Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier dans le 38 / isere

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1725015  par Pinoo
 
Bonjour tout le monde ! Cherche personne motivée pour faire un peu de detection dans le 38 ( nous sommes déjà 2 ). Nouveau dans le domaine de la detec' !
Contactez moi ! ;)
 #1725017  par Baillius
 
Pinoo a écrit : 23 août 2021, 13:43 Bonjour tout le monde ! Cherche personne motivée pour faire un peu de detection dans le 38 ( nous sommes déjà 2 ). Nouveau dans le domaine de la detec' !
Contactez moi ! ;)
:hello: Pinoo
Une petite présentation dans la rubrique idoine est très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
Pour cela suivre le lien

Image

viewforum.php?f=63
 #1727795  par Pinoo
 
Salut !! Je suis sur sassenage et on est 2 si tu es toujours motivé ! ;)
 #1729607  par Clemrep
 
Salut à tous,

Je suis de Vienne, n'hésitez pas à me mp pour qu'on s'organise une virée en Isère ou dans les départements limitrophes :)

Clément
 #1731741  par Clemrep
 
Salut,

Qui est partant pour une sortie ce samedi 02/10 ? Département 38 / 69.
Contactez-moi en mp, merci !

Clément
 #1735926  par vinny
 
bonjour ,

je suis debutant je recherche coéquipier pour nos petites recherche je suis entre gGrenoble et Chambéry à bientop j'espere
 #1735944  par Baillius
 
vinny a écrit : 24 oct. 2021, 17:47 bonjour ,

je suis debutant je recherche coéquipier pour nos petites recherche je suis entre gGrenoble et Chambéry à bientop j'espere
:hello: vinny

Une petite présentation dans la rubrique idoine est très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
Pour cela suivre le lien

Image

viewforum.php?f=63