Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • à savoir

  • Rubrique sur ce type de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi): les PI
Rubrique sur ce type de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi): les PI
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #597662  par fouduroi
 
Bonjour,

ça fait un bail que je ne me suis plus manifesté; ainsi va la vie et son cortège de soucis.

A part ça, nous sommes souvent prompts à mordre quand les choses ne vont pas dans notre sens, mais quand les choses sont bien,il ne faut pas oublier d'en parler.
Donc, voilà: j'ai un deepmax acheté d'occasion il y a moins d'un an, mais, si je ne m'abuse, il doit avoir au moins 5 ans.

Il y a quelques mois, j'ai eu un petit problème technique chiant, c'est à dire un problème intermittent.
J'ai renvoyé la "bête" chez Lorenz; le surlendemain (pas 6 mois plus tard) j'avais un coup de fil d'un responsable, qui m'annonçait qu'ils avaient tout testé et que tout était OK. Comme je lui certifiais que chez moi il ne fonctionnait pas, ils ont, par prudence, remplacé l'alimentation.
Quelques jours plus tard, le détecteur était chez moi, et je n'ai plus eu de problèmes.

Alors que je n'avais pas de garantie et qu'il avait bien 5 ans, ils me l'ont renvoyé (super bien emballé) sans compter de frais de réparation, ni même de frais d'envoi: 0 €
Merci Lorenz, ça c'est quand même du sérieux.

Et puis bonne vacances.
Dernière modification par fouduroi le 02 août 2012, 00:14, modifié 1 fois.
 #597750  par cédric loiret
 
ça c'est vraiment rare et mérite largement d'être diffusé ! Tu as bien fait d'en parler :super:
 #597901  par 3008
 
Bravo et merci pour se partage en effet coup de chapeau au fabriquant pour son geste. :amen:

Ps : il parle farançais chez lorenz, il faudrait leur dire de faire des notice in french.
et des vidéo aussi.
:mrgreen: En tous cas je leur dit chapeau sur se coup 5 ans après, sa sais du SAV. :super: :super: :super:
 #597933  par fouduroi
 
Mon but n'est pas de faire du prosélitisme pour Lorenz, mais quand une firme se comporte normalement ça semble tellement exceptionnel aujourd'hui que ça vaut le coup de le signaler.

Ils ne palent pas le français, mais leur anglais est très acceptable et les échanges ont été, non seulement, très pros, mais en plus, très courtois, voire sympas.

Donc ....
 #598180  par fouduroi
 
:alcool1:

Et puis, bonnes vacances à tous.