Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • V3 :Programme gold field

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #728637  par BioDetecteur
 
Sans problème , tu peux refaire la mise à jour autant de fois que tu le souhaite.
Tu peux également revenir à la V2.

Si un des éléments reste en V2, comme le disque, certaines fonctions ne marcheront pas. Le programme Gold Field nécessite que tous les éléments soient à jour en V3 par exemple.

:hello:
 #728661  par Rococo
 
C'est facile à voir
 #728690  par Drakmus
 
Bonjour(
je viens de faire un test avec le programme goldfield,j'ai placé un denier sous deux morceaux
tégulae. Avant pompage,je prend la minéralisation des tégulae,normal ;je pompe pour éliminer l'effet de sol,alors je prend nettement le denier en argent mais sans aucune indication sur la TC ,est-ce normal,car le son n'est pas très différent que si je passe sur un ferreux avec ce programme ?,merci de vos réponses .
 #728779  par Drakmus
 
Petit Up ,personne pour donner son avis ???????
 #728784  par Rococo
 
si la minéralisation est trop forte elle affecte la capacité de l appareil a identifier la cible.Déja quand il y a de la mineralisation moyenne l indice est tiré vers le bas mais quand elle est trop forte l indice sort de l échelle
 #728795  par Drakmus
 
Merci Rococo,ok dans ces cas là il faut donc creuser ,on ne sait jamais !!!! ::d
 #728796  par krisema
 
la même chose ce passe chez moi!maintenant j'ai la réponse
merci Claude :super:
 #729199  par polo
 
salut
j'ai fait un essai sur le terrain...dans un endroit ou j'ai fait une boursée...
une monnaie de plus...que je prenais uniquement avec ce mode. :super: