Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SORTIE DETECTEUR.NET 2011 ++LES PHOTOS++

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #475814  par Gilouvtt
 
prospectix a écrit :
le melgorien a écrit :he Merde :pleur4: :pleur4: j'aurais bien aime que tu puisse venir et de t'avoir de visu :pleur4: :pleur4: mais bon on continuras nos delires telephonique encore un an de plus :mrgreen: ;-)

bisous mon JM :coeur:
Je te kisse la molaire mon Melgo et sache que je suis encore plus dépité que toi ...
Je me faisais un réel plaisir de venir vous rendre visite, vous les Sudistes ... :mrgreen:

Ce n'est que partie remise ... :coeur: :coeur:

Amitiés.
vraiment dommage...en plus j'ai quelques copines qui doivent venir :-/ ...... :jesors:

Image
 #475833  par Gilouvtt
 
gilouvtt a écrit :
prospectix a écrit :
le melgorien a écrit :he Merde :pleur4: :pleur4: j'aurais bien aime que tu puisse venir et de t'avoir de visu :pleur4: :pleur4: mais bon on continuras nos delires telephonique encore un an de plus :mrgreen: ;-)
bisous mon JM :coeur:
Je te kisse la molaire mon Melgo et sache que je suis encore plus dépité que toi ...
Je me faisais un réel plaisir de venir vous rendre visite, vous les Sudistes ... :mrgreen:
Ce n'est que partie remise ... :coeur: :coeur:
Amitiés.
vraiment dommage...en plus j'ai quelques copines qui doivent venir :-/ ...... :jesors:
et la plage est magnifique sous tous les angles. :mrgreen:
Image
 #475834  par machinehead100
 
DOMINIX a écrit :
gilouvtt a écrit :vraiment dommage...en plus j'ai quelques copines qui doivent venir :-/ ...... :jesors:
Image
dans ce cas, j'arrive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
au fait je viens de voir la plage de la grande motte ce soir sur TF1.......bondee de monde :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
tu as deja fini avec le car de naturiste STOP arrivé STOP hier STOP :hehe: :hehe: :hehe:

sinon pour mon petit prospetix ce n'est que partie remise mais je reconnais que mettre un visage sur un clavier et une voix j'aurais adoré !!!!!! bise sur la fesse droite poto :hehe: :hehe: :hehe:
 #475835  par raphafa43
 
Salut, je vous souhaites à tous de bien vous amusez et faire de jolie trouvaille :frime1:
Cette année je ne pourrais pas être de la fête :pleur4: Mais pour tous ceux qui n'était pas là l'année derniére vous allez passer un très bon moment conviviale :super: :alcool1:
 #475838  par Gilouvtt
 
DOMINIX a écrit : dans ce cas, j'arrive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
au fait je viens de voir la plage de la grande motte ce soir sur TF1.......bondee de monde :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
J'ai vu la meteo... :frime1: ...pas un nuage...superbe soleil..bonne temperature.....;ilva y avoir du monde les amis :| :|
 #475842  par Gilouvtt
 
prospectix a écrit :
DOMINIX a écrit :
gilouvtt a écrit :vraiment dommage...en plus j'ai quelques copines qui doivent venir :-/ ...... :jesors:
Image
dans ce cas, j'arrive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
au fait je viens de voir la plage de la grande motte ce soir sur TF1.......bondee de monde :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
La grande motte ... :mdr3: :mdr3:
Après le post de Gilou .................

Mais de qui se moque t'ont ???????????
:mdr1: :mdr1: pas fait exprès.... :mrgreen: :mrgreen: :mdr1: :mdr1:
 #475875  par machinehead100
 
prospectix a écrit :'tain, manifestement, on est pas sur le même malentendu !!!!!!!!!!! 8| 8|
le temps de te faire détourner le regard et de repartir avec les copines physiquement intelligente de mon coté :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :hehe: :hehe: :hehe:
 #475885  par machinehead100
 
prospectix a écrit :'tain, manifestement, on est pas sur le même malentendu !!!!!!!!!!! 8| 8|
bon en plus vu ta dernière prestation a la plage il faut un très gros malentendu

:langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
 #475982  par yeti34
 
si c est pas complet nous viendrons en famille avec plaisir
:frime1: ben oui ma femme va venir detec , mais la plage est grande ouffffffffff :P
 #476008  par Rococo
 
j espere que vous viendrez a dimanche
 #476088  par Rococo
 
je profirerai du dimanche pour faire une video sur le pinpointing,que je n ai pas pu mettre en ligne à cause du vent qui la rendait inaudible
 #476096  par le picard
 
le melgorien a écrit :ben pas trop de beau temps car au sinon la plage seras bondee de gens :-/ surtout un dimanche :(
:( oui sais vrais dans le sud il fait encore chaud pas comme dans le nord :hehe:
 #476101  par le picard
 
machinehead100 a écrit :
le melgorien a écrit :ben pas trop de beau temps car au sinon la plage seras bondee de gens :-/ surtout un dimanche :(

moi ça me va :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

Image
:mdr1: moi la je détecte plus :fesse:
 #476110  par Rococo
 
effectivement il risque d'y avoir des pin up,puisqu ils annoncent ce temps au moins encore pour 10 jours
 #476396  par Gilouvtt
 
krisema a écrit :quelqu'un a une idée du nombres de personnes qui vont venir?
entre 8000 et 10000............................... :mrgreen: ............. :jesors:
 #476404  par krisema
 
gilouvtt a écrit :
krisema a écrit :quelqu'un a une idée du nombres de personnes qui vont venir?
entre 8000 et 10000............................... :mrgreen: ............. :jesors:
une sortie serrage de mains alors :hehe:
 #476454  par Gilouvtt
 
krisema a écrit :
gilouvtt a écrit :
krisema a écrit :quelqu'un a une idée du nombres de personnes qui vont venir?
entre 8000 et 10000............................... :mrgreen: ............. :jesors:
une sortie serrage de mains alors :hehe:
ça devrait etre a peu pres comme ça
Image
 #477142  par yeti34
 
Pas d inquiétude les gars elles seront sèches d ici dimanche avec le mistral
j ai le matos dans mon sac ,n hésitez pas a me demander !!! suis discret !!!! y a ma femme ....
échanges possibles contre bières fraiches ou café :pausecaffé:
a dimanche

vers 9h 10 h au petit Travers c est cela rococo ????
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #477307  par Rococo
 
a quelqu un ou à tous? :hehe: :hehe: :hehe:Si tu poses la question c'est que tu as déjà la réponse ;en tous cas je serai ravi de faire ta connaissance
 #477314  par BioDetecteur
 
Rococo a écrit :a quelqu un ou à tous? :hehe: :hehe: :hehe: je serai ravi de faire ta connaissance
Si c'est à tous encore mieux :diable:

Ca dépend du covoitureur... Je serai peut être là quand même, on verra, ça serait l'occase de faire un petit reportage pour le premier numéro du fanzine.
:cote:
 #477339  par BioDetecteur
 
Et pour le goûter ça se passe comment ? Faut ramener son vin et sa tranche de jambon ou il y a un kebab pas loin ?
:hello:
 #477344  par Penelope
 
BioDetecteur a écrit :Et pour le goûter ça se passe comment ? Faut ramener son vin et sa tranche de jambon ou il y a un kebab pas loin ?
:hello:
Non il n'y a rien aux alentours enfin du moins pas à coté alors je pense que le mieux est de faire comme l'an passé, chacun amène ce qu'il veut ou bien quelques petites spécialités locales ;-)

Voilà voilà
 #477703  par Gilouvtt
 
prospectix a écrit :Hye ...

L'amitié légendaire de Prospe vous accompagne pour la sortie de demain ...
N'oubliez pas les photos.

Amitiés.
tu peux compter sur moi ;-)
 #478687  par Gilouvtt
 
prospectix a écrit :Je viens d'avoir quelques énergumènes de la sortie au portable, et j'enrage d'autant plus de ne pas être présent !!!!
Bon, apparemment ça le fait bien, ça s'éclate, beau temps, et tout et tout, et Gilou m'a promis des photos "border line" :mrgreen: :mrgreen: .

Un gros smac à vous mes loulouttes ...
Profitez bien de votre journée ...

Amitiés sincères de Prospe.
chercheur60 a écrit ::mrgreen: on attend les photo maintenant :frime:

allez...juste une petite pour vous faire patienter... :mrgreen:
machinehead séance séduction.... :mrgreen: :mrgreen: ... :mrgreen:

Image
 #478696  par krisema
 
exelente journée avec une equipe du tonnerre,la je suis sur les rotules mais la tète remplis de souvenirs :coeur:
merci pour cette journée en votre compagnie
que l'ont remette ca rapide :hello: