Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Re: Recherche coéquipier(ère) dans le 26/38

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1711294  par new26
 
Bonjour tout le monde! Après quelques mois sans détection je décide de reprendre ce magnifique loisir mais seule ca ne m'emballe plus trop alors je laisse un petit msg en espérant faire de belles connaissances !!
 #1711299  par cherche et trouve...
 
new26 a écrit : 11 mai 2021, 20:19 Bonjour tout le monde! Après quelques mois sans détection je décide de reprendre ce magnifique loisir mais seule ca ne m'emballe plus trop alors je laisse un petit msg en espérant faire de belles connaissances !!
:hello:
Je te souhaite de trouver des personnes pour sortie sympathique et avec convivialité plaisir et de belle découverte :super:
 #1715864  par Handkiller
 
new26 a écrit : 11 mai 2021, 20:19 Bonjour tout le monde! Après quelques mois sans détection je décide de reprendre ce magnifique loisir mais seule ca ne m'emballe plus trop alors je laisse un petit msg en espérant faire de belles connaissances !!
Salut à toi, tu es vers où exactement?
Car la Drôme fait quand même environ 120km de long du nord au sud :hehe:
 #1724430  par adrien38
 
Bonjour,

Je suis du 38 et j'ai vu vos échanges, si vous êtes dans. Le coin ce week end on pourrait se faire une. Petite sortie ?
À bientôt
Adrien