Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Detection dans l'AIN !! (01)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1643585  par Sabaudianboy
 
Pas vraiment mon secteur mais on doit faire du jolie sur les contreforts qui bordent la Chautagne.
 #1643783  par voconces26
 
Sabaudianboy a écrit :Pas vraiment mon secteur mais on doit faire du jolie sur les contreforts qui bordent la Chautagne.
:hello:
la Chautagne?? c'est ou ça?
 #1643922  par Sabaudianboy
 
voconces26 a écrit :
Sabaudianboy a écrit :Pas vraiment mon secteur mais on doit faire du jolie sur les contreforts qui bordent la Chautagne.
:hello:
la Chautagne?? c'est ou ça?
:hello:

C'était en réponse à Rom1717
 #1670108  par stef_colt
 
pucemouth01 a écrit :Bonjour
nouvelle dans le milieu (je viens de recevoir mon détecteur)
je cherche des gens un petit peu expérimentés autour de Bourg en Bresse pour partager des balades ...
voilà voilà
:taré1:
Hello. Un passage par la rubrique présentation serait le bienvenu ;)
Merci.

http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
 #1683598  par croquette
 
Massato01 a écrit :Je suis du secteur ambérieu en Buegy / Neuville sur Ain aussi ;)
Bonsoir Massato01, je viens d'emmenager sur Amberieu, toujours en detection malgré la neige et le froid ?
Toute nouvelle dans ce domaine ainsi que dans la region, je recherche des personnes qui pourraient m'indiquer des coins sympathiques dans le coin et pourquoi pas faire des sorties à plusieurs.
Bonne soirée
 #1683647  par Massato01
 
Bonjour,

oui toujours actif quand le temps le permet.
Je te conseille de faire le tour des agriculteurs pour commencer à posséder des autorisations.

Envoi un message privé si tu veux ;)
 #1683901  par Davangel
 
Bonjour
Je recherche un ou des coéquipiers dans le val d Oise
J’ai un minelab 540
David
 #1691669  par Brocanteur
 
Dans l'ain je suis ouvert pour une sortie ,étant plus vers Miribel,Pont d'Ain serait ma limite, en mp je suis dispo ,g un détecteur a prêté si il y a des non équipé, cordialement
 #1709074  par Tekbu
 
Hello les amis. Je suis de Trevoux si quelqu’un est partant !
 #1721008  par natichouux
 
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si le sujet était toujours d'actualité
Si quelqu'un est partant pour une sortie c'est avec grand plaisir !

Je suis du côté villars les dombes mais je peux me déplacer ::d

Bonne soirée à vous !
Nathan
 #1721026  par Baillius
 
natichouux a écrit : 26 juil. 2021, 19:19 Bonjour,

J'aurais aimé savoir si le sujet était toujours d'actualité
Bonne soirée à vous !
Nathan
:hello: natichouux
une petite présentation est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)

C'est par ici

Image

viewforum.php?f=63
 #1732641  par natichouux
 
Bonjour !

Après un peu de temps de vacances ma présentation est faite , bonjour à tous ! Toujours disponible pour une sortie je suis véhiculé et bien motivé :super:
 #1748275  par Costrow71
 
Bonjour à tous :hello:
Ayant un peu de temps libre sur les semaines à venir, je vais pouvoir reprendre la détection de manière plus régulière.
Donc si certains sont partants pour une sortie, je suis du côté de Bourg en Bresse ;)
 #1751076  par Phil711
 
Bonjour,je suis également dans l'Ain. N'hésitez pas à me contacter pour une sortie. Je suis de Laiz. A bientôt !
 #1771165  par gillvess
 
Bonjour je suis nouveau et sur saint jean de thurigneux (saint andre de corcy) si jamais vous faites des sorties je suis preneur.
A bientôt
 #1788474  par Thierry 43
 
Bonjour
Thierry je fait de la détection avec un collègue sur saint André de corcy et au alentours.
Cordialement
 #1788475  par Baillius
 
Thierry 43 a écrit : 30 oct. 2022, 18:46 Bonjour
Thierry je fait de la détection avec un collègue sur saint André de corcy et au alentours.
Cordialement
:hello: Thierry 43
Sinon , la petite présentation c'est plutôt dans la rubrique dédiée ;)
voici un lien pour cela.
Image
viewforum.php?f=63

 #1789260  par Dixnor13
 
Salut tt le monde quelqu'un dans les Bouches du Rhône pour une sortie
 #1789272  par Baillius
 
Dixnor13 a écrit : 05 nov. 2022, 19:09 Salut tt le monde quelqu'un dans les Bouches du Rhône pour une sortie
:hello: Dixnor13
Certainement , sinon , une petite présentation dans la rubrique idoine est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
voici un lien pour cela.
Image
viewforum.php?f=63
 #1795422  par Marc-Aurel
 
Salut à tous,

Je suis proche du 01 aussi. Etant novice et tout nouveau sur le fofo j'aimerais surtout pouvoir m'habituer à l'appareil que je viens d'acquérir, donc peu importe les trouvailles à vrai dire.

Pour ce qui est des Bouches du Rhône ça me fait un peu loin pour une simple petite sortie de débutant :]

N'hésitez pas à me mp !

A bientôt j'espère
 #1808615  par gillvess
 
Bonjour je suis debutant avec un detecteur dans l'ain (saint andre de corcy) contactez moi en MP pour rechercher ensemble
 #1832170  par Dorian-01
 
Salut les amis je suis du 1 également je suis entre bourg en bresse et amberieu en bugey libre le week-end
 #1832173  par Baillius
 
Dorian-01 a écrit : 29 févr. 2024, 12:54 Salut les amis je suis du 1 également je suis entre bourg en bresse et amberieu en bugey libre le week-end
:hello: Dorian-01
Sinon en tant que nouveau membre , je t' invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin
Image
viewforum.php?f=63