Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détection dans le 06

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1537259  par Adel06
 
Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum je viens de m'acheter un alpha 2000 j'ai essayé dans la forêt de chez moi puis dans des chemins je suis tombé que sur des capsules ou des vieilles cartouches de fusil . ça serait avec plaisir de faire de la detection en équipe pour pouvoir évoluer
 #1766061  par Yvous
 
Bonjour a toutes et tous , moi aussi je suis du 06 Menton , je cherche du monde du coin .
 #1834213  par Nissar06
 
Bonjour a tous,si il y a des gens pour faire une sortie on se fait signe on essaye d organiser ça,moi j'ai des fois un ami avec moi ou seul.a bientot :hello:
 #1834214  par Baillius
 
Nissar06 a écrit : 19 mars 2024, 00:26 Bonjour a tous,si il y a des gens pour faire une sortie on se fait signe on essaye d organiser ça,moi j'ai des fois un ami avec moi ou seul.a bientot :hello:
:hello: Nissar06
Le forum n'étant pas qu'un lieu d'annonce pour recherche de partenaire , je t'invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
Voici le chemin
Image
viewforum.php?f=63