Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bague pas bague ?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1847838  par cerise

Hello,

Bague ou pas ? Je sais que les anneaux restent souvent un mystère !
Mais je tente quand même :)
Donc anneau ou bague en bronze :
Diamètre extérieur 19mm, diamètre intérieur 15mm.
Poids 3,94g.
Striés au centre
Merci à vous. Bonne journée
cerise

Image
Image
Image
 #1847861  par GK1973

Bonjour,
est-ce que quand tu met l'anneau à ton doigt tu deviens invisible ? ::d
 #1847864  par tupimos

bonjour , il se pourrait que c est une bague avec 15 mm intérieure , je dirais pour enfant et avec les stries nous pourrions nous projeter au XII / XIII eme a voir :hello:
 #1847868  par Baillius

:hello: cerise

L’intérieur est plat , les bords arrondis pour ne pas blesser , de fortes chance que ce soit une bague.
Le diamètre est petit, mais bon :)
 #1847876  par MDX

:hello:
WoW comme elle est belle! :coeur: :coeur: :coeur:

Et toujours une présentation qui m'énerve, non je déconne, encore une présentation de malade! ça me fait vraiment plaisir de voir ça comme ça, Bravo pour ta présentation! :)
 #1847879  par cerise

GK1973 a écrit :Bonjour,
est-ce que quand tu met l'anneau à ton doigt tu deviens invisible ? ::d
Hello GK1973,
Oui !!je deviens invisible :hehe: ;-)

tupimos a écrit :bonjour , il se pourrait que c est une bague avec 15 mm intérieure , je dirais pour enfant et avec les stries nous pourrions nous projeter au XII / XIII eme a voir :hello:
Hello tupimos,
Ah super je l'espérais :D , je met la bague à mon petit doigt. Super j'ai même la période. Merci tupimos :super:

Baillius a écrit ::hello: cerise

L’intérieur est plat , les bords arrondis pour ne pas blesser , de fortes chance que ce soit une bague.
Le diamètre est petit, mais bon :)
Hello Baillus ,
Je l'imagine bien aussi en bague, comme je le disais plus haut, je l'a met au petit doigt. Merci à toi.

MDX a écrit ::hello:
WoW comme elle est belle! :coeur: :coeur: :coeur:

Et toujours une présentation qui m'énerve, non je déconne, encore une présentation de malade! ça me fait vraiment plaisir de voir ça comme ça, Bravo pour ta présentation! :)
Hello MDX,

Oui !! elle à une super patine en plus ! Pour la présentation je fait un minimum d'effort, pour que ce soit plus agréable à regarder. :hehe: Merci à toi ;-)

cerise
 #1847884  par MDX

cerise a écrit : 10 sept. 2024, 17:15 un minimum d'effort
:P
 #1847887  par Danyboy70

Elle est très belle, et les photos aussi, bravo :super:
 #1847901  par Titiboucles

Salut
jolie sauvetage :)
 #1847908  par cerise

Danyboy70 a écrit :Elle est très belle, et les photos aussi, bravo :super:
Hello Danyboy
Merci à toi contente que tu apprécies :D

Titiboucles a écrit :Salut
jolie sauvetage :)
HelloTitiboucles,
Merci à toi aussi :D
 #1847911  par voconces26

:hello:
sympa!!! il a vraipment l'air d'etre differents des 99% autres anneaux qu'on a l'habitude de faire!!! a mettre de coté!!! et superbe patine foncé!!! :coeur: :super:
 #1847977  par cerise

voconces26 a écrit ::hello:
sympa!!! il a vraipment l'air d'etre differents des 99% autres anneaux qu'on a l'habitude de faire!!! a mettre de coté!!! et superbe patine foncé!!! :coeur: :super:
Hello voconces,

Oui ! elle est sympa et ancienne :D je l'a garde bien sûr :D
 #1847989  par SILVEISON

:hello: cerise,
Tout est dit, photos, patine de malade, âge...Alors simplement BRAVO madame :amen:
 #1848000  par cerise

SILVEISON a écrit ::hello: cerise,
Tout est dit, photos, patine de malade, âge...Alors simplement BRAVO madame :amen:
Hello SILVEISON,

Merci Monsieur pour votre com, contente que cela vous ai plu :) :hehe: