Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Detection Vosges 88

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1596021  par lum88
 
Salut a tous, nouveau sur le forum cela fait 1 ans que j'ai arrêté la détection et j'ai maintenant je veux m'y remettre. Aussi je recherche coéquipier pour faire de la détection dans les Vosges secteur La Bresse et Alentours 25km environs. Contactez moi . A bientôt pour de belles trouvailles.
 #1596072  par cherche et trouve...
 
:hello:
Bon résolution le retour a la pratique :] :super: .
Il va de soit que tu n'as pas oublié le respect des bonnes pratiques :langue3: .
Secteur de la Bresse c'est pas mal truffé de militari :bombe: :!: , mais aussi d'ancien chemin de commerce :orc1: .
;)
 #1596075  par cherche et trouve...
 
J'ai faillit oublié le principale bien venu :cote:
 #1596082  par Mario211
 
:hello:
Bienvenue à toi, tu verras ce forum est super :super:
Echanges, convivialité, matos, aide à l’identification, tout y est :) :)

Fais un tour aussi sur ce forum, sur le post intitulé « FFDM-adhésion-offre promotionnelle » car plus on est de fous, plus on rit :hehe: Et c'est pour la défense de notre loisir
Et plus nous serons écoutés, plus on nous entendra :super:
et pour ça, il faut être nombreux, et le plus de prospecteurs UDM possible
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1596020
où tu trouveras, pour la défense et la pérennité de notre loisir à tous :
Adhésion en ligne : https://www.helloasso.com/associations/ ... zfsGxdtiYA
Adhésion par courrier : https://www.dropbox.com/s/t88562kcdmz2o ... R0RAaH4aHw

Bonne détection à toi, et bienvenue dans la famille des prospecteurs passionnés et respectueux
En attente de voir tes trouvailles, à nous montrer pour le plaisir des yeux de tous les membres, ou pour t'aider à les identifier si nécessaire :super:
:alcool1:
 #1596101  par Huche29
 
:hello:
Bienvenue ici
 #1596104  par Psyko
 
holà ! le vosgien


bienvenue !

et bonne detec 2020 :detectbip:
 #1597522  par lum88
 
Merci pour l'accueil c'est sympas :)

Oui La Bresse militaria il y' en a beaucoup ça à pété par ici. Dans les environs il y' a des coins ou il y' en a moins, on verra ce que ça donne.. si quelqu'un est disponible je suis partant

Croisons les doigts pour la reprise .
 #1730375  par Normandy39
 
Bonjour à tous et merci de m accueillir dans ce groupe, je suis sur Gérardmer et j aimerais faire de la détection sur le secteur, si des personnes Sont intéressées faites le moi savoir. A bientôt.
 #1730416  par cherche et trouve...
 
Normandy39 a écrit : 22 sept. 2021, 09:30 Bonjour à tous et merci de m accueillir dans ce groupe, je suis sur Gérardmer et j aimerais faire de la détection sur le secteur, si des personnes Sont intéressées faites le moi savoir. A bientôt.
:hello:
Tu n'est pas dans la bonne rubrique , il faut faire ta présentation ici:
posting.php?mode=post&f=63