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Je n'arrive pas à comprendre pourquoi choisir un mode préréglé et faire des réglages dedans en fait.
Y a surement une réponse logique mais je trouve pas encore.
Parce qu'un mode préréglé ne répond pas à tous les terrains et que parfois (même pour quelques mètres carrés) tu es obligé de faire des ajustements.
Pour que tu comprennes l'idée, c'est un peu comme sur une toute limitée à 80Km/h. Ce n'est pas parce que le panneau 80 est indiqué que tu peux rouler à 80 en permanence. Tu dois adapter ta vitesse en fonction des conditions : pluie, voiture devant qui te bloque, virage, envie de profiter du paysage, etc etc...
Un terrain que tu détectes est rarement le même en permanence, parfois tu dois modifier les réglages.
Avant de t'engager dans les changements de réglages, tu dois comprendre pourquoi et quand il te faut modifier tel ou tel paramètre, quelle incidence ça va avoir sur le comportement de ta machine, par rapport à ce que tu veux privilégier comme recherche, aux conditions de ton terrain, etc etc
Tant que tu ne comprends pas à quoi correspond chaque paramètre, inutile de vouloir modifier. Tu vas générer plus d'ennuis qu'autre chose.
Lire encore et encore le manuel XP qui est très bien fait pour comprendre l'intérêt de chaque paramètre (principalement discri, fréquence, réactivité, sol...le reste c'est du réglage de confort si je puis dire)