Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • autocollant detecteur.net

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #638136  par annibal 60
 
reçu ce matin ils sont beaux :super:
 #638184  par Teletub
 
Rococo a écrit :merçi l ami mais c'est teletub qu il faut féliciter :super:
D'ailleurs si vous voulez faire un don anonyme pour financer l'achat de mon futur détecteur, n'hésitez pas! :P

J'accepte chêques, mandats, cash, paypal, etc. sauf le paiement en nature!!! ;)

Content que le visuel de l'autocollant vous plaise, c'était le but et j'espère que notre ami Rococo en vendra beaucoup, il le mérite! :amen:
 #638273  par cloquette christian
 
Teletub a écrit :
Rococo a écrit :merçi l ami mais c'est teletub qu il faut féliciter :super:
D'ailleurs si vous voulez faire un don anonyme pour financer l'achat de mon futur détecteur, n'hésitez pas! :P

J'accepte chêques, mandats, cash, paypal, etc. sauf le paiement en nature!!! ;)

Content que le visuel de l'autocollant vous plaise, c'était le but et j'espère que notre ami Rococo en vendra beaucoup, il le mérite! :amen:
:super: :super: :super:
 #638688  par Rococo
 
merçi annibal
 #638696  par bernard_du_31
 
reçus hier ! Merci qui ? Merci Rococo ! ::d
 #638845  par Rococo
 
de rien bernard :super:
 #638979  par christian25
 
bonjour
autocollants reçus aujourd'hui ::d :super: ils sont sympas ,merci Rococo :alcool1:
A+
 #639343  par Rococo
 
merçi l'ami
 #641312  par Échalote
 
les autocollants sont arriver se matin !! :ghee: il sont superbes merci rococo :super:
 #642106  par cloquette christian
 
Teletub a écrit :
Rococo a écrit :merçi l ami mais c'est teletub qu il faut féliciter :super:
D'ailleurs si vous voulez faire un don anonyme pour financer l'achat de mon futur détecteur, n'hésitez pas! :P

J'accepte chêques, mandats, cash, paypal, etc. sauf le paiement en nature!!! ;)

Content que le visuel de l'autocollant vous plaise, c'était le but et j'espère que notre ami Rococo en vendra beaucoup, il le mérite! :amen:
:super: :super: :super:
 #642119  par Benty
 
Excellent initiative. :super:

De toutes façons... :
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Confucius
;)

Je vais t'en prendre un lot.
Le reste par MP.
Ben
 #642217  par Teletub
 
Allez allez, que ceux qui n'ont pas encore commandé leurs autocollants, dépêchez vous, il ni y en aura pas pour tout le monde!!! :hehe:
 #642226  par tontongaston
 
bonjour Rococo
j'ai reçu le courrier avec les autocollants , bonne réception et ils sont très beaux...
merci
 #642236  par numyo
 
Rococo a écrit :Bonjour à tous
Vous avez été nombreux à demander un autocollant détecteur.net.Ca a pris un peu de temps,il a d' abord fallu le faire et c'est notre ami teletub qui a été choisi.Je tiens donc a remercier les participants.Cet autocollant est superbe,en plusieurs couleurs et il a été fait dans une tres bonne qualité qui lui permettra de résister aux intemperies.Pour ne pas engendrer trop de frais, je propose cet autocollant à la vente par nombre de 4 et l 'ensemble:autocollants,frais de timbres,impots et taxes m incombant au prix de 5 euros livrés ttc pour donc 4 autocollants.A savoir qu'un autocollant de ce type se vend entre 2.5 et 5 euros l unité dans le commerce.Il va falloir que j'en vende beaucoup pour déja amortir les frais que cela m a occasionné.J'espère donc que vous serez nombreux à les vouloir
je vous joins une photo
dimensions:7.5x7.5 c
pour en avoir contact par MP


Image
Autocollants reçu ce midi!!! Très jolis! Un sur la voiture! Un sur le tableau d'écriture de ma fille de 4 ans!! Et oui elle m'a demandé :mrgreen: :mrgreen: Merci Rococo!
 #642320  par fredy15
 
bonjour rococo, vu que je ne sais pas envoyé le mp si je pouvai le faire a l'ancienne par la poste, sa m'arrengerer, svp, avec une adresse, ou alors je vien les chercher, vu que vous etes pas trop loin apparement, merci d'avance, fredy15
 #642337  par Rococo
 
tu habites ou freddy?
 #642990  par Rococo
 
pensez aux autocollants,ça m'évitera d'en tapisser ma chambre :hehe:
 #643193  par BioDetecteur
 
Si vous savez pas quoi faire de votre prime de noël... Payez vous des autocollants ! :hehe:
 #644181  par Rococo
 
les autocollants pour Pont de ROIDE partiront ce soir
 #644237  par christian25
 
Rococo a écrit :les autocollants pour Pont de ROIDE partiront ce soir
qui est de PONT DE ROIDE :| :ghee: :| ??? :ghee:J'habite a dix kilomètres!!!coté frontière Suisse
A+
 #644257  par Rococo
 
confidentiel;je ne donne pas mes sources :hehe:
 #645393  par Rococo
 
up
 #645395  par tom25
 
reçu ce matin :super:
 #649495  par cricri76
 
Autocollants reçus Rococo, ils sont très beaux,merçi :nwink:
 #650180  par Rococo
 
up
 #650334  par Rococo
 
pour faire remonter le post,car il y a tellement de messages qu il se retrouve vite en 5/6 ou 10 eme page et donc invisible
 #651043  par Rococo
 
:super:
 #651047  par Tatinos
 
Bon je vois que vous faites du stop..moi aussi.. :super: jp
 #651222  par falco27
 
pour faire remonter le post!
autocollants reçus aujourd'hui,très sympas.merci claude.
:super: :super: :super:
 #651824  par mario2.
 
a votre bon coeur
prenez des autocollant
merci et bon Noël :hello: :nrazz:
 #651848  par Rococo
 
merçi mario;fleurdelys vient d'en prendre
 #655760  par cricri76
 
Bonne année :nwink:
En 2013 acheter des autocollants ;)
 #661840  par Rococo
 
pensez a commander des autocollants :super: