Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

Pour les demandes de recherche d'objets perdus c'est ici > Formulaire de Demande express <

 #751167  par jahn
 
Bonjour
Ma femme à perdu sa bague de fiançailles sur la plage de bidart ce dimanche 18/08/13.
La zone de perte est à droite dans la zone de surveillance de baignade a marée montante.
Pas d'inscription dans la bague. Elle est en or blanc, elle a plusieurs petit brillant, et une forme de vague sur le dessus.
Si l'un ou l'une d'entre vous la retrouvait ça ferait une heureuse car forcément c'est sentimental ce genre de bague
Merci d'avance à vous
Ps nous somme sur bidart jusqu'à la fin de semaine et après nous pouvons revenir.
 #756512  par teufeu
 
Bonjour, je rentre de Bidart et malheureusement je n'ai pas pu voir votre message avant.
J'ai trouvé une bague sur la plage mais ce n'est pas celle que vous décrivez.

Vous pouvez contacter l'asso ils pourront peut-être vous aider :

http://www.amicaledetection.com/
 #757719  par ebul
 
je suis sur Anglet donc non loin de Bidart, si vous êtes dans le coin on peut toujours y jeter un œil même si je pense que depuis quelqu'un a du tomber dessus mais on ne sait jamais !

Je suis désolé de ne pas avoir vu votre post plus tôt, j'ai acheté le detecteur 2 jours après...

je prospecte le soir ou le matin très tôt

PS : je vous envois mon numero de tel par mp
 #757776  par numyo
 
Bonjour,
Votre femme est venu me voir sur la plage le 21/08 vers 7h. Elle m'a decrit la bague, la zone de perte et m'a laissé ses coordonnées telephonique. Malheureusement je n'ai pas retrouvé la bague pendant mon sejour. par contre j'ai averti les prospecteurs que j'ai rencontré durant mon sejour en decrivant la bague et si ils pouvaient s'adresser au poste de secours ou mairie de Bidart au cas ou il l'a retrouverai.