terminer ! Je pense donc que dans quelques jours … vous pourrez le voir ! Alors désolé pour le retard mais chacun de nous a encore prioritairement un boulot à accomplir, qui toute fois nous donne la possibilité de mettre en place des actions comme celle-ci !

@plus jlg
 #376383  par annibal 60
 
SGCADES a écrit :Bonjour à tous

Quelques nouvelles du film Fontenay !

Après quelques empêchements de calendrier suivis d’ennuis techniques et d’aller retour inutile dû á des éléments indépendants de notre volonté, nous avons bossé et encore une fois, revu et cutté en studio cette nuit 70 minutes de matériel, que nous avons maintenant réduit à un contenu nouvelle version, de 17 minutes. En effet lors de la rencontre et dans nos émotions certaines phrases sont tombées, qui en fait ne seraient pas, si j’ose dire, apte à être diffusées sur la toile .. ! Donc il a fallu, tout en retenant l’émotion ressentie, faire un peu le ménage.
Il ne reste plus que le paquetage qui sera incessamment sous peu terminer ! Je pense donc que dans quelques jours … vous pourrez le voir ! Alors désolé pour le retard mais chacun de nous a encore prioritairement un boulot à accomplir, qui toute fois nous donne la possibilité de mettre en place des actions comme celle-ci !

@plus jlg
:hello: :super: :ange:
 #376786  par Rosenthal
 
en tout cas merci jean louis pour tout ce que tu fais
 #378827  par SGCADES
 
Cher amis détectoristes

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le film vidéo en 16/9 est terminé ! Vous allez donc bientôt le voir sur ce site, sitôt que Bicarros le recevra. Je tiens tout de suite à signaler que ce film a un copyright et que toutes les associations qui ont participées ont évidemment l’assurance de pouvoir le diffuser sur leur site, sans aucune modification de fond ni de forme. Les demandes nominatives avec références du responsable seront à envoyer à Birracos qui transmettra suivant les cas le fichier désiré. Une liste exhaustive me sera remise. Au -delà de cette situation toutes autres diffusions arbitraires et captures de photos, sans autorisation écrite de ma part, sera poursuivit !
Oui je sais cela sonne un peu dur, cependant j’en ai ras-le-bol de voir sur d’autres forums des textes entiers écrits par mézigue, malgré cela soigneusement copiés-collés par d’autres, sans en mettre l’origine, toutefois avec leur nom ou pseudo comme signature!

Dans la forme actuelle en MPEG le fichier Fontenay pèse : 864 MB sur une longueur de 13 minutes 31 secondes.

Merci pour votre compréhension !

jlg :frime1:
 #378828  par Rococo
 
merçi bien l'ami