Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier dans l'Eure et Loir (28)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1578778  par Sasko
 
Bonsoir
Je suis du 28 à Janville si y a du monde dans le coin n'hésitez pas à me mp :)
 #1643367  par LudoChartres
 
Bonjour,

Je viens de me lancer dans la détection avec un X5 Quest, quelques petites trouvailles...

Si des personnes souhaitent que l'on sorte ensemble ou qu'on aille voir des propriétaires, je suis disponible tous les matins en semaine.

Je suis au nord de Chatres , je peux aller sur secteur Maintenon, Nogent le roi, etc.

N'hésitez pas à m'envoyer un mp et à bientôt

PS : j'ai déjà une autorisation pour détecter un bois
 #1725817  par Soso28
 
Bonjour , j'habite entre chartres et Châteaudun , si intéressé pour faire des sorties je serais ravie. Je débute ☺️
 #1726277  par vespasien28
 
Salut à tous,

J'habite à coté de Chartres, je peut me déplacer le jeudi et Lundi et le dimanche. ça fait 5ans que je detecte donc si quelqu'un veux faire une sortie n'hésitez pas à me MP !!
 #1727938  par Vanpat
 
Bonjour,

Je suis de Chartres également. Je suis disponible pour une sortie mais je n'ai pas encore d'autorisations (en cours)
 #1727949  par cherche et trouve...
 
Vanpat a écrit : 08 sept. 2021, 13:17 Bonjour,

Je suis de Chartres également. Je suis disponible pour une sortie mais je n'ai pas encore d'autorisations (en cours)
:hello:
Pense a remplir le lien ci dessous :]
posting.php?mode=post&f=63
Ce post ce transforme en chat pour sortie :detectbip: :hehe:

voila un secteur ou il y a de l'activité :hehe:
 #1729994  par mimicar28
 
Soso28 a écrit : 27 août 2021, 23:39 Bonjour , j'habite entre chartres et Châteaudun , si intéressé pour faire des sorties je serais ravie. Je débute ☺️
Salut soso, je suis du secteur Bonneval, si jamais intéréssé, hésite pas, j'ai un petit terrain de jeu en sous bois du coté de bonneval
Dernière modification par mimicar28 le 20 sept. 2021, 12:00, modifié 1 fois.
 #1730038  par Baillius
 
mimicar28 a écrit : 19 sept. 2021, 20:24
Salut soso, je suis du secteur Bonneval, si jamais intéréssé, hésite pas, j'ai un petit terrain de jus en sous bois du coté de bonneval
:hello: mimicar28
Une petite présentation dans la rubrique idoine est très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
C'est par ici
Image
viewforum.php?f=63
 #1730042  par mimicar28
 
Baillius a écrit : 20 sept. 2021, 00:02
mimicar28 a écrit : 19 sept. 2021, 20:24
Salut soso, je suis du secteur Bonneval, si jamais intéréssé, hésite pas, j'ai un petit terrain de jus en sous bois du coté de bonneval
:hello: mimicar28
Une petite présentation dans la rubrique idoine est très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
C'est par ici
Image
viewforum.php?f=63
Bonjour, oups pardon, je le fais de suite :rouge:
 #1731944  par VULCAIN
 
Salut les Beaucerons ,
Il y a du détectoriste en Eure et Loir , heureusement la plaine de Beauce est vaste , c est pas encore la bousculade dans les champs .
Bonnes sorties à vous .
 #1732136  par mimicar28
 
VULCAIN a écrit : 01 oct. 2021, 16:00 Salut les Beaucerons ,
Il y a du détectoriste en Eure et Loir , heureusement la plaine de Beauce est vaste , c est pas encore la bousculade dans les champs .
Bonnes sorties à vous .
salut, pour te répondre oui ça va, pour l'heure dans les 2 champs que j'ai visité, je n'ai rien sorti de probant, mais j'ai déjà pas mal de prédécesseur qui sont passer.... j'ai pu tout de même ramasser quelques savos, 2 3 napoléon, et quelques cartouches et ogives, et 1 pierre magnétite , pour l'instant rien d'extraordinaire, mais comparer à certains (je ramasse la ferraille et je met tout dans mon sac à dos, et après tri et déchetterie... je fais pas mon dégueulasse)