Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • VIDEOS chercheur d'OR d'un français en Australie

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #641513  par shoesman60
 
Coucou tout l'monde,

voici une sympathique vidéo d'un français parti en Australie chercher de l'or au détecteur... ;)

[youtube]IXSUlVFockk&feature=relmfu[/youtube]

[youtube]pRDFosG5VHM&feature=plcp[/youtube]

[youtube]CNUWVfl7HWc&feature=plcp[/youtube]

Voila qui fait bien rêver....non pas pour l'or seulement mais l'aventure ,le soleil et la chaleur que nous n'avons pas...

Bonne journée à tous ... :hello:
 #641519  par Rococo
 
content d'avoir de tes nouvelles schoes
 #641537  par yvan
 
génial !!!
ça doit être une super aventure. et près de 3500 € pour 3 semaines ça fait rever aussi :mrgreen:
 #641595  par annibal 60
 
numyo a écrit :J'adore :coeur: :coeur: C'est quoi son matos c'est du minelab mais quel modèle! Ca parait peser une tonne en tout cas! :hehe:
4500 gpx ;)
 #641625  par piragol
 
Une de mes deux filleules en revient, de l'Australie...
Les chercheurs d'or français, elle en a vu, elle a compris :
Un détecteur...ça a un coût.
Le trajet aussi...
La location des 4*4, la bouffe, le gîte... pareil....
Ceux qui se font du pognon, ce sont ceux qui font croire que ce que tu vas trouver te paiera le tout !!!
Y aller en vacances pourquoi pas.
Y aller pour s'enrichir... :mrgreen:
 #641646  par NANARD
 
:hello:

C'est vrai cela fait révé. :super:
Pour les connaisseurs:
Qu'elle est la différence entre les deux disques employés :-/
Est ce que ce genre de matériel peut être utilisé pour notre loisir,car je crois qu'il est surtout conçu pour la recherche de pépite.
J'atttends les avis des experts :amen: :amen: :amen:
 #641683  par mavrel
 
Salut,

Je pense que c'est une vidéo de Sylvain et Laetitia partis il y a quelques années dans le bush australien...
Ah ces jeunes, ils ont peur de rien!
Que leur aventure parée d'or continue... :coeur:
 #641693  par Dyonisos
 
mavrel a écrit :Salut,

Je pense que c'est une vidéo de Sylvain et Laetitia partis il y a quelques années dans le bush australien...
Ah ces jeunes, ils ont peur de rien!
Que leur aventure parée d'or continue... :coeur:
+1 il avait fait un post à l'époque
 #641714  par shoesman60
 
Rococo a écrit :content d'avoir de tes nouvelles schoes
Même quand je fait des pauses,je revient toujours,la passion c'est la passion et c'est un virus à vie ;)
 #641715  par shoesman60
 
annibal 60 a écrit :merci...shoes ....sa fait rêver ...et sa lui rembourses le voyage :super: :alcool1:
pas sur que ça rembourse le voyage ,j'ai failli faire l'aventure il y a 3 ans et le budget était de 3000 € ...par personne !...
 #641716  par shoesman60
 
numyo a écrit :J'adore :coeur: :coeur: C'est quoi son matos c'est du minelab mais quel modèle! Ca parait peser une tonne en tout cas! :hehe:
l'appareil est deja dépassé,les nouveaux sont top et plus léger....de plus il y a des sangles pour l'alléger et prospecter des heures...on peux également mettre la batterie dans le sac à dos ou en ceinture..
 #641719  par shoesman60
 
piragol a écrit :Une de mes deux filleules en revient, de l'Australie...
Les chercheurs d'or français, elle en a vu, elle a compris :
Un détecteur...ça a un coût.
Le trajet aussi...
La location des 4*4, la bouffe, le gîte... pareil....
Ceux qui se font du pognon, ce sont ceux qui font croire que ce que tu vas trouver te paiera le tout !!!
Y aller en vacances pourquoi pas.
Y aller pour s'enrichir... :mrgreen:
c'est vrai,ceux qui font de l'argent ce sont les vendeurs de detecteurs et ceux qui rachète l'or....après ceux qui sont gagnant ce sont ceux qui reste longtemps...ça rembourse déjà plus le voyage ,car on trouve plus en 3 mois qu'en 3 semaines..... :mrgreen:
 #641720  par shoesman60
 
NANARD a écrit ::hello:

C'est vrai cela fait révé. :super:
Pour les connaisseurs:
Qu'elle est la différence entre les deux disques employés :-/
Est ce que ce genre de matériel peut être utilisé pour notre loisir,car je crois qu'il est surtout conçu pour la recherche de pépite.
J'attends les avis des experts :amen: :amen: :amen:
vu qu'il détecte en tout métaux de souvenir,ces détecteurs ne sont pas trop fait pour nos terrain pollué ...
 #641721  par shoesman60
 
mavrel a écrit :Salut,

Je pense que c'est une vidéo de Sylvain et Laetitia partis il y a quelques années dans le bush australien...
Ah ces jeunes, ils ont peur de rien!
Que leur aventure parée d'or continue... :coeur:
il me semble que la vidéo date de 2009...
 #641723  par shoesman60
 
Dyonisos a écrit :
mavrel a écrit :Salut,

Je pense que c'est une vidéo de Sylvain et Laetitia partis il y a quelques années dans le bush australien...
Ah ces jeunes, ils ont peur de rien!
Que leur aventure parée d'or continue... :coeur:
+1 il avait fait un post à l'époque
j'aurai bien aimé avoir leur conclusion et avis sur l'aventure qu'il ont fait...si c'était à refaire que changerai t'il ou pas?....des regrets sur certains truc ?....les positifs et négatifs etc....

moi aussi ça toujours était mon rêve.....en tout cas seulement en vacance car pour y vivre c'est mort pour moi....j'ai + de 35 ans ....et je n'ai pas de diplôme pouvant me permettre de justifier d'apporter quelques chose au pays qui permette d'obtenir le droit d'y vivre.... :pleur4: :mrgreen:
 #641797  par shoesman60
 
mavrel a écrit :Je crois bien que Sylvain et Laetitia ont un blog...
Toujours est il que Sylvain est passé sur notre forum et a posté: :hello:

pepites-australiennes-t30435.html
:super: :alcool1:
 #642483  par le taub
 
shoesman60 a écrit :
numyo a écrit :J'adore :coeur: :coeur: C'est quoi son matos c'est du minelab mais quel modèle! Ca parait peser une tonne en tout cas! :hehe:
l'appareil est deja dépassé,les nouveaux sont top et plus léger....de plus il y a des sangles pour l'alléger et prospecter des heures...on peux également mettre la batterie dans le sac à dos ou en ceinture..
seule la batterie est plus légere,
pour l'unit non........
le 5000 n'a pas enterré le 4500 ;) ;) ;) , a peine mieux en fine gold, mais rien de mieux pour chez nous....
A+