Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DEUS 3.0

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #581927  par 3008
 
Bonsoir à tous, il se dit qu'une mise à jour du deus en version 3.0 était prévue pour la fin de l'année.
Peut ètre l'apparition de la tête grosse masse ou d'une ou de plusieurs amélioration encore inconnu, quelqu'un à t'il une info sur cette possibilité. ;)
 #582074  par stone
 
bonjour
j'ai deja du mal a maitriser le 2.0 alors je vous parle pas du 3.0 :nono: :nono:
 #582114  par jules007
 
C'est un bruit qui court depuis le début de l'année :hehe:
Un revendeur très connu dit que c'est du lourd et pour cet été ...
 #582174  par 3008
 
Ok merci pour l'info. :amen:
Je ne sais pas mais ont verra bien d'ici la.
En attendant le bruit à traversé l'atlantique et ont en parle chez les américains.

http://www.findmall.com/read.php?83,1720132
 #582241  par 3008
 
Une mise a jour et prevu 2 semestre 2012 vu sur le site du fabriquant
Dans cette mise à jour est annoncé l'arrivé d'un casque ws3.
Pour le reste wait and see. :]

http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... f=19&t=882
 #583279  par piragol
 
3008 a écrit :Une mise a jour et prevu 2 semestre 2012 vu sur le site du fabriquant
Dans cette mise à jour est annoncé l'arrivé d'un casque ws3.
Pour le reste wait and see. :]

http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... f=19&t=882
Ah, un casque plus léger ou mieux équilibré peut-être??
 #589258  par 3008
 
Bonsoir les amoureux du Deus. :mrgreen:
J'aime bien cette machine et je tenais à vous faire partager cette new glané : sur la future mise à jour V3.
texte traduit pardonner l'aproximatif.
voici le lien : http://www.findmall.com/read.php?83,1730570

J'ai juste de revenir d'une visite rapide à XP avec Alain, sort réservé ?V3 logiciel disponible vers la fin de cette année, les autres programmes, plus de contrôles, plus de fonctions.Payantes ? Oui, c'était probablement toujours le long terme de l'intention. Grands changements seront payantes, les mises à jour précédentes étaient tous des tweeks et des améliorations aux programmes existants et étaient donc libres.L'argument pour les mises à jour payantes est je suis sûr de démarrer maintenant, mais la solution de rechange consiste à vendre votre machine et acheter le dernier modèle qui, comme nous le savons est bien plus cher, c'est comment tous les fabricants opèrent en dehors de XP. Le petit prix payé pour une mise à jour sera considérablement moins que le montant perdu l'ancienne version de vente et puis acheter que la nouvelle version de r & d est ne venu pas bon marché, surtout lorsque XP emploient des ingénieurs de qualité supérieure et de techniciens, ce coût doit être recouvré en quelque sorte.Nous n'avons pas de détails encore sur comment cela fonctionnera, mais il y a beaucoup d'options discutées, peut-être même un an hors frais de mise à jour qui donnera des mises à jour pour la vie de cette machine.V3 n'est pas finalisé, mais les changements fondamentaux sont confirmées, que nous devrons juste attendre, désolé !

WS5 écouteurs, échéance fin de l'année, j'ai maintenant sur ma tête et un avait un jeu avec eux, tout nouveau design, fabriqués en interne, très confortable ils peuvent même obtenir me changer de la version petit backphone, ils sont que confortable et résistant aux intempéries aussi.

11" bobine vient à la fin de cette année ou l'année prochaine début et sera une bobine facultative lorsque vous achetez un nouveau Deus.

Tige moyenne plus longue seront disponible comme accessoire ou peut-être standard adapté de fin 2012.fin de citation
 #589265  par axelandre
 
Mmmm des mise a jour payantes si je comprend bien?
Merci pour les zinfos en tout cas :super: :super:
Le disque de 11" risque d’être une tuerie...
 #589270  par teufeu
 
Intéressant tout ça !!

