Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche du monde

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1273168  par Antho2a
 
Bonjour à tous alors voilà je me présente je m'appelle Anthony j'ai 19 ans et je suis de corse je souhaiterai débuter la détection mais il n'y a pas grand monde ici j'ai l'impression alors si certain sont en corse et souhaiterai qu'on se fasse ca dites le moi ! ;)

Merci d'avoir lu et bonne journée
 #1273170  par meca34
 
:hello: Antho2a
Antho2a a écrit :Bonjour à tous alors voilà je me présente je m'appelle Anthony j'ai 19 ans et je suis de corse je souhaiterai débuter la détection mais il n'y a pas grand monde ici j'ai l'impression alors si certain sont en corse et souhaiterai qu'on se fasse ca dites le moi ! ;)

Merci d'avoir lu et bonne journée
Et si tu commençais par une petite présentation en bonne et due forme , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Ce serait un peu plus conviviale comme dirait un copaing :mrgreen:

Allez , pour un bon début avec nous , voici aussi un peu de lecture => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=107070


Merci de ta compréhension


Adessias :hello:
 #1273171  par Antho2a
 
Pas de soucis je fait ca desuite
 #1273724  par Antho2a
 
Toujours personne en corse ?
 #1273727  par Gabiroute
 
Salut tu trouveras queue dalle en Corse ya aucune histoire et trace de civilisation antique ... Déménagement obligé bonne soirée
 #1273738  par Napolapin
 
Gabiroute a écrit :Salut tu trouveras queue dalle en Corse ya aucune histoire et trace de civilisation antique ... Déménagement obligé bonne soirée
je pense que le fait trouver des choses antiques comme tu le dit n est pas une priorité pour pratiqué ce loisir je dois te rappeler même si cela n est pas mon rôle que les objets antiques sont soumis a déclaration
il y a en corse de très jolies plages donc du beatchcombing surement bien sympa a faire rien que pour la balade est les paysages de folie je serai très heureux d emmener mon détecteur la bas :hello:
 #1273748  par falco27
 
Gabiroute a écrit :Salut tu trouveras queue dalle en Corse ya aucune histoire et trace de civilisation antique ... Déménagement obligé bonne soirée
:hello: et le trésor des Biancamaria,c'est de la merde?informe toi un peu avant d'écrire des conneries :rougefaché: :tusors:
 #1273798  par meca34
 
Bonjour Gabiroute
Gabiroute a écrit :Salut tu trouveras queue dalle en Corse ya aucune histoire et trace de civilisation antique ... Déménagement obligé bonne soirée
Alors ça c'est de l’accueil envers un jeune comparse fraîchement arrivé :modo:

:tusors:


Au revoir
 #1273803  par noebus86
 
je suis +1 avec méca
et ton poste Gabiroute relève plus de la contre vérité 8|
ou alors tu l'a fait exprès , mais en tout cas c'était pas très cool :hurt4:
 #1274099  par Antho2a
 
Merci de vos réponse les amis bon je vais essayer d'étendre mes recherche :/
 #1274450  par Moglii
 
Salut Anthony,

Je suis sur Moriani, en vacance des la maison familiale, (vieille maison pleine d'histoire...) j'ai acheter un Garet ace 150 hier soir après avoir pa8sser deux jours sur un EDEN trouvé à la poubelle mais vite limité par des perds... en tournant autour de la maison, plusieurs petite Trouvailles, 4 pièces de monnaie (franc FR de 1943) + trois francs de 1970 ainsi qu'une magnifique pièce de 50 centimes italiens en Argent de 1863!!!
Je tunnelise et ne fait que ça depuis plusieurs jours! Je repart sur le continent jeudi donc si t'es dispo avant, j'aimerais monter sur un site que je suspect d'être riche en trouvailles...

A+

Charly
Image
 #1274539  par meca34
 
:hello: Moglii
Moglii a écrit :Salut Anthony,

Je suis sur Moriani, en vacance des la maison familiale, (vieille maison pleine d'histoire...) j'ai acheter un Garet ace 150 hier soir après avoir pa8sser deux jours sur un EDEN trouvé à la poubelle mais vite limité par des perds...
Je tunnelise et ne fait que ça depuis plusieurs jours! Je repart sur le continent jeudi donc si t'es dispo avant, j'aimerais monter sur un site que je suspect d'être riche en trouvailles...

A+
Il serait préférable que tu commences par aller te présenter , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

J'en profite pour te glisser un peu de lecture => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=91

Puis ceci en cas de trouvailles => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=107070


Merci de ta compréhension


Adessias :hello:
 #1307097  par Gabiroute
 
Le trésor de lava est sous l'eau ... C'est pas avec son Garrett 150 qui l'aurait trouvé ...
 #1307230  par meca34
 
:hello: Gabiroute
Gabiroute a écrit :Le trésor de lava est sous l'eau ... C'est pas avec son Garrett 150 qui l'aurait trouvé ...
Quel est le rapport ??

Par contre c'est pas la politesse qui te pétera un doigt sur le clavier :modo:



Adessias :hello:
 #1307237  par hanalfabête
 
Gabiroute a écrit :Salut tu trouveras queue dalle en Corse ya aucune histoire et trace de civilisation antique ... Déménagement obligé bonne soirée
Rhoooo, voila un belle encouragement :/ il y aura toujours des chose fabuleuse à trouver, même si
l'histoire de la Corse ne relate que peu de passage :-/ et la proposition de " déménagé " ..alors la 8/
t'inquiète jeune amis Corse :ange: tu a de quoi te faire plaisir et de belles chose à trouver !
attention toutefois au cochons sauvages et autres habitant de cette belle îles :langue3:
les autos sont de mises mais les Corses ne sont pas que des..... au plaisir de tes futures découverte :hello:
 #1340998  par Curcone
 
assez surpris par la réponse de Gabiroute.... pas de civilisation antique en Corse ? pas d'histoire? tu as quand meme eu les grecs qui ont fondés Alalia et les Romains ( Piantarella, Marianna , etc...) qui étaient très présents dans le coin ... enfin bon .... :hurt4:

pour le reste Anthony je suis en Corse également.
 #1341355  par NANARD0334
 
:hello:

Commence par faire les plages pour te faire la main, tu peux faire du jaune en plus.Ne te prend pas la tête la détection c'est un loisir, y aura des jours avec et des jours sans, au moins on prend l'air et c'est déjà pas mal, et pour trouver des babioles intéressantes faut sortir souvent, la loi du nombre :happy1:

BONNE DETECTE ET BONNE TROUVAILLE
 #1700603  par Ghjulian2b
 
Salut. Je suis de corse aussi. Je débute dans la détection et je peu garantir qu'on peut y trouver des choses sympa. J'ai des trouvé des napoléon, des vieilles douilles datant de 1940 etc... et sur plage, vue la fréquentation, on y trouve quelque bijoux.
Je suis ouvert aux sorties car j'avance seul pour le moment.