Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • A BON ENTENDEUR.........

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #847752  par Gilouvtt
 
salut à tous...
depuis quelques temps je constate malheureusement que certains(souvent les mêmes :-/ ) ont l'insulte facile et la grossièreté au bout des doigts...jusqu’à présent ces commentaires étaient simplement supprimés ou édités...mais apparemment sans trop d'effet sur les personnes concernées..Cette vulgarité n'a pas sa place sur le forum(ni ailleurs à mon gout) :-/ ....donc ce post est une "sommation" et ouvre la voie à des "sanctions" sans préavis :mrgreen: ....alors les règlements de compte à deux balles...les rancœurs personnelles..et le reste sont à éviter afin que le forum retrouve un peu de sérénité et du plaisir à être lu.... :ange:
ps: ceux qui se sentent concernés ont raison de l’être :odieux1:
 #847759  par Burgonde64
 
:hello: tout à fait d'accord . Perso,j'apprécie avant tout la gentillesse et la bonne humeur de ce forum.
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #847766  par tidy
 
+1 je me suis fait traité de troll il n'y a pas si longtemps, c'était pas trés simpas! :] :P
 #847773  par Pellebêche
 
La meilleur façon pour palier à la méchanceté c'est l'ignorance.
Je l'ai appris :coeur: :coeur: :amen:
 #847812  par lecranemillenaire
 
POUR MA PART AUCUN PROBLEME ET SURTOUT PAS DERRIERE UN PC C EST TROP FACILE :hello:
 #847816  par cha-ching
 
Burgonde64 a écrit ::hello: tout à fait d'accord . Perso,j'apprécie avant tout la gentillesse et la bonne humeur de ce forum.
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
:hello: Tout a fait d'accord :super:
 #847818  par Calouuuu
 
:super:
 #847850  par pitbullman911
 
Gilouvtt a écrit :salut à tous...
depuis quelques temps je constate malheureusement que certains(souvent les mêmes :-/ ) ont l'insulte facile et la grossièreté au bout des doigts...jusqu’à présent ces commentaires étaient simplement supprimés ou édités...mais apparemment sans trop d'effet sur les personnes concernés..Cette vulgarité n'a pas sa place sur le forum(ni ailleurs à mon gout) :-/ ....donc ce post est une "sommation" et ouvre la voie à des "sanctions" sans préavis :mrgreen: ....alors les règlements de compte à deux balles...les rancœurs personnelles..et le reste sont à éviter afin que le forum retrouve un peu de sérénité et du plaisir à être lu.... :ange:
ps: ceux qui se sentent concernés ont raison de l’être :odieux1:
+1 :amen:
 #847958  par philippes25
 
salut
c'est sur ça devient dur de pouvoir avoir une discutions avec des avis contraire ont peut ne pas être d’accord penser de façon différente mais ca tourne rapidement a des non d'oiseau ( pardon pépé l'oiseau tu comprend ce que je veux dire je pense )
alors question: manque d'éducation ou troll ? c'est pénible ont ne peux pas développer quelque chose de constructif.
philippe
 #847965  par rastator
 
faudrait cree une case "insulte"...ca peu etre marrant :hehe:
 #847975  par El Mariachi
 
rastator a écrit :faudrait cree une case "insulte"...ca peu etre marrant :hehe:
Ouais :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #847991  par FRANCKY 44
 
ok lu...
 #848007  par bipbip83
 
FRANCKY 44 a écrit :ok lu...
il est cool Roland pourtant ?? :( :hehe:
 #848024  par FRANCKY 44
 
apastrouvé83 a écrit :
FRANCKY 44 a écrit :ok lu...
il est cool Roland pourtant ?? :( :hehe:
:mdr1: :super: :super: salut apas
 #848071  par Denis67
 
Salut,

Gilou toujours au top, un modèle de modération en ce qui me concerne. :super:
 #848087  par GUERNESEY
 
philippes25 a écrit :salut
c'est sur ça devient dur de pouvoir avoir une discutions avec des avis contraire ont peut ne pas être d’accord penser de façon différente mais ca tourne rapidement a des non d'oiseau ( pardon pépé l'oiseau tu comprend ce que je veux dire je pense )
alors question: manque d'éducation ou troll ? c'est pénible ont ne peux pas développer quelque chose de constructif.
philippe
:/ Bonsoir ou Bonjour philippe25 c est marrant dés qu il y a un post , je suis souvent sur les hauteurs de la scéne surtout çi il y a un arbre en hauteur :calimero: faut bien se percher sur une branche :o pour répondre a ta question manque d éducation ou troll :( j ai pris mon départ de la maison familiale je n avais pas mes seize années donc oui cela doit étre un manque d éducation et troll en plus , cela ne me dérange pas d étre honnéte et de dire la vérité , surtout pas de crainte je ne vais pas déranger longtemps , je suis trés susceptible :o pour finaliser ta derniére phrase :arrow: un discours ou un post constructif doit donner un maximum de réaction donc de question précise et ceci en apportant des réponses précises et sérieuse de A a Z , je peux aussi lire un article ou un livre et recopier exactement la méme chose , donc ou est l intéret , désolé de n étre pas assez intelligent :o respectueusement GUERNESEY :( ma réaction sur ce post est polis et correct donc j espére que ceci démontre ma petite courtoisie :hello: ;-)
 #848091  par ashefr10
 
Slt perso me sens pas vraiment concerné . bien de le signaler .
 #848132  par kanar
 
:cote: "Je ne suis pas vulgaire, je suis grossier, MERDE!...La vulgarité, c'est quand un chanteur parle de sa feuille d'impôts, au président de la République lorsque celui-ci l'invite à déjeuner...La grossièreté vise à choquer ceux qui n'en rient pas pour faire rire deux fois plus les autres...La méchanceté et la grossièreté sont des partis pris. Accessibles à tout le monde, qui soulagent tout le monde. La méchanceté et la grossièreté sont les armes de la simplicité...La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche :amen:
:jesors:
 #848134  par roland lu
 
:super: :super: :super: :hello:
 #848190  par annibal 60
 
salut gillou bien dit .... ;) c est vrais que parfois sa tourne aux vinaigre pour pas grand chose ...certains membres qui n apporte pas grand chose aux forum et qui sont inscrit depuis des années sorte de leur torpeur comme un diable de la boite poste une méchanceté et retourne dans leur trous comme pour pourrir un poste ..la jalousie peut être...ou le fait de voir ce forum être animé et de ce sentir exclue du débat du fait de leur manque de présence ... j en est déjà repéré quelle que uns 7 ans de présences pas un sujet rien de rien et ceux permette de pourrir un sujet que la personne a mis de son temps et du travail pour pouvoir nous faire plaisir et partager un bon moment ....alors messieurs les phantom rester dans votre boite est n en sortais plus jamais :hehe:
 #848303  par Gilouvtt
 
merci de m'avoir lu... :ange:
 #848326  par philippes25
 
salut a tous
je vient d'envoyer un MP a notre ami gernessey dit pépé l'oiseau je ne le visait nullement j'ai fait un clin d’œil a son pseudo il est en effet toujours courtois et poli et je l'aime bien il anime le forum d'une façon assez sympa que cela soit dit publiquement.
les posts qui partent rapidement en sucette je me pose la question de savoir si au delà de l'impolitesse de certain il n'y a pas de la part de troll la volonté de foutre le bazar
philippe
 #848438  par GUERNESEY
 
philippes25 a écrit :salut a tous
je vient d'envoyer un MP a notre ami gernessey dit pépé l'oiseau je ne le visait nullement j'ai fait un clin d’œil a son pseudo il est en effet toujours courtois et poli et je l'aime bien il anime le forum d'une façon assez sympa que cela soit dit publiquement.
les posts qui partent rapidement en sucette je me pose la question de savoir si au delà de l'impolitesse de certain il n'y a pas de la part de troll la volonté de foutre le bazar
philippe
Bonsoir philippe25 merçi de ce petit message sincére , je sais je suis un oiseau rare :super: comment me qualifier simplement :] un héros oui j ai trouvé le mot juste :taré1: :amen: :calimero: enfin un p-tit ange a plumes :happy1:
 #848441  par El Mariachi
 
Annibal60, les phantom c'est les drones, la ce serait plutot les fantomes :hehe: :hehe: :hehe:
 #858130  par tidy
 
puisque gil fait un up, je tient a dire a pépé l'oiseau, que ne j'ai rien remarqué dans son comportement qui puisse agacer et continue , moi j'aime lire tes poésies ^^ qui ne me dérange pas. :)
sinon j'ai trouvé que le forum se porte bien, quelque étincelles parfois, mais on reste dans le correcte ! ca tourne bien :) et encore une foi , merci a l'équipe pour le choix des nouveaux identificateurs! :super:
 #858280  par ixinabis
 
Entendu gilou, je vais faire plus attention a se que je peut dire, je le prend un peut pour moi car je me suis fait supprimer plusieur foi des commentaire déplassé, sans aucune méchanceté pour les gents, merxi de me rappeler a l'ordre meme si je ne ses pas si jen fait partie :rouge: , ses toujour bon a entendre :-|
 #858292  par BioDetecteur
 
A force de bannissement Gilou m' a fait retrouver la voie de la sagesse ! :hehe:
 #858341  par Agamemnon 37
 
BioDetecteur a écrit :A force de bannissement Gilou m' a fait retrouver la voie de la sagesse ! :hehe:
:mdr1: :mdr3:
 #858355  par mario2.
 
