Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Alliance perdue dans les buissons - Nantes

• Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

#1841112  par Magne Lauritzen

Bonjour à tous.
Je crois que j'ai perdu mon alliance dans les buissons sous mon balcon à Nantes. Je nettoyais les tapis sur le bord du balcon et la bague a dû tomber entre-temps. Le balcon est au 1er étage.

Je crois que la bague se trouve dans une zone de 3x6 mètres. J'ajoute quelques photos avec une vue des buissons depuis le balcon. La zone probable est marquée en rouge.

Si quelqu'un est intéressé par ce défi, vous pouvez m'envoyer un message privé. Je vous paierai bien sûr pour vos efforts.

Image Image

Image
 #1841168  par Rococo

Incroyable,personne de la région Nantaise
 #1841302  par Magne Lauritzen

Baillius a écrit : :hello: Magne Lauritzen
Il va bien y avoir une âme charitable sur le forum pour te venir en aide :)
J'espère bien ! J'ai lu d'autres discussions sur ce forum où des personnes ont réussi à retrouver leurs objets perdus, donc j'ai bon espoir :)
Rococo a écrit :Incroyable,personne de la région Nantaise
Je suis également étonnée, Nantes n'est pas une petite ville ! Il doit sûrement y avoir une âme charitable sur ce forum prête à me donner un coup de main. Je croise les doigts et j'espère que les pies ne l'ont pas encore volé.
 #1841306  par dado31

Vincent 29 a écrit : 10 juin 2024, 22:54 :hello:
Même sans détecteur ça peut être possible de la retrouver !
Tu as regardé en dessous des buissons ?
Elle peut être aussi restée accroché à une branche des buissons
 #1841391  par phanou

Je peux demander s'il est possible de faire une publication sur la page de la FFDM. Nous avons une trentaine d'adhérents en Loire Atlantique.

Je vous tiens au courant.
 #1841398  par Magne Lauritzen

Vincent 29 a écrit : 10 juin 2024, 22:54 :hello:
Même sans détecteur ça peut être possible de la retrouver !
Tu as regardé en dessous des buissons ?
J'ai passé plusieurs heures à fouiller dans ces buissons :hehe:
phanou a écrit :Je peux demander s'il est possible de faire une publication sur la page de la FFDM. Nous avons une trentaine d'adhérents en Loire Atlantique.

Je vous tiens au courant.
Merci!
 #1841422  par piragol

Anséïs a écrit :J ai un creneau demain midi pendant ma pause dèj ;)
Merci à toi :amen: , parce que sur Nantes, bonjour la solidarité !
 #1841427  par Rococo

L'or c'est dense et l'herbe ne le retient pas , ça descend. Le détecteur sera bien mieux
 #1841432  par Baillius

Vincent 29 a écrit : 13 juin 2024, 09:12 À condition de pouvoir passer le détecteur sous les buissons :mrgreen:
Il te faut un détecteur permettant de travailler en statique et au pire un pinpointeur ou la fonction pinpointeur du détecteur ;)
 #1841433  par Vincent 29

Baillius a écrit : 13 juin 2024, 09:50
Vincent 29 a écrit : 13 juin 2024, 09:12 À condition de pouvoir passer le détecteur sous les buissons :mrgreen:
Il te faut un détecteur permettant de travailler en statique et au pire un pinpointeur ou la fonction pinpointeur du détecteur ;)
Il n'y a pas que le problème du détecteur....
Il y a celui du passage du corps humain en dessous des buissons :happy1:
 #1841436  par Baillius

Vincent 29 a écrit : 13 juin 2024, 09:53 Il n'y a pas que le problème du détecteur....
Il y a celui du passage du corps humain en dessous des buissons :happy1:
:hello: Vincent
Avec un bon sécateur pour se frayer un passage , ça devrait pouvoir s'arranger :)
 #1843809  par Magne Lauritzen

Bonjour à tous,
J'ai toujours besoin d'aide. Si quelqu'un dans la région de Nantes est en mesure de m'aider, je lui en serai reconnaissante. Vous pouvez me contacter en MP édit Baillius Je déménage le 1er septembre, c'est donc une affaire urgente !
 #1843962  par Magne Lauritzen

Slottys a écrit :Bonjour,

Il y avait Anséïs qui se trouvais pas loin !
Anseis ne me répond pas :( Je viens de lui envoyer un nouveau message privé. J'espère qu'il me répondra.
 #1844288  par lopes

Up, urgent les ami(e)s !!
 #1844936  par Magne Lauritzen

Une personne sympathique de ce forum est venue m'aider à chercher la bague ce week-end. Nous avons passé deux heures à scruter tous les buissons et le sol en dessous, mais au final nous n'avons pas réussi à la retrouver. Je suis néanmoins reconnaissante pour l'aide !
 #1844937  par Baillius

Magne Lauritzen a écrit : 05 août 2024, 10:31 Une personne sympathique de ce forum est venue m'aider à chercher la bague ce week-end. Nous avons passé deux heures à scruter tous les buissons et le sol en dessous, mais au final nous n'avons pas réussi à la retrouver. Je suis néanmoins reconnaissante pour l'aide !
:hello: Magne Lauritzen
C'est bien dommage de ne pas avoir pu la retrouver .
Merci pour ce retour d'info
 #1844952  par Vincent 29

Il met arrivé la même chose il y a environ 2 semaines en voulant aider une amie à retrouver sa bague en or qu'elle a jetée sans s'en rendre compte par dessus des buissons, j'ai passé le détecteur en dessous, mais avec les troncs et autres branches qui gênent, impossible à 100 % de passer le disque partout sans oublier le fait que la bague est peut-être retenue dans des branches cachées par le feuillage ! Et en plus, bien souvent on pense qu'un objet a atterri à un certain endroit alors qu'il en est tout autre !

Je vais à Nantes dans 2 semaines pour 3 jours, je t'aurai bien proposé, mais vu que quelqu'un est déjà venu....