Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Futur nouveau cherche invitation pour découvrir la détection en.... Picardie...

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1703591  par Grigori
 
Bonjour tout le monde !
Le forum est très sympa.
Après avoir regardé la vidéo de la fédé et suivi les liens conseillés dans présentation, j'ai bien compris que la détection est interdite dans ma région picarde.
Mais étant donné que ça à l'air plus ou moins interdit partout et que ça me paraît quand même liberticide, j'aimerais bien quand même tenter le coup et découvrir la détection.
Si quelqu'un est d'accord pour m'inviter ce serait avec plaisir, juste pour la découverte, sans détecteur ni rien, avant d'aller plus loin j'aimerais me faire ma propre idée.
Pour ce qui est des autorisations, malheureusement je ne pense pas avoir de bons plans dans le coin, par contre, mon père connait beaucoup d'agriculteurs dans le 62 et quelques uns dans la somme, donc je peu toujours demander.
Voilà, merci d'avance pour vos conseils, si je dois oublier carrément la Picardie dites le moi.
 #1703593  par cherche et trouve...
 
:hello
Ci ci il y avait des pratiquants de cette activité-es en PICARDIE ,je pense que tu le verrai :] et comme tu le dis c'est totalement interdit :contrac: :ngreen: . Te reste plus qu'a déménager triste nouvelle :/ .
Blague a par ça manque pas de "Picard".
:malin2: Mais c'est pas un picard celui la :
viewtopic.php?f=55&t=152843
 #1703603  par superone
 
cherche et trouve... a écrit : 07 avr. 2021, 13:54 :hello
Ci ci il y avait des pratiquants de cette activité-es en PICARDIE ,je pense que tu le verrai :] et comme tu le dis c'est totalement interdit :contrac: :ngreen: . Te reste plus qu'a déménager triste nouvelle :/ .
Blague a par ça manque pas de "Picard".
:malin2: Mais c'est pas un picard celui la :
viewtopic.php?f=55&t=152843
coucou , il va aussi reprendre la pêche , en espérant voir quelques vidéos ;-) des beaux coins :super: peut être demande de conseil qui sait , est ce un gourmand :ghee: donc en plus côté cuisine ;-) Patatou ose vous montrer tout :frime1:
ps c'est bien entendu 'jeux de mots '