Un disque de 11 pouces correspond donc à 27cm ! Cool !
 #589278  par 3008
 
Bonsoir, oui en effet très intéressant, maintenant il ne reste qu'a attendre et voir wait end see. ;)
 #589304  par Stonehead50
 
Disque 27 ?!?!?!?! JELEVEUT !!!!!!!!!!!! Aller mr xp plus vite sioux plait !!!
 #589310  par jeannot_82
 
Merci pour l'info....

si l'info à franchi l'atlantique, y'a des chances que cela soit fondée comme info.
par contre, pour la 27cm....sur le fofo d'XP, Alain d'XP ne confirme pas (vu sur un vieux post)
mais ça sent bon la nouveauté.
impatient comme tous, le casque du type WS3 sera surement très confortable.

pour la version 3.0, moi aussi je ne maîtrise pas trop la V2.0, mais on s'habitue vite à la nouveauté, surtout si l'appareil est plus performant.

Donc il va falloir patienter encore.

@+
jeannot_82
 #590785  par 3008
 
Après moult recherche bon pas temps que sa en fête je suis remonté jusqu'au départ de cette info un Forum anglais.
Forum très conventionnel mais pro xp RAS. :)
Donc je suis tombé sur le post et j'ai retrouvé un petit complément d'info à savoir que certaine mise à jour serait gratuite et d'autre payantes.
Ont peut comprendre que toute société, qui rémunère des ingénieurs doit pouvoir à un moment ou un autre faire payer un travaille accomplie et cela ne me choc pas. :)
Donc pour vous rassurer La mise à jour V3.0 qui devrait arriver en fin d'année sera sans doute accompagné d'une partie payante et d'un autre gratuite.
Pour en être sur je vous invite à attendre la fin de cette année sous le sapin.
D'ici la j'aurais sans doute craqué, pour cette super machine très efficace en milieux pollué, et qui nous réserve encore d'autre surprise pour l'année prochaine. :taistoi:
 #590791  par Stonehead50
 
Perso ça me choque pas non plus mais a voir a quel prix ? Car c est ça le nerf de la guerre ... Si c est trop cher tant pis ... Ou alor ce qui serais simpas c est la mise a jour gratuite si tu achete la 27 !!! La je prend direct .
 #591036  par axelandre
 
Stonehead50 a écrit :Perso ça me choque pas non plus mais a voir a quel prix ? Car c est ça le nerf de la guerre ... Si c est trop cher tant pis ... Ou alor ce qui serais simpas c est la mise a jour gratuite si tu achete la 27 !!! La je prend direct .
Moi je trouvais ça très bien comme ça, la gratuité pour ceux qui possède l'appareil c'est un esprit de service qui se fait rare et qui étais bien appréciable, en espérant que notre constructeur Français ne change pas ça...Pour le ws3 il serait sympa d'avoir une date de sortie afin de pouvoir mettre de la tune de coté :hehe: :hehe:
 #591109  par Rococo
 
Le deus.c est10 ans d evolution.nous n en sommes qu au debut

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
 #591174  par krisema
 
formidable machine deja,la ou certain en voudrai plus je trouve que quand même cette Ferrari et loin d'être metrise par la plus par des utilisateurs
remercions deja xp de nous fournir la meilleur machine sur le marcher qui plus est française vive xp :coeur: :super:
 #591232  par axelandre
 
krisema a écrit :formidable machine deja,la ou certain en voudrai plus je trouve que quand même cette Ferrari et loin d'être metrise par la plus par des utilisateurs
remercions deja xp de nous fournir la meilleur machine sur le marcher qui plus est française vive xp :coeur: :super:
Je suis entieremment daccord avec toi n'ayaons pas peur d'être chauvin et de faire marcher nos entreprises Française, au contraire soyons en fier :super: :super: :super:
 #591556  par speed
 
un disque de 27cm :ghee: cool :super:
 #591777  par 3008
 
axelandre a écrit :
Stonehead50 a écrit :Perso ça me choque pas non plus mais a voir a quel prix ? Car c est ça le nerf de la guerre ... Si c est trop cher tant pis ... Ou alor ce qui serais simpas c est la mise a jour gratuite si tu achete la 27 !!! La je prend direct .
Moi je trouvais ça très bien comme ça, la gratuité pour ceux qui possède l'appareil c'est un esprit de service qui se fait rare et qui étais bien appréciable, en espérant que notre constructeur Français ne change pas ça...Pour le ws3 il serait sympa d'avoir une date de sortie afin de pouvoir mettre de la tune de coté :hehe: :hehe:

Pour le nouveau casque WS5 sa devrait être fin d'année désolé mais je n'ai pas plus de précision. ;)