Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau magasin 91

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #390244  par HOBBY ONE DETECTION
 
Bonjour à tous ,
Un nouveau magasin de détection à ouvert ces portes jeudi dans le 91, à brétigny sur orge
Un petit rassemblement de prospecteurs de la région à été organisé, je vous laisse découvrir les photos.
A+ bonne journée
FRED
TEST7 FREDA.JPG
P1020024GDT.JPG
P1020042DT.JPG
P1020055EDT.JPG
P1020056FDT.JPG
P1020005A Double Tournois.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #390265  par Histoiredefrance
 
ca déchire !! je suis pas loin de bretigny sur orge!! si il y a des sorties je veux bien etre tenus au courant !!
 #390461  par Rococo
 
félicitations et longue vie à votre magazin.Content que des membres du forum aient le courage de se lancer.Bon vent
 #390463  par HOBBY ONE DETECTION
 
Merci rococo pour ces encouragements, longue vie à detecteur.net :super:
A+ FRED
 #390474  par gioko
 
Que la force soit avec eux :cote:
 #390494  par Chris
 
Bonsoir
Très bonne nouvelle, magasin avec du XP comme j'aime, j'ai cependant cherché les horraires d'ouvertures si vous avez des précisions je suis interressé.
Cordialement
Christophe
 #390507  par HOBBY ONE DETECTION
 
Bonsoir christophe, exact pour les horaires d'ouvertures.
LUNDI:14 H à 19 H
MARDI: 14 H à 19 H
MERCREDI, JEUDI, VENDREDI:9 H à 12 H et 13 H à 19 H
Samedi, journée non stop de 9 H à 19 H.
Site internet en construction: http://www.hobbyonedetection.com" onclick="window.open(this.href);return false;
L'adresse et le phone son sur la photo plus haut.
A+ FRED
 #390525  par REGIS
 
Ouaaaaaaaaaaaaaaaa il est beau ce shop


REGIS(UK)
 #390558  par l'orpailleur
 
Bienvenue :hello: dans le circuit de la vente de détecteurs
En plus il y avait persone dans le 91 :drapeaublanc:
 #390563  par Karim75
 
c'était une soirée drôlement sympa ;-) ,
Merci encore pour ton accueil Fred :super: :super: :super: ... et longue vie à ton magasin :alcool1:
 #390587  par HOBBY ONE DETECTION
 
Merci à vous pour l'accueil qui m'est réservé sur ce forum.
Et oui l'orpailleur, bien vu ::d
Merci à toi.
A+ ghost91
 #390590  par Tatinos
 
Salut..Je te souhaite de te faire du blé a Bretigny sur Orge..!Beau magasin..jp
 #390597  par pertinaxe
 
j habite a coté je passerais a l occasion vous checker :hello:
bien vu l essonne :mrgreen:

bonne continuation a ton équipe


cordialement perti
 #390621  par Chris
 
Merci Stator pour toutes ces précisions, je vais bientôt vous rendre visite, bonne chance pour votre entreprise. :super:
 #390662  par domingo
 
Baléze le magasin!Y'a des prix canon pour l'ouverture?
 #390747  par Chris
 
Merci à Fred,très beau magasin avec un super accueil, il est agréable de parler avec un passionné de détection.
A bientôt, bonne continuation
Cordialement
Christophe
 #390792  par alan29
 
Sympa le nouveau magasin :)
 #395092  par HOBBY ONE DETECTION
 
Bonjour à tous,
Le site internet ouvre mardi 26 avril , n'hésitez pas à ce moment à venir jeter un coup d'oeil sur le magasin. ::d ::d
http://www.hobbyonedetection.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Infos disponibles égalemment sur le site XP dans la carte de france des revendeurs.

A+ fred
 #395098  par dudule44
 
Salut,
c'est vrai qu' il a l'air chouette ce magasin.
Good luck pour la suite.
Ciao.
 #395698  par couvrazur
 
salut stator là je dit bravo, :super: dit nous va tu proposer des packs comme certain magasin font de plus en plus, (ce qui ai pour nous très intéressant) voila a plus :hello:
 #396023  par patrick92
 
des que je le pourait je viendrait m acheter mon deus chez toi ,en plus avec un vendeur qui aime la passion de la détection c'est plus cool :super:
 #396026  par shoesman60
 
La Fripouille a écrit : C'est le moment de frapper un grand coup en devenant distributeur officiel de la marque Laser... Que vous seriez les seuls à avoir en France... Ce qui apporterais à coup sûr une valeur ajoutée indéniable...
:siffle:
c'est pas bête du tout ça .... :mrgreen:
 #396237  par HOBBY ONE DETECTION
 
bonjour à tous et merci pour vos encouragements,
Il y aura des packs bien sur, du matos de qualité évidemment, un accueil chaleureux et.................
Vous verez tout ça mardi soir sur le site http://www.hobbyonedetection.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Karim tu passes quand tu veux, :alcool1: :mdr1: il y a ton rosé préféré qui t'attend.
"Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération" :mrgreen:
Bonne détection à tous

Cordialemnt
FRED
 #396361  par Karim75
 
STATOR a écrit :Karim tu passes quand tu veux, :alcool1: :mdr1: il y a ton rosé préféré qui t'attend.
"Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération" :mrgreen:
Bonne détection à tous

Cordialemnt
FRED
C'était pas moi, c'était Patrick (il a la même bannière que moi ce vilain plagiaire!!!! :mrgreen: )... Cela dit je passerai avec plaisir. Mets le rosé au frais ;) :alcool1:
 #418540  par pertinaxe
 
je suis passé chez hobby one
pour faire connaissance
l acceuil est tres sympa et la boutique est spacieuse
je remercie encore hobby one pour son accueil chaleureux
bonne continuation