Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partenaires de détection dans le 31 ? (Haute Garonne)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1786802  par Alex3123
 
olivierletoulousain a écrit : 08 mai 2022, 11:21 Bonjour à tous et a tout.

Je relance se poste !
Je suis de Toulouse(Pibrac exactement) je reprend la détection et je recherche des personnes qui serait d'accord pour détecter avec moi.

Merci a vous

Bonjour Olivier
Je suis de Toulouse aussi pas loin de pibrac (Colomiers). Je cherche à me remettre à détecter, nous pouvons échanger.
À bientôt :)
 #1786804  par Baillius
 
Alex3123 a écrit : 16 oct. 2022, 22:07 Bonjour Olivier
Je suis de Toulouse aussi pas loin de pibrac (Colomiers). Je cherche à me remettre à détecter, nous pouvons échanger.
À bientôt :)

:hello: Alex3123
Sinon , une petite présentation dans la rubrique idoine est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
voici le lien pour cela.

Image
viewforum.php?f=63
 #1786810  par Alex3123
 
Baillius a écrit : 16 oct. 2022, 22:13
Alex3123 a écrit : 16 oct. 2022, 22:07 Bonjour Olivier
Je suis de Toulouse aussi pas loin de pibrac (Colomiers). Je cherche à me remettre à détecter, nous pouvons échanger.
À bientôt :)

:hello: Alex3123
Sinon , une petite présentation dans la rubrique idoine est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
voici le lien pour cela.

Image
viewforum.php?f=63
Bonsoir
Entièrement d’accord avec toi
Je suis arrivé un peu comme un sauvage :-|
Merci pour le lien
Bonne soirée
 #1810468  par Nitram
 
Hello tout le monde :hello:

Je me permets de relance le sujet. Si il y a des partants pour une sortie ce week-end ou dans les jours à venir proche de Toulouse, n'hésitez pas à me contacter. :)

Au plaisir!
 #1821545  par moon31
 
Bonjour,

je rebondis sur ce post car j'en ai marre d'être tout seul dans mon coin, je cherche à rencontrer des personnes pour faire des sorties sympas, je suis mobile sur le 31,32 et 09. Bien à vous :)
 #1825522  par Lolo82
 
Coucou les zinzins de Toulouse je remonte ce post au cas où des Toulousains seraient partants pour une sortie un jour où le soleil se pointe bien sûr.
Donc si vous êtes toujours d'accord pour bouger, faites moi Zinzin ::d
Angy