Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coéquipier sur Lyon et sa region

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1602557  par contact01
 
:hello:
moi je suis dans l'ain , pas très loin de Lyon ! toujours partant pour une petite sortie ! contacte moi en mp si tu est intéressé !
;)
 #1602756  par Eli21
 
Je serais éventuellement intéressée :langue2:
.
 #1606219  par Lucas73
 
Je suis du 73 je débute la detection je suis partant pour quelque sortit, si sa gêne pas que je débute...
 #1662364  par Jojo69100
 
Salut à tous, je suis sur Lyon (Villeurbanne) et partant pour sorties à plusieurs. N'hésitez pas à MP.
 #1715869  par Romulus41
 
Handkiller a écrit : 07 juin 2021, 10:37
Mohi007 a écrit : 07 févr. 2020, 17:18 Tout est dans le titre... :D
Salut...tout est dans le titre... Mais près de Lyon ca peut vite faire 100km de distance d'un point à l'autre... Alors dans quel sens? Nord sud est ouest?
Merci
9 mois après :-/
 #1715958  par Handkiller
 
Romulus41 a écrit : 07 juin 2021, 11:27
9 mois après :-/
Ah..... Le "cherche mouise" de service... Mais.... Qu'est ce que ça peut te foutre?????? Dis moi, là je me lache depuis le temps que ça me titille... Mais tu n'as que ça à faire de tes journées???? 9 Post sur 10 que je vois de ta part, ce sont des post où tu cherches le conflit. Je peux te dire qu'avec moi, tu es mal tombé.

Je répondrai juste, à ton commentaire de m**** et totalement inutile que, déja, au pire, et bien j'aurai fait une réponse inutile, mais , zuuuuuut, cela m'aura pris au moins..... 30 seconde de ma vie.
Et au mieux, le type verra le message et pourra me répondre, LUI, ce qu'il aura envi.
Car si je suis ton idée, le gars fait une annonce de détection groupée pour un week end... Et ensuite il rend les armes? Terminé? Il ne détectera plus de sa vie???? On ne peut pas imaginer faire ça une autre fois???????

A bon entendeur... Bonne chasse au commentaire méprisant.....méprisable ;-)
 #1716067  par Mort-ambulant
 
Plutôt fatiguant ces commentaires qui sont juste la pour chercher la petite bête. :berk2:
C'est super malin pour la bonne ambiance :super:
Bon courage aux non haineux du forum :drapeaublanc:
 #1716328  par haikou
 
ha je comprend mieux mdr j'ai eu aussi un message lors de ma présentation
y a des gens comme ca...triste vie
 #1729923  par Nic
 
Salut,
Disponible aussi en weekend dans la région lyonnaise.
A bientôt !
 #1731743  par Clemrep
 
Salut,

Qui est partant pour une sortie ce samedi 02/10 ? Département 38 / 69.
Contactez-moi en mp, merci !

Clément