Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation Adrien

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1858742  par LeSKIEUR
 
Hello !

Je suis Adrien, 29 ans, de Lyon. Je me suis récemment intéressé à la détection de métaux, une passion que j’ai découverte grâce à un pote qui m’a passé son détecteur. On a déjà fait quelques sorties ensemble, et c’était vraiment cool !

À côté de ça, j’ai un chat qui est un peu le roi de la maison. Il est calme mais super curieux, toujours là à observer ce que je fais.

J’ai trouvé ce forum récemment et je suis super content d’avoir accès à toutes ces infos utiles. Merci à vous pour les partages !

Hâte d’échanger avec vous !

À bientôt !
 #1858744  par Titiboucles
 
Bienvenue :hello:
 #1858745  par Baillius
 
LeSKIEUR a écrit : 15 janv. 2025, 01:07 Hello !
:hello:LeSKIEUR

Image


Voici en lien ci dessous , le rappel des bases communes sur le forum ;)

viewtopic.php?f=50&t=4130
Pour une meilleure visibilité , je te conseil aussi de passer l'affichage du forum en mode sombre ( le menu déroulant sur ton pseudo en haut à droite
 #1858751  par tupimos
 
bonjour , je te souhaite la bienvenue leSKIEUR , c est tout bon .... :hello:
 #1858757  par MDX
 
:hello: LeSKIEUR
Bien la bienvenue :alcool1:
 #1858770  par Slottys
 
Bonjour,

Bienvenue à toi ! :super:
 #1858795  par meca34
 
LeSKIEUR a écrit : 15 janv. 2025, 01:07 Hello


Bonjour LeSKIEUR

Sois le bienvenu

Lien important à consulter => Fédération Française de Détection de Métaux => viewtopic.php?f=145&t=157032#p1743685


Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 130#p44719


Bonne continuation
 #1859794  par Cengokill
 
Bienvenue à toi et à ton chat sur le forum ::d
 #1859798  par Slottys
 
Cengokill a écrit : 26 janv. 2025, 14:18 Bienvenue à toi et à ton chat sur le forum ::d
Bonjour,

Cengokill, content de te revoir ! :super:
 #1859940  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue parmi nous ........ :hello: