Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • cherche quelqu'un pour prospecter en Moselle

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #685989  par dazz57
 
Bonjours a tous.
Voila ca fais maintenant 1ans que je prospecte seule et je me disait pourquoi pas faire une sortie a plusieurs .
Dernière modification par dazz57 le 10 mars 2013, 10:45, modifié 2 fois.
 #686075  par danobole
 
Salut Dazz :hello: Ben, t'a écrit "cherche personne" c'est pour ça que personne ne te répond :mrgreen:
Il faut reformuler!!! " cherche quelqu'un" :hehe: :hehe: :hello:
 #686090  par dipfinder3x
 
salut

de quel coin de la moselle ???

nous sommes nombreux .........................................................et éloigné ! :arrow:
 #686115  par dazz57
 
dipfinder3x a écrit :salut

de quel coin de la moselle ???

nous sommes nombreux .........................................................et éloigné ! :arrow:
moi je suis de Sarreguemines.
 #686138  par rumba2
 
bonjour c'est un loisir solitaire sinon c'est le début des enmerdes :super:
pour comprendre il faut le vivre :alcool1:
l'or rends fou même l'ami le plus proche :jesors:
 #686158  par dipfinder3x
 
......... c un peu loin !
dommage !!
nous sommes des alentours de metz thionville briey !
on organise un petit repas entre prospecteurs vendredi .............qui vient !! :ghee:
tant pis ........ :pleur4:
 #686164  par romgoss
 
Il me semble que la Moselle c'est interdit à la détection, donc j'aurais été tenté de dire comme plus haut mais sans ironie : loisir solitaire parce que si tu te fais choper bonjour les enmerdes
 #686189  par Piquré d Attel
 
romgoss a écrit :Il me semble que la Moselle c'est interdit à la détection, donc j'aurais été tenté de dire comme plus haut mais sans ironie : loisir solitaire parce que si tu te fais choper bonjour les enmerdes
salut,la moselle interdit a la detection :mdr1: :mdr1: :mdr1:
PIQURé D ATTEL DE TERLANGE ET DE MOSELLE :langue1: :langue1:
 #686197  par rumba2
 
re il me semble etc .. peut être etc ..interdit en moselle ....rigolo
en france tout est interdit
le gouvernement va faire un nouvel impôt :ghee:
sur le sex :fesse: unité de mesure c'est la bitte :mdr1:
pour recouvrir la dette de la france :super:
la france va devenir riche :alcool1:
 #686205  par ramses2
 
Bonjour,
Ancien de Joeuf .Magnifique foret entre Briey et Froidcul direction Moyeuvre . En empruntant les chemins forestiers à droite de cette route on rejoint Homécourt et puis Joeuf . Il y a de quoi faire avec les ruines du chateau Pierre de Bar dans ces coins ;)
 #699759  par Cassius57
 
Bonjour amis mosellans :alcool1:
moi je suis du secteur entre Metz et Thionville, si il y à quelqu'un du coin n'hésitez pas à me faire signe. :D
 #728140  par LeBE
 
Salut,
Je viens de m'inscrire sur ce forum.
Demain, je compte bien me faire une sortie, si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas !
J'aime bien partager mon loisir et connaitre d'autres personnes ...
 #743981  par roland lu
 
Cassius57 a écrit :Bonjour amis mosellans :alcool1:
moi je suis du secteur entre Metz et Thionville, si il y à quelqu'un du coin n'hésitez pas à me faire signe. :D
Idem pour moi .metz thionville forbach sarreguemines :super:
 #752576  par tech4000
 
bonjour amis mosellans ,moi je suis de Metz et je detecte depuis 1 an .si ca vous interesse on peut faire des sorties et partager notre experience et nos bons coins.a bientot......
 #753131  par Piquré d Attel
 
tech4000 a écrit :bonjour amis mosellans ,moi je suis de Metz et je detecte depuis 1 an .si ca vous interesse on peut faire des sorties et partager notre experience et nos bons coins.a bientot......
salut,inscription aout 2012,,premier message ,aout 2013,tu est sur d etre de metz et pas de lausagne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pquré d attel
 #852523  par pascal 57
 
bonjour je suis de thionville et nouveau en détection je détecte depuis presque 1ans . je me suis découvert une nouvelle passion je recherche des personnes qui voudrait faire quelques sorties dans le coin ou ailleurs :hello:
 #880062  par flanagan57
 
Hello,

je me suis remis à la détection depuis peu: je suis de Sarreguemines et possède un XP GMP: quelqu'un aimerai faire une sortie car je ne connais personne partageant cette passion?

Amicalement
Flanagan
 #880075  par papy57
 
Il me semble que la Moselle c'est interdit à la détection, donc j'aurais été tenté de dire comme plus haut mais sans ironie : loisir solitaire parce que si tu te fais choper bonjour les enmerdes

Pas du tout , la moselle n'est pas interdite . Tu te trompes avec la meuse .
 #880189  par langelot57
 
ben y sont nombreux les mosellans .... tu m’étonne que je trouve plus rien moi !!!! trêve de plaisanterie je suis du secteur de metz et toujours ouvert à des sorties à plusieurs. d’ailleurs j'en fais une ce vendredi avec un UDM du forum. :alcool1: :alcool1:
 #890912  par chance57
 
Bonjour, je suis Mario 45 ans (italien) de Hayange. je ne connais pas bien la région sur tout pour la détection, si il y a qqun qui veux se faire une sortie pour le prochaine mois de septembre (vendredi je part en vacance), je suis dispo... à organiser un samedi ou dimanche...http://www.detecteur.net/forum/posting. ... 02&t=54803#
 #890916  par GUERNESEY
 
[quote="chance57"]Bonjour, je suis Mario 45 ans (italien) de Hayange. je ne connais pas bien la région sur tout pour la détection, si il y a qqun qui veux se faire une sortie pour le prochaine mois de septembre (vendredi je part en vacance), je suis dispo... à organiser un samedi ou dimanche...posting.php?mode=reply&f=102&t=54803#[/quote :(
Dernière modification par GUERNESEY le 28 juil. 2014, 16:08, modifié 1 fois.
 #892396  par Wooz
 
Ahhhh et moi qui me pensai tout seul !
Dispo semaine prochaine pour une virée autour de Metz ( le temps de m'entrainer encore sur mon nouveau jou-jou )
 #892517  par langelot57
 
Wooz a écrit :Ahhhh et moi qui me pensai tout seul !
Dispo semaine prochaine pour une virée autour de Metz ( le temps de m'entrainer encore sur mon nouveau jou-jou )
Hé non :mdr1: :mdr1: on est tous là. :boulet: :boulet:
 #892605  par Wooz
 
Ca tombe pas mal effectivement ! Demain j'irai faire une virée en foret je pense mais si qq'un est chaud pour semaine pro je prend !!
 #893172  par Wooz
 
Merci les orages pres de sillegny , apres deux heures et une quinzaines de trous , des clous , des clous rouillés des clous pliés un bouton qui trainai a la surface et une bastos ... ah et puis des clous aussi ! Bref je dois pas etre doué ::d
 #893242  par dipfinder3x
 
Wooz a écrit :Merci les orages pres de sillegny , apres deux heures et une quinzaines de trous , des clous , des clous rouillés des clous pliés un bouton qui trainai a la surface et une bastos ... ah et puis des clous aussi ! Bref je dois pas etre doué ::d
salut je suis en chantier a ce village............. des kilometres de fouilles ................. rien ! nada :pleur4:
 #893369  par Wooz
 
La balade était vraiment bien j'adore ce coin ! Sinon ,après recherches il semblerait que ça soit un shrapnel ma balle lol :-/
 #894751  par Wooz
 
Sortie en couple dans le meme bois , au final que des problemes avec l'engin , pour au final une douille allemande de 1911 ... je commence a désespérer ! :aille:
 #1236384  par XPking57
 
bonjour
je suis de Metz et je détecte depuis 1 an seul avec xp deus 3.2.
si ça vous intéresse on peut faire des sorties et partager notre expérience .
merci a vous.
a bientôt..... :jesors: :amen: :amen: :jesors: :tusors:
 #1349232  par eurotek57
 
Suis a tous
Je suis de Florange entre Thionville et Metz si sa vous tente j ai de belles autorisations dans le coin et je recherche toujours des conseils
 #1359556  par wal57
 
Ça fait un peu loin le secteur de Metz sinon ceux qui sont prêt a chaussée les bottes dans mon coin (st avold, Boulay , creutzwald ) je connaît de bon spots avec quelques propriété autorisé ou quelques Louis 16 son déjà passé par dessous mon ace250 rafistolée lol a bientôt
 #1386424  par Diegopolpo
 
Salut je suis de fameck , si jamais tu est tenté je vais m’équiper sérieusement ! donc si jamais je suis ouvert a toute sortie !