Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coequipier nord gard

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1692981  par dave07
 
Bonjour,
Chercher coéquipier dans le nord du gard sur le secteur de pont st esprit limitrophe vaucluse -ardeche. J 'ai arrêté la detection depuis de nombreux mois. Si un passionné est dans le secteur ? Histoire de me remettre le pied à l'étrier et de partager de bons moments. Contactez moi
 #1694699  par seb07
 
dave07 a écrit : 19 févr. 2021, 13:22 Bonjour,
Chercher coéquipier dans le nord du gard sur le secteur de pont st esprit limitrophe vaucluse -ardeche. J 'ai arrêté la detection depuis de nombreux mois. Si un passionné est dans le secteur ? Histoire de me remettre le pied à l'étrier et de partager de bons moments. Contactez moi
Bonjour , ça m'intéresserait également , je suis de Bourg Saint andeol . Je n'en fait plus beaucoup et j'aimerai m'y remettre plus .
 #1694962  par dave07
 
Salut bourguesan,
J'ai vécu de nombreuses années à bourg. Si tu veux faire équipe avec un vieux bien volontiers.
 #1695505  par seb07
 
dave07 a écrit : 01 mars 2021, 19:31 Salut bourguesan,
J'ai vécu de nombreuses années à bourg. Si tu veux faire équipe avec un vieux bien volontiers.
Ok . Je t'envoie message privé .
 #1695678  par seb07
 
dave07 a écrit : 01 mars 2021, 19:31 Salut bourguesan,
J'ai vécu de nombreuses années à bourg. Si tu veux faire équipe avec un vieux bien volontiers.
Je t'ai envoyé un message privé, tu as vu ?
 #1695721  par dave07
 
Je t'ai envoyé mon adresse mail
 #1702042  par Tanagra
 
Bonjour dave07,

Je suis aussi à la recherche d'un coéquipier ou ière pour le coin autour de Manduel.
Une novice de 56 ans lollll.
Cordialement
 #1702055  par dave07
 
Je suis de pont st esprit, au bout du bout du département dans le nord. Limitrophe ardeche - vaucluse