Slottys a écrit : ↑14 janv. 2025, 18:26
Il y a quoi devenir meurtrier face à ces vols à répétition !
Ma propre fille me dit que mes réactions commencent à l'inquiéter. Je me marre...
J'ai déjà livré un voleur aux autorités, il n'est pas même passé devant un tribunal, juste un rappel à la Loi en distanciel. Tellement impressionné, il s'est cru permis de rentrer chez moi me traiter de tous les noms. il est rentré, il a eu du mal à sortir... Ca arrive, parfois.
Un autre visiteur nocturne a reçu 2 balles sur un véhicule, aprés les sommations en l'air pourtant.
Ma Société a perdu plus de 15.000 euros en 2021, largement dûs aux vols.
Ne rien gagner de son travail, c'est pas vraiment cool, . Mais le voir et le savoir saccagé par des types qui se feront plus en une nuit que toi en plusieurs années...ça fout la haine.
Et les vols sont revenus 3 fois en 2 ans et 2 mois, et pour des montants frôlant l'hérésie, bien au delà de mes revenus cumulés et de ceux de nombres d'entre vous, enfin j'espère.
.Il y a ce qu'on te pique, ok, il y a aussi tout ce qu'on te détruit pour : fenêtres, portes, et pour aller plus vite les faisceaux électriques.
Qui te coutent chacun plus d'un smic.
Et ces belles assurances qui te couvrent pour X milliers officiels d'euros de biens couverts sans te dire que c'est le total assuré une fois leurs estimations faites et surtout une fois déduit une vétusté au seul bon gré des experts qui n'est actée nulle part sur aucun contrat...
Allez, pour le fun, un type a grillé une priorité et est venu s'encastrer dans un de mes véhicules, en l'occurrence une peugeot 206 diesel.
Pour ce qu'il m'a proposé en dédommagement, je pouvais pas même acheter une voiture épave équivallente...
Et juste cerise sur le gâteau, le type en question m'a volé le seul et unique bijou que j'aurai su offrir à mon épouse sans nulle autre inquiétude que...moi, en fait, mes plaintes n'ayant jamais été reçues ( oh la grosse suspiscion de cash back ? ), ce qui lui offrira peu d'opportunités commerciales futures dés que je pourrais me libérer un peu de temps , vu que j'ai décidé de céder mon exploitation et que j'aurai plus que ça à foutre : détecter et pourrir les vies de ceux qui me l'ont rendue ainsi.
Viva la vista...

C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...