j aime bien pépé l oiseau comme j aimais bien bernie,que je salut au passage
des poetes :super:
 #858369  par alex45
 
salut !! inscris sur le forum depuis quelques semaines , c est vrai qu en parcourant certains post on peut s apercevoir qu il y a des fois des tensions ...... mais bon ( je ne dis pas que c est normal hein !!!! ) sur un forum ou il y a plus de 11000 inscrit cela ne m étonne pas vraiment ...... :rouge: :rouge: :rouge:
maintenant le seul moyen d essayer de lutter contre les perturbateurs c est de leur envoyer un MP d avertissement je pense et si cela se reproduit un bannissement de quelques semaines pour la première fois et définitif si cela se reproduit .... j ai été modo sur un forum et c est vrai que c était un peu chiant de gérer ça mais c était le seul moyen ..... :langue:
quand a pépé l oiseau je pense qu il est bien sincère et que ça doit être quelqu un de super sympas .... il a été le premier a m envoyer un MP pour me dire que si j avais besoin d aide fallait pas que j hésite a le contacter !!!!
ceci est mon simple avis personnel , merci a tout les acteurs qui font vivre ce forum car c est une vraie bible et je ne peut plus m en passer !!! :mrgreen: :mrgreen:
bonne soirée a tous et santé !!!!! :alcool1: :alcool1:
 #895860  par Shirayuki
 
ça peut pas être pire que sur mes fofo de jeux vidéo (World of warcraft entre autre) mais je plussoie à fond, la vulgarité et les règlements de compte c'est naze et même ultra naze ! :P
 #895879  par LOISEAU
 
alex45 a écrit :salut !! inscris sur le forum depuis quelques semaines , c est vrai qu en parcourant certains post on peut s apercevoir qu il y a des fois des tensions ...... mais bon ( je ne dis pas que c est normal hein !!!! ) sur un forum ou il y a plus de 11000 inscrit cela ne m étonne pas vraiment ...... :rouge: :rouge: :rouge:
maintenant le seul moyen d essayer de lutter contre les perturbateurs c est de leur envoyer un MP d avertissement je pense et si cela se reproduit un bannissement de quelques semaines pour la première fois et définitif si cela se reproduit .... j ai été modo sur un forum et c est vrai que c était un peu chiant de gérer ça mais c était le seul moyen ..... :langue:
quand a pépé l oiseau je pense qu il est bien sincère et que ça doit être quelqu un de super sympas .... il a été le premier a m envoyer un MP pour me dire que si j avais besoin d aide fallait pas que j hésite a le contacter !!!!
ceci est mon simple avis personnel , merci a tout les acteurs qui font vivre ce forum car c est une vraie bible et je ne peut plus m en passer !!! :mrgreen: :mrgreen:
bonne soirée a tous et santé !!!!! :alcool1: :alcool1:
Bonjour alex45 (d'avance) je tiens à etre precis , mon aide était pour ton disque fendu (je crois) celà aurait été un plaisir de t 'apporter mon aide , quand un revendeur n'est pas correct , il faut le signaler surtout çi il ne veut pas reconnaitre les choses .Merçi .
 #895949  par Agamemnon 37
 
alex45 a écrit :salut !! inscris sur le forum depuis quelques semaines , c est vrai qu en parcourant certains post on peut s apercevoir qu il y a des fois des tensions ...... mais bon ( je ne dis pas que c est normal hein !!!! ) sur un forum ou il y a plus de 11000 inscrit cela ne m étonne pas vraiment ...... :rouge: :rouge: :rouge:
maintenant le seul moyen d essayer de lutter contre les perturbateurs c est de leur envoyer un MP d avertissement je pense et si cela se reproduit un bannissement de quelques semaines pour la première fois et définitif si cela se reproduit .... j ai été modo sur un forum et c est vrai que c était un peu chiant de gérer ça mais c était le seul moyen ..... :langue:
quand a pépé l oiseau je pense qu il est bien sincère et que ça doit être quelqu un de super sympas .... il a été le premier a m envoyer un MP pour me dire que si j avais besoin d aide fallait pas que j hésite a le contacter !!!!
ceci est mon simple avis personnel , merci a tout les acteurs qui font vivre ce forum car c est une vraie bible et je ne peut plus m en passer !!! :mrgreen: :mrgreen:
bonne soirée a tous et santé !!!!! :alcool1: :alcool1:
Bah oué surtout quand on fait des purs week end détection :mrgreen:
 #1217620  par d-tect-yves
 
tout a fait d'accord :super:
 #1217699  par kappa18
 
:] message qui date !.... mais toujours d'actualité bien sûr ! :alcool1:
 #1217712  par l ibére
 
:hello: bien joué l ami !! :amen:
:mrgreen: certains vont être malheureux :odieux1:
 #1217766  par Rococo
 
n exagerons rien;le forum est assez calme;meme si de temps en temps il y en a 1 ou 2 qui derapent un peu.J ai connu bien pire à mes debuts avec des sous marins permanents qui venaient à plusieurs me mettre le b---- et ce tous les jours.Maintenant c est bien plus cool au regard du nombre de posts qu'il y a