Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • XP DEUS V 3.0 - Date de sortie officielle et Procédure

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #664861  par sebastien
 
Bonjour,

J'aimerai avoir des infos sur la date de sortie officielle concernant cette Version V3.0 .

Il y a t-il deja un manuel sur le site de XP pouvant lister les nouveautés de cette version ( comme la V2.0 ) disponible en téléchargement .PDF

Il y a t-il un tuto pour flasher sa télécommande avec la nouvelle version.

Cordialement,
 #664887  par oukivat66
 
Tu auras beau faire de jolie post en rouge ce n'est ici que tu trouveras la réponse .
Tu devrait avoir plus de chance pour calmer ton impatience sur le forum xp.
Mais peux importe .......
Mais comme tu est en ligth je pense que tu vas avoir du mal a installer la V3a moin que .... idem pose la question chez xp.
Amicalement
Ouki.
 #664888  par argentonmagus
 
Bonjour

C'est une question qu'il faut poser directement sur le forum XP. Une version Béta était en test mais pas de fuites pour le moment. Les derniers bruits de couloirs laisseraient penser à une sortie en février.

Magus.
 #664915  par gégé27
 
coucou,

La v2 est déjà bien suffisante, je trouve. même si j'ai hâte de voire la v3!! :mdr1:
patience les amis, ont sera vite au courant de sa sortie.

Plus c'est long, plus c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:hello: :hello: :super: :super: :super:
 #664998  par machinehead100
 
bon aller je viens d'avoir l'info par retour de mail avec Alain la V3 sera en ligne le 32/01/2013
 #665083  par deus33
 
machinehead100 a écrit :bon aller je viens d'avoir l'info par retour de mail avec Alain la V3 sera en ligne le 32/01/2013
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #665557  par diaman
 
maximilien.strauss a écrit :Alain de chez XP m'a parlé de la V4 mais j'ai pas le droit d'en parler... :jesors:
Moi j ai entendu parler de la V 5 avec ecran video pour voir la cible detectee. .
 #665558  par nito44
 
diaman a écrit :
maximilien.strauss a écrit :Alain de chez XP m'a parlé de la V4 mais j'ai pas le droit d'en parler... :jesors:
Moi j ai entendu parler de la V 5 avec ecran video pour voir la cible detectee. .
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #665621  par gégé27
 
diaman a écrit :
maximilien.strauss a écrit :Alain de chez XP m'a parlé de la V4 mais j'ai pas le droit d'en parler... :jesors:
Moi j ai entendu parler de la V 5 avec ecran video pour voir la cible detectee. .
sa viendra un jour!!
 #665945  par tontongaston
 
bonjour a tous

pas vraiment important la <chose> ::d ...ont l' aime déjà comme il est notre <Déus>
que du bonheur avec lui...
 #665960  par Rococo
 
alors qu est ce que ça va etre apres! :hehe:
 #665961  par Rococo
 
nito44 a écrit :
diaman a écrit :
maximilien.strauss a écrit :Alain de chez XP m'a parlé de la V4 mais j'ai pas le droit d'en parler... :jesors:
Moi j ai entendu parler de la V 5 avec ecran video pour voir la cible detectee. .
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
la V6 est deja en route mais ils ont un probleme sur un cylindre :mdr1: :mdr1:
 #666465  par Déus Man 13
 
V 3.0 prévu pour ce mois ci ou février, enfin il ne reste plus beaucoup de temps donc je pense février, d'après ce que m'a dit Alain, ils veulent la faire le plus aboutie, dernièrement soucis avec des versions de windows... donc elle sortira prochainement avec aucun défaut c'est pour cela qu'il faut attendre un peu ;)
 #666666  par jeannot_82
 
sa s'explique pas.... LOL

et je me souvient aussi de la première fois....

Rhhhh, que cette version aura fait couler beaucoup d'encre....

allez, moi aussi je suis impatient... :langue3: :langue3:
 #666697  par gégé27
 
Kevicar a écrit :La V2 est suffisante pour moi ... mes 2 disques aussi ... et ...

...de toute façon chez moi ça dégèle en avril !!!!
:snif:

:-/
je peut pas attendre le dégèle pour la detect!
il peut pleuvoir à vache qui pisse, je m'équipe , même en matos que je me soude moi même!
un bon louchet te casse le béton (non ferrailler) et pour le froid un bon blouson , c'est vraiment agréable,.
 #668841  par sebastien
 
Bonjour,

D’après mes informations et site de ref , la V3 ne sortira que le 2 eme semestre 2013 , donc on peut dire Octobre 2013.

Donc on peut attendre longtemps !!!! pas prés de voir le jour !!!! :pleur4:
 #668904  par Ydéus83
 
sebastien a écrit :Bonjour,

D’après mes informations et site de ref , la V3 ne sortira que le 2 eme semestre 2013 , donc on peut dire Octobre 2013.

Donc on peut attendre longtemps !!!! pas prés de voir le jour !!!! :pleur4:
:hello:

Bizarre ce que tu dis, car certain l'ont déja en beta test.
 #668974  par Rococo
 
C :super: a s'approche