Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • TRX pinpointer

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #849819  par tzer
 
Une alternative au propointer garrett, minelab et nokta.
Surtout une sensibilité assez importante, apparemment au delà du garrett.
le prix aux alentour de 100 euros.
12khz, possibilité de mettre deux types de piles, plein d'options pour se prendre le choux avec le pinpoint :mdr3: (deux modes de détection un court un long, vibration ou pas, lumière ou pas...)

Une petite nouveauté qui vas donner du grain à moudre a tous les accro des performances des pinpointer :hehe: .

Image
 #849825  par Stonehead50
 
Bof... un pinpointer ... c est un pinpointer ...

Inutile quoi... tout ca pour gagner 3 seconde par trous ...
 #849828  par Burgonde64
 
:hello: dans ce domaine aussi,les améliorations vont faire légions .
 #849849  par lecranemillenaire
 
chez qui on le trouve juste pour info tzer :hello:
 #849851  par kappa18
 
:) un copier collé de chez garrett avec quelques modifs sur les fonctions !...pourquoi pas faut voir à l'essai !...et le prix aussi !... j'en connais un qui aime bien WHITE'S !!! :mrgreen:
 #849870  par boubou62
 
Moi qui suis toujours pas fixé sur mon achat de pointer c'est à voir !
 #849876  par tzer
 
on gagne pas 3 secondes mais surtout en précision et on evite les coup de pelle en agrandissant les trou. Chez whites en direct ou au usa pour le moment, du copié collé ? c'est difficile de faire un truc nouveau... si on vas par là un détecteur est un détecteur. Les performances le place au dessus du Garrett.
 #849901  par Stonehead50
 
Perso j ai essayé le nokta (je croit que c est ca ...) il y a peu ... le temps de le sortir, de le ranger , etc...

J ai plus eut l impression de perdre du temps ... bon je suit pas habitué a ce genre de matos faut dire ...
Inutile ... j y ai peut etre ete un peu fort ...

Dison que pour moi c est pas indispensable ...
 #849911  par bru39
 
:hello:

en tous-cas merci pour l'info :)
 #849966  par bubulolo
 
bjr , il est sorti il y~à quelques mois au u.s.a. chez Kellyco , il serai apparemment fabriquaient par Commander en sous-traitant pour le compte de White's.... Commander propose un model trés semblable , le vulcain 360 ..
 #850066  par tzer
 
ha c'est toujours bon a savoir ça ! Oui c'est pas indispensable je détecte depuis mes début sans.
 #850172  par kappa18
 
:) une petite info prix public de la bête 177 euros :erk: pour un outil indispensable à ce prix là on va s'en dispenser.... :hehe:
 #850184  par Denis67
 
Salut,

C'est sur que c'est pas un outil indispensable, mais qui facilite grandement la vie. J'ai payé mon minelab 100€ ya déjà quelques temps, et aujourd'hui j'aurais du mal à m'en passer. :super:
 #853431  par boubou62
 
Il est dispo chez Regton en UK pour 122.95£
 #905879  par tazmaniko30
 
Salut,

toujours pas dispo en France? :0
 #905883  par ashefr10
 
slt , merci pour l'info c'est vrai que moi aussi perso je m'en passe assez facilement , mais c'est sur que défois plutôt que de mettre un coup de pelle sur la monnaie ça pourrait être utile .
 #905885  par ashefr10
 
slt , merci pour l'info c'est vrai que moi aussi perso je m'en passe assez facilement , mais c'est sur que défois plutôt que de mettre un coup de pelle sur la monnaie ça pourrait être utile .
 #905963  par bubulolo
 
tazmaniko30 a écrit :Salut,

toujours pas dispo en France? :0
_ Si , chez l'un des annonceurs de detecter.net ....
 #906069  par NANARD0334
 
tzer a écrit :on gagne pas 3 secondes mais surtout en précision et on evite les coup de pelle en agrandissant les trou. Chez whites en direct ou au usa pour le moment, du copié collé ? c'est difficile de faire un truc nouveau... si on vas par là un détecteur est un détecteur. Les performances le place au dessus du Garrett.
:hello:
Tout à fait d'accord avec toi, ça évite des coups de pelles, de faire des trous immenses, et puis faut dire que passer des poignets de terre sous le disque pour trouver une mini merdouille, c'est un peu chiant, pour ensuite pourrir ton matos et si il pleut, je t'en parle pas :hello:
Un pinpointer c'est le top :super:
 #1103695  par xavbraco02
 
Bonjour à tous.
Qui aurai des informations pour le réglage de ce pinpointer?
Est ce que quelqu'un l'aurais et est ce qu'il en est satisfait?
Merci.
 #1103717  par Jeannot59
 
Perso j'en ai un et je trouve ça pratique surtout quand la terre est collante . Ça évite pas mal de recherches gluantes et ça fait gagner quand même pas mal de temps quand tu tombes sur des petites cibles bien croutées .
 #1103829  par xavbraco02
 
Bonjour Jeannot 59
C'est bien le TRX que tu a ?
Je voudrais surtout savoir comment régler les différents mode du TRX nombre de pressions sur le bouton pour la sensibilité et le mode vibration etc.....
J'ai trouvé une seul vidéo en français pas très explicite et la notice et autre vidéo sont en englais :snif:
Merci pour votre aide.
 #1103928  par ramses2
 
j'attends avec impatience le pinpointer XP relié directement sans fil au casque du deus.
difficile de cibler un pièce dans le sable en étant proche d'une mer qui gronde sans arret. :super:
 #1104420  par Jeannot59
 
xavbraco02 a écrit :Bonjour Jeannot 59
C'est bien le TRX que tu a ?
Je voudrais surtout savoir comment régler les différents mode du TRX nombre de pressions sur le bouton pour la sensibilité et le mode vibration etc.....
J'ai trouvé une seul vidéo en français pas très explicite et la notice et autre vidéo sont en englais :snif:
Merci pour votre aide.
Non excuse J'ai pas été très clair .
Je parlais de l'utilité d'un pointer mais je ne connais pas ce modèle !! :super: