Caussenard a écrit : ↑28 nov. 2024, 08:28
Salut Vincent,
Parce qu'après m'avoir ignoré volontairement pendant 15 jours il m'a balancé ça . C'est si facile d'agresser...sur un clavier.....et si petit en MP ! Et surtout je n'en connais toujours pas la raison......
Tu trouves normal un tel message toi ???
Bah non, évidemment...
Mais de sa part, hein, à quoi s'attendre d'autre, hein ?
Allez, je t'envoie une caisse d'oursons en guimauve recouverts de chocolat.
Ou alors tu percutes que tes petits problèmes de susceptibilité parce que je n'aurais pas répondu à tes multiples MP, je m'en tape vraiment !
D'autant que j'y ai répondu à ton énième MP, dés que j'ai ouvert ma messagerie, mais que ce que j'y ai lu ne m'a vraiment, mais vraiment pas donné envie de lire les précédents, que j'ai viré le tout en tirant la chasse, comme dit.
Dans la vraie vie, j'ai 65% de mes plus de 5.000 collègues plus ou moins locaux qui n'ont pas su rembourser leurs 100 millions d'euros de découvert aprés la récolte à ma coopérative.
Que face à pareils risques de non recouvrement, elle va fermer un nombre de sites comme nul ne l'aurait jamais imaginé.
Et dans chacun, des hommes et des femmes que nous connaissons tous, des personnes qui m'ont aidé à mes débuts, des personnes que j'ai vu arrivé, grandir, murir, tous avec des parents ou des enfants à s'occuper, des frais d'Ehpad ou de scolarité ....
JOYEUX NOEL FELIX !
Et derrière ça, individuellement, c'est tout une organisation de chantiers et de débit de chantier à réorganiser en 7 mois, avec des investissements en véhicules, en personnels ou en infrastructures à repenser à 100% pour chacun, le tout avec 65% de mes collègues déjà à découvert...
En fait, non, mon carton de petits oursons, il sera pour eux.
N'hésite pas à me faire passer pour le grand méchant ours, j'ai le dos large, te bile, surtout pour de la broutille pareille !
C